[The ROUNDED SCROG]*[250W Mh/Hps]*[TERRE]


Messages recommandés

Salut Youngbud ! Tu vas bien?

 

Toujours aussi sympa ! Et bien cool aussi tes tentatives macro ! lol.gif

Pour ma part c'est la même, plus sa avance, et plus j'ai envie d'elles ! (de les fumer hein.)

 

Vivement la récolte poto ! tongue.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca bud bien ! vivement que ca "s’étoffe" ! elles continuent a monter un peu malgré la fin du stretch ? moi j'ai un peu peur de mon coté je les trouve bien au ras du grillage ( même si je sais que je n'ai pas trop a me plaindre ! )

 

Très joli tes photos des tritri ! tu les fais grâce a ton microscope ou ton appareil photo est assez puissant ?

 

Moi aussi je trouve le temps un peu long... et l'odeur devient de plus en plus magique ( donc j'imagine toi avec 10 jours de plus :kana_smile:)

Vivement le mois d'octobre en gros :applaus:

 

A +

 

Lucy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Youngbud ! Tu vas bien?

 

Toujours aussi sympa ! Et bien cool aussi tes tentatives macro ! lol.gif

Pour ma part c'est la même, plus sa avance, et plus j'ai envie d'elles ! (de les fumer hein.)

 

Vivement la récolte poto ! tongue.gif

Ma foi ça va plutot bien oui, cette odeur me donne encore plus envie de les fumer
:bigspliff:

Et pour la récolte, on devrait à peu près le faire en meme temps
;)

 

@+

 

Ca bud bien ! vivement que ca "s’étoffe" ! elles continuent a monter un peu malgré la fin du stretch ? moi j'ai un peu peur de mon coté je les trouve bien au ras du grillage ( même si je sais que je n'ai pas trop a me plaindre ! )

 

Très joli tes photos des tritri ! tu les fais grâce a ton microscope ou ton appareil photo est assez puissant ?

 

Moi aussi je trouve le temps un peu long... et l'odeur devient de plus en plus magique ( donc j'imagine toi avec 10 jours de plus :kana_smile:)

Vivement le mois d'octobre en gros :applaus:

 

A +

 

Lucy

 

Salut Miss
;)

 

Pour les macros je les ai faites avec le microscope, j'aime bien le résultat
:supair:

Octobre sera un grand mois...on y est presque!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey ..

 

sympa cette big up a toi aussi que tu nous a fait .. plutôt pas mal du tout a flo +38 !! de beaux gabarit deja .. Et sa donne envie ... :kana_smile:

je dit :applaus: a toi man ! tu gère bien !

 

Mais c et bien touffue niveau feuille ? non ?

Tu a deja une idée de ton temps de flo approx ? tu laisse bien murir ou tu cut au temps donnés ?

 

Ben je suis content pour toi que sa bud si bien .. presque jaloux .. :blush:

 

Continue a nous faire plaisir avec la suite ... j attendrais sa avec impatience de voir vers 45/50 se qu elle vont t être a se moment . . ... miam .. miam .. . . ...

 

Moi comme t a vue c et finie .. mnt le plus dur manuc et séchage .. d ici la semaine prochaine .. ouf ... enfin j aurais plus a m occupé d elle .. et vivement la suite .. j ai prévu d ici quque temps de faire des truc assez sympa en test ...

 

Te dit a bientot et good bloom encore j espere qu elle vont explosé tes te touille .. au faite pas de pk en vue ? ou un boost ? c et juste pour savoir si tu compte en mettre ou non ..

 

Allez a plouss ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

alors que dire que dire?

Superbe installation, très pro, très clean, très efficace! Si la beuh se légalise un jour, je te conseille de te recycler dans l'installation de placards de culture à domicile tu feras un tabac! On sent le pro derrière tout ça :respect: !

2 choses que j'ai aimé d'emblée c'est le réflecteur avec la sonde de température interne et le curve scrog (superbement réalisé)!:applaus:

Bref que du bonheur ici!

tu m'as redonné l'envie de "Scroguer" pour ma session suivante.

chouette aussi l'idée de récapituler les photo de on scrog pour bien mesurer l'évolution ... c'est utile pour nous lecteurs qui venons d'arriver sur ton jdc!

ha oui ... les plantes sont à la hauteur du placos :plus:

 

En plus,j'arrive ici au bon moment, juste à temps pour voir la "fin" de culture ...

Bonne continuation, tu as un fan en plus, je m'installe ici d'office, na!:davb:

 

Allez j'arrête les compliments et te souhaite bonne flo!

@+ man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Les jours où je n’ai pas la frite, je viens faire un tour du côté de ton jdc et j'en sors avec la banane :cool2:

 

Tu as fait un super boulot :supair: , ta récompense n'en sera que plus belle d’ici qques semaines. :bigspliff:

 

J’ai une petite question :icon_confused: : tes macros, qui sont superbes, tu les fais avec le système du trou dans un carton et une loupe, ou tu as une autre méthode ?

 

Continues à nous faire du bien aux yeux et au moral. :-):kana_smile:

 

A bientôt ici ou là-bas, ami scroggeur

 

Bye :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se sent toujours aussi bien par ici, toujours aussi belles tes mises à jour...

