[The ROUNDED SCROG]*[250W Mh/Hps]*[TERRE]


Messages recommandés

Salut Yougbud,

 

La fin approche...

 

Pour moi, l'aspect de tes feuilles est du à la senescence, ce qui est tout à fait normal à ce stade de la floraison.

 

Je ne vois pas de symptôme de sur-engraissage... après, je peux me tromper...

 

Allez, je ne fais jamais de pronostique, d'habitude, mais là, je vais faire exception : alors, je dits 170G!

 

 

Allez, à plus tard,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yougbud,

 

La fin approche...

 

Pour moi, l'aspect de tes feuilles est du à la senescence, ce qui est tout à fait normal à ce stade de la floraison.

 

Je ne vois pas de symptôme de sur-engraissage... après, je peux me tromper...

 

Allez, je ne fais jamais de pronostique, d'habitude, mais là, je vais faire exception : alors, je dits 170G!

 

 

Allez, à plus tard,

 

Ponk.

:plusun:

pour sponk je dirai la meme chose que lui sénescence, ce qui est tout à fait normal à ce stade de la floraison

 

ps

je c est pas si ce vert fort foncer sa ne serai pas un sur petit sur engraissages moi je te donne encore un bon moi avent le cut

moi je dit le 197 gramme hihi moi je recherche plus la qualiter que la quantité bonne continuation je reste dans le coin voir la suite

moi je te dirai bien de faire un reins-age de tes racine de de diminué les dose engrais par 2 et a chaque arrose que sa soin bien séché avent d arroser a nouveau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

youreuh floweurse are bioutifoule !

d'accord avec les autre pour la senescence ... à flo+50et des patates c'est normal que les feuilles jaunissent un peu ... pas de quoi s'inquiéter ... en plus tu vas avoir de jolies couleurs, n'hésites pas à faire de belles photo ... :applaus:

pour le pronostique ... je me prononcerai pas ...je suis archi nul en estimation !

 

bonne fin de flo ... allez je file car je met de la bave partout sur mon clavier!:xD:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop young ..

 

C et splendide .. :kana_smile:

les tofs de 50 et 52 sont somptueuse /.. :)

Et les bud /plants se porte très bien ... ta des superbes bud par endroit .. et j espere ils sont bien dur comme de la pierre ..

pour la senescence tant mieux qu elle se soit déclenché tot .. ta rien a faire qu attendre .. mais t a mis du flush ou pas ?

 

Et sinon continue bien et fait un bon rinçage si doute sur un sur engraissage .. histoire de tout dégagé .. et de profité un max du gout ..

Bon je pense que tu va gerer pour le gout saveur .. donc passe de bon jours pour cette fin qui s annonce tout doucement ..

 

Tu rince pour quand ? estim ?

 

Allez a plouss good week ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!

 

Merci à tous pour votre passage et votre suivi (on y est presque...).

Aujourd'hui ou demain, je vous posterais une MAJ, avec les photos et tout et tout
;)
.

Je suis passé au growshop hier, pour acheter une balance de précision (pour une pesée en précision!) et du Flush (de marque canna, il n'avait que ça d'interessant à me proposer...c'est mieux que rien tu me dira! et Ripen, beurk j'en veux pas...).

Donc dans mon schéma de culture qui est dans ma tete (quand j'arrive à avoir les droits "administrateur" pour y accéder...
:siff:
) il me reste un arrosage à faire demain soir (je serais donc à F+58) sans engrais, et avec enzymes par contre. Je pense que ce sera le dernier "vrai" arrosage, pour ensuite passer en période de rinçage a l'aide du Flush.

Cependant, les trichromes sont loins d'etres ambrés, j'estimerais ça à environ 80/20 laiteux/translucides, avec quelques rares ambrés qui pointent leur nez par ci par la. Du coup peut-etre un dernier arrosage engraissé à F+62 environ, pour rincer correctement jusqu'au cut que je vois vers F+70/75 grand max (après, ça reste une estimation bien sur!).

 

Voila, ça faisait un moment que j'avais pas écrit un petit bilan sur le reste à parcourir, ce qui est chose faite!

 

Je vous dit à très vite pour la MAJ accompagnée de belles photos de senescence...miam!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutx.png

 

Tout d'abord je m'excuse auprès de ceux qui me laissent des commentaires de pas avoir le temps de bien répondre à tout le monde...
:siff:
mais niveau timming en ce moment c'est serré!

