[The ROUNDED SCROG]*[250W Mh/Hps]*[TERRE]


Messages recommandés

Yop young bud ..

 

Superbe MAJ ;) ..

Rien a dire sa prend bien forme .. a part erreur de ta part sa devrait envoyé un très bon scrog par ici ..

J ai hâte de voir les bud se formé .. Et la forme après stretch ..

 

Mais tu y bosse bien pour un résultat niquel .. continue ainsi .. et fait rêvé .. :bigspliff:

 

Euh le son et un son de malade ! Je suis pas du tout fan mais je respecte tes gouts .. mais sa envoie un sacré bruit .. LOL ..

 

Et te dit a plouss man pour la suite des aventures ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop young bud ..

 

Superbe MAJ ;) ..

Rien a dire sa prend bien forme .. a part erreur de ta part sa devrait envoyé un très bon scrog par ici ..

J ai hâte de voir les bud se formé .. Et la forme après stretch ..

 

Mais tu y bosse bien pour un résultat niquel .. continue ainsi .. et fait rêvé .. :bigspliff:

 

Euh le son et un son de malade ! Je suis pas du tout fan mais je respecte tes gouts .. mais sa envoie un sacré bruit .. LOL ..

 

Et te dit a plouss man pour la suite des aventures ..

 

Salut Rvbob
;)

 

Merci pour les compliments et encouragements! Ca motive vraiment...

Tout se passe plutot bien, meme si j'ai comme l'impression que le stretch ralenti...réalité ou fausse impression? La 2nde j'espère, parceque le grillage n'est pas rempli sur le fond et l'avant.

Donc si ça repart pas en croissance, je laisse monter comme ça.

Pour les départs de secondaires, je ne sais pas comment faire...trop de densité...des fois 2 voire 3 par maille de grillage! Est-ce que je dois en sacrifier pour essayer d'aérer un peu l'ensemble???

 

ps: pour le gros son de la maj, j'imagine bien que ça ne plait pas a tout le monde...mais comme on dit: chacun ses gouts! et moi, c'est ça qui me donne la peche!
;)

 

merci de ton passage l'ami, je ferais une maj ce soir avant le départ en vacances...

 

@+ et bon grow
:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! tout a fait d accord .. chaqun ses gout et sont style ..

 

tien un son de se qui me mets la pêche ..

https://www.youtube.com/watch?v=m3dHy6uCgls

 

rien a voir avec le tien .. mais sa mets de bonne humeur ..! :bigspliff:

 

Alors pour ton stretch je pense que se doit être une impression .. tout comme moi tu voie que sa part bien et t en attend au tend pour la suite ..

Moi aussi j ai cru que sans savoir si oui ou non sa avait ralentie .. mais a se moment ou j ai eu cette impression j ai laissé ma skunk derrière tranquille et elle a quand même fait des sucette de 10/15cm .. donc se que je chercher ..

 

mnt a toi de jugé si tu veux encore remplir les trous ou laissé filé pour avoir des belles sucettes ..

Par contre pour ton souci de 2/3 brin par carreaux de 5 cm je n en laisserais qu un voir 2 max par carreaux .. ayant eu ce prob lors de mon jdc en cours .. avec bcp trop de densité sur certaine branche j hésiterais plus a cutté si nécessaire pour laissé plus de place .. si t en coupe une elle offrira de meilleur tête pour celle qui reste donc un mal pour un bien .. étant en début de flo j hésiterais pas ..

 

Âpres a toi de voir mais fait place pour les mega bud qui vont sortir ! ;) ..

 

Allez a plouss et good bloom ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut "YOUNGBUD"



c'est beau de voir évoluer les plantes...

les tiennes sont visiblement en bonne santé...

j'ai hâte de voir les nouveaux changements après quelques jours

vivement la prochaine MAJ en images....

:applaus:

je reste dans le coin pour de belles nouvelles

pour en prendre plein les yeux

et me détendre un petit peu...

 

à bientôt

et bonne culture

 

 

 

 



https://www.cannaweed...re/page__st__60

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! tout a fait d accord .. chaqun ses gout et sont style ..

 

Alors pour ton stretch je pense que se doit être une impression .. tout comme moi tu voie que sa part bien et t en attend au tend pour la suite ..

Moi aussi j ai cru que sans savoir si oui ou non sa avait ralentie .. mais a se moment ou j ai eu cette impression j ai laissé ma skunk derrière tranquille et elle a quand même fait des sucette de 10/15cm .. donc se que je chercher ..