Les macros sont magnifiques, comme le reste de ton placo d'ailleurs.

 

Beau boulot ami scroggeur, et comme dit Jack, ça fait du bien de passer par ici.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Merci à tous pour votre passage, que ce soit le premier ou pas
;)

 

Ca fait plaisir de voir que mon jdc vous plait et vous donne le smile
:bigspliff:

Et moi ça me donne encore plus envie de m'appliquer à vous faire de belles Maj et de belles photos
:pix:
.

En parlant de photos, pour les macros j'utilise simplement mon appareil photo couplé au microscope à led que voici:

 

microscopedepochelumagn.jpg

 

Je place l'objectif collé au microscope, je reste appuyé sur le petit bouton qui allume la LED, j'essaie de cadrer comme je peux et voila!

En essayant je pensais vraiment pas en faire des belles comme ça
:zzz:

Et les prochaines seront mieux encore...

 

RvBob
:
C'est clair que c'est bien toufu niveau feuilles...d'ici peu un ménage s'impose pour pas cacher la lumière aux autres buds.

Par contre pour le temps de flo j'y ai pas trop pensé encore. Le breeder doit annoncer un truc comme 55/60 jours, mais je vais surtout me fier au microscope et regarder les trichromes! Et en plus je pense récolter en deux temps: La Grapefruit en premier et la Bubble qui met plus de temps à murir (et je le vois bien) en second.

Et pour le boost, je pense peut-etre acheter (toujours en GHE) le BioBloom, au pire sur la prochaine session...

@+

 

Bobokillah:
Merci de ton passage et pour les compliments! Prend place, t'es le bienvenue évidemment
;)

 

 

@+ les amis, bon weekend à vous
:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Va falloir que j'essaye de tester le macro avec mon microscope. Sa ne doit pas être très évident, déjà que je galère à les observer.

Je verrai bien, et si j'ai de belles photos je les posteraient. pix.gif

 

Byebye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Désolé ca fait un bail que je suis pas passé mais j'ai eu pas mal de truc à gerer ces derniers temps !

 

En tout cas je vois que chez toi tout se passe bien ca fait plaisir au yeux ! :P Je suis vraiment jaloux de ton instal elle dechire !

 

Allez j'reste dans le coin !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Comme promis je passe pour une petite MAJ
;)

 

 

F+44

Tout se passe à merveille, aucun problème à signaler...ma foi j'y suis presque alors pourvu que ça dure!

Les buds continuent de gonfler et se densifier, et l'odeur devient ennivrante
:kana_smile:

 

Je vous met quelques photos de buds, en vrac, sans cadre et sans retouche...(je suis en plein travaux chez moi, pas trop de temps
:siff:
)mais promis en début de semaine une belle MAJ genre F+50
;)

 

Place aux photos:

 

imgp1120h.jpg

imgp1121i.jpg

imgp1127h.jpg

imgp1133.jpg

imgp1134lu.jpg

imgp1135i.jpg

imgp1136z.jpg

 

Et voila, c'est tout pour ce soir...je me rattrape sur la prochaine
;)
(je sais, niveau présentation on a vu mieux
:siff:
).

 

Bon grow à vous tous
:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Comme promis je viens voir la MAJ et franchement waou de très jolie Buds et de très jolie couleur je me langui que les mien arrive a se point et même plus se serais encore mieux

 

aller courages c'est bientôt fini

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je laisse un com car je suis de passage donc je me dois de laisser un commentaire alors super tu maîtrise bien le sujet je suis déjà venu au début mes la attention les yeux tu as du te donner beaucoup de mal pour nous faire un jdc de cette qualité et tu n'a pas fini j'imagine continue comme ça applaus.gif

 

PS j'ai hâte que tu nous fasse un rapport de fumé car c'est deux variété m’intéresse pour leur gout quel son sensé avoir a toi de me dire bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Youngbud,

 

A Flo+44, tu m'tonnes que ça doit sentir ^^

 

Allez, bon travaux alors, et que ça soit bien fait, qu'on soit pas emmerder hein ! Remarques si tu bricoles le reste aussi bien que ton placo, y'a pas de soucis à se faire eh eh

 

++

Modifié par MrWormo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Bah écoute que dire... je sais plus quoi te dire maintenant je te dis à chaque fois que tu fais du bon boulot alors tu dois te lasser à force ! En tout cas j'ai une mine d'or niveau infos sur le SCROG rien que sur ton JDC !

 

Allez je suis tout ca maintenant je veux savoir combien tu vas recolter !!!! Combien en attends tu (par curiosité :P) ?

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AaahhHH!

 

C'est bien beau, tout ça!

Il me semble que les têtes sont maintenant bien formées, elles vont se mettre à gonfler jusqu'à la fin, surtout avec des apports complémentaires en PK bien maitrisés.

 

Tu vas vraiment te faire plaisir, (je tiens un scoop, là!), surtout que personnellement, je trouve les variétés sativa tellement belles, en floraison, que je passe mon temps à les admirer et ça m'apporte (presque) autant de plaisir que de les fumer!

 

Allez, profite de cette belle période qu'est la deuxième moitié de la floraison, bonne journée,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.