Par contre je prendrais le temps de passer voir chacun sur son JDC respectif
;)

 

Alors sans plus tarder, moi je dis...

 

90879085.jpg

 

Déja pour commencer, quelques plans larges du Scrog pour que vous visualisez bien (Sympa le gars, vous remarquerez...
:siff:
), et au premier plan le deshumidificateur pour tenter de faire baisser l'hygro.

 

14503971.jpg

 

 

On remarque bien que la Grapefruit a une senescence plus précoce que la Bubblegummer.

 

92113527.jpg

 

 

Sur les photos suivantes on distingue mieux les tetes, de profil
:supair:

 

48685263.jpg

 

93017788.jpg

 

 

Et maintenant, le moment que je préfère: LES GROS PLANS ! (Ahhh, vous aussi? Bande de gourmands)

:bigspliff:

Et puis j'apprend Photoshop petit à petit...du coup je commence à etre plutot satisfait de mes photos

:king:

 

imgp1204h.jpg

 

imgp1212r.jpg

 

imgp1222n.jpg

 

imgp1221.jpg

 

imgp1218e.jpg

 

imgp1219w.jpg

 

 

Quelques petites photos au microscope...pas vraiment réussies, je tacherais de faire mieux la prochaine fois
:b1:

 

imgp1230w.jpg

 

imgp1236.jpg

 

imgp1240z.jpg

 

 

 

CLIMAT Lumière ON:

T°:24/25

H%:52

 

CLIMAT Lumière OFF:

T°:19/20

H%:58/60

 

 

Les achats de dernière minute pour un rinçage comme il se doit
:bierre:
et une pesée finale précise
:group:

 

imgp1242z.jpg

 

Bonne soirée à toutes et tous...n'hésitez pas à vous lacher sur les pronos

;) :kana_smile:

 

 

pronoe.jpg

 

TheFarmerOne: 300g



Ponk's: 170g

Gouse: 197g

Tycawee: 160g

G4nj4: 214g

Yannos46: 145g

Xx-rvbob67-xX: 225g

Karmik: 203g

el_cultivator95: 220g

Jackhashish: 251g

Coco&co: 234g

Bobokillah: 199g

Ananas: 211g

MoneGr0s: 245g

Baycan: 250g

Bisaaa: 222g

**********

Mon prono: 198g

**********

Moyenne: 215.37g

Modifié par YoungBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut YB ! bigspliff.gif

 

It's beautiful !

 

C'est cool pour ta balance, je devrais en faire autant. Mais je crois que je vais en emprunter une... 'Bonjour maman, tu peux me prêter ta balance stp je dois faire un gâteau..." siff.gif

 

Hmmm pour le prono je dirai 160 g

 

@+ poto

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !!

 

Hummm tu a un beau matelas de buds :applaus::kana_smile: :kana_smile: :kana_smile:

 

bon bah la fin arrive a grand pas ! ( hey pk ta pas mis mes pronostique a moiiii !! :icon_confused::angry: )

 

bon sinon jme fait pas desouci pour ltoi pour la fin de flo ! ;)

 

jattend de voir la suite !!

 

 

bon grow mec :culture:

Modifié par el_cultivator95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut YB ! bigspliff.gif

 

It's beautiful !

 

C'est cool pour ta balance, je devrais en faire autant. Mais je crois que je vais en emprunter une... 'Bonjour maman, tu peux me prêter ta balance stp je dois faire un gâteau..." siff.gif

 

Hmmm pour le prono je dirai 160 g

 

@+ poto

 

Ca marche l'ami, prono mis à jour
;)

Et puis t'as raison pique la balance de ta mère: ..."pour faire un gateau...pour ta nana!" par exemple (paye l'excuse bidon ) mais elle va se dire "oh c'est mignon"...
:supair:

hey !!

 

Hummm tu a un beau matelas de buds :applaus::kana_smile: :kana_smile: :kana_smile:

 

bon bah la fin arrive a grand pas ! ( hey pk ta pas mis mes pronostique a moiiii !! :icon_confused::angry: )

 

bon sinon jme fait pas desouci pour ltoi pour la fin de flo ! ;)

 

jattend de voir la suite !!