 

mnt a toi de jugé si tu veux encore remplir les trous ou laissé filé pour avoir des belles sucettes ..

Par contre pour ton souci de 2/3 brin par carreaux de 5 cm je n en laisserais qu un voir 2 max par carreaux .. ayant eu ce prob lors de mon jdc en cours .. avec bcp trop de densité sur certaine branche j hésiterais plus a cutté si nécessaire pour laissé plus de place .. si t en coupe une elle offrira de meilleur tête pour celle qui reste donc un mal pour un bien .. étant en début de flo j hésiterais pas ..

 

Âpres a toi de voir mais fait place pour les mega bud qui vont sortir ! ;) ..

 

Allez a plouss et good bloom ..

 

En effet, ce n'était qu'une impression pour le stretch! J'ai arrosé hier, et ce soir en ouvrant:
:blush:
! Ca a bien poussé en 24H.

Donc je m'en fait pas trop, si ça continue comme ça c'est nickel!

Pour la densité, j'ai redistribué pas mal de secondaires, du coup y'en a 2 maxi par carré
;)

 

Merci de ton passage, je balance une maj juste derrière l'ami.

 

@+ et bon grow à toi
:kana_smile:

 

salut young ,petit passage pour voir tes plants elle ont bien évolué depuis la dernière fois que je suis passé continue comme sa tu gère mec !:plus: ( ya plus de bière je suis a sec fodré penser a ravitailler :P lol ) a+

 

Hey Kaizer
;)

Merci du passage...attend 2 min, et je te ramène une bonne bière fraiche du frigo
:bierre:

@ +

 

salut "YOUNGBUD"

c'est beau de voir évoluer les plantes...

les tiennes sont visiblement en bonne santé...

j'ai hâte de voir les nouveaux changements après quelques jours

vivement la prochaine MAJ en images....

:applaus:

je reste dans le coin pour de belles nouvelles

pour en prendre plein les yeux

et me détendre un petit peu...

 

à bientôt

et bonne culture

 

Merci de ton passage Bilibip
;)

Pour l'instant elles sont en bonne santé c'est clair. Pas de sur/sous arrosage, pas de feuilles jaunes, que du bon quoi. Pourvu que ça dure
;)

La Maj...juste à suivre
;)

 

@+ et bon grow à toi
:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imgp0825j.jpg

 

 

 



 

 

voilà de quoi me satisfaire pour un petit moment avec ta nouvelle MAJ

j'aime bien la façon dont tu prends soin de tes plantes

en tout cas on voit bien la différence sur les trois photos de périodes différentes..

pour la disposition des branches je ne sais pas si tu as fis ce qu'il fallait mais ça a l'air de tenir sous ton grillage....lol

 

par contre pour la disposition de tes pieds....ils sont pile poil dans un bon axe sous le grillage....:applaus:

 

bonne continuation à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt young bud..

 

ca comence a etre sympa chez toi,le curved va t'il plus donner.....a suivre......:supair:

 

en tout cas tu fait un boulot exemplaire,fait gaffe au brulure de hps sur le crane......:jesors:

 

essaye de pas trop serre tes futur bud,arrete de tricoter avant la fin du stretch,si tu veut de belles fleurs......

a olucccchhheeee

yan

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo YB !

 

Toujours aussi propre chez toi !!! Ca fait envie ! Beau boulot en tout cas !

 

Passe de bonnes vacances et prions pour que tes plantes s'en sortent sans leurs gentil cultivateur à leurs côtés.

 

Peace et bon grow !

 

Yo YB !

 

Toujours aussi propre chez toi !!! Ca fait envie ! Beau boulot en tout cas !

 

Passe de bonnes vacances et prions pour que tes plantes s'en sortent sans leurs gentil cultivateur à leurs côtés.

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Super belle culture :culture: , dans super belle instal :supair: , t'as bien assuré :pro: , ça promet du lourd pour les semaines à venir, je ne manquerai pas de suivre cela de près, vu que comme toi je suis en SCROG sous 250w MH/HPS, par contre j'ai que 2 pieds et une seule variété.

 

Je te souhaite que les semaines à venir se passe super bien :plus: et se terminent par une grosse et bonne récolte, surtout bonne :supair: .

 

Continu à nous faire plaisir :respect: l'ami Young Bud

 

Salut :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.