 

 

bon grow mec :culture:

 

Merci El cultivator
;)

Bah j'ai pas mis ton prono parceque la base du prono c'est justement de donner un chiffre précis...alors choisi je peux pas le faire pour toi! quoique...250g tu dis
:siff:

Modifié par YoungBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ..

 

me revoilà de passage par ici .. * :kana_smile::applaus::roulage::bigspliff:

 

Wouah sa a drôlement changé .. ! c et splendide .. beau travail .. beau bud bien repartie bien juteux ... mmhh ..

 

Et ta pas était en reste sur l up et la mise a jour .. j aime bien ...

 

Ah je voie que tu a opté pour le flush .. tu va rincé comme il faut avec .. moi je l ai fait comme tu a vue .. et j ai hâte de pouvoir gouté la marchandise .. voir si différence avec celle que je smoke en se moment qui non pas était flushé .. a voir ..

 

Mais c et du beau ton incurvé .. .. dommage sa a pas fait des bâtonnets .. mais tu va a mon avis tapé haut niveau rendement ..

 

et pour le coup je prono aussi .. et te dirais que tu va faire 220/230 grs .. Et pour tranché .. allez 225 grs .. et tu les mérite avec cette superbe culture ..

 

Te dit a bientôt .. Good flush dans peu .. :culture::jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!

 

je passe bien tard, j'avais déja repéré ton jdc et j'étais sur d'avoir laissé un com! Oo

allé pour la pesé je pronostic a 203g, je te souhaite plus! :)

 

en tout cas c'est bien appétissant, je fais pousser de la grapefruit aussi ça fait plaisir d'avoir un aperçu avant ^^

par contre la mienne ses feuilles ne sont pas typées autant sativa que ça! ça vient pendant la flo ou elles étaient déja comme ça en cro?

 

a plus tard et bonne manucure :D:applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite

 

J ai un petit soucy avec une fille je peut pas prendre de photos APN en panne je c'est pas quoi faire sa m enervemad.gif

 

Bah la sans photos, ni meme quelques explications...peux pas faire grand chose
:blink:

 

slt jeune tete,

 

prono tu veut??

prono tu aura!!

 

145 grammes,

 

+ si possible........

 

toujours un regal cette vague verte.........:respect:

la biz

yan

:bye:

 

Salut Yannos
;)

 

Ca fait plaisir ton passage!

J'ajoute ton prono à la liste, meme si j'espère quand meme avoir plus...

 

@+

Yop ..

 

me revoilà de passage par ici .. * :kana_smile::applaus::roulage::bigspliff:

 

Wouah sa a drôlement changé .. ! c et splendide .. beau travail .. beau bud bien repartie bien juteux ... mmhh ..

 

Et ta pas était en reste sur l up et la mise a jour .. j aime bien ...

 

Ah je voie que tu a opté pour le flush .. tu va rincé comme il faut avec .. moi je l ai fait comme tu a vue .. et j ai hâte de pouvoir gouté la marchandise .. voir si différence avec celle que je smoke en se moment qui non pas était flushé .. a voir ..

 

Mais c et du beau ton incurvé .. .. dommage sa a pas fait des bâtonnets .. mais tu va a mon avis tapé haut niveau rendement ..

 

et pour le coup je prono aussi .. et te dirais que tu va faire 220/230 grs .. Et pour tranché .. allez 225 grs .. et tu les mérite avec cette superbe culture ..

 

Te dit a bientôt .. Good flush dans peu .. :culture::jumping:

 

Hey RvBob
;)

 

Je serais curieux de connaitre ton smoketest pour comparer avec/sans flush.

Sinon comme tu dis, dommage qu'il n'y ai pas de plus gros batonnets...trop de départs secondaires/tertiaires et encore trop de gourmands. Pour la prochaine je serais sans pitié avec eux, et puis y'aura moins de densité et ça respirera mieux.

J'ajoute ton prono à la liste et je croise les doigts pour que tu sois clairvoyant
:king:

 

@+ l'ami

hello!!

 

je passe bien tard, j'avais déja repéré ton jdc et j'étais sur d'avoir laissé un com! Oo

allé pour la pesé je pronostic a 203g, je te souhaite plus! :)

 

en tout cas c'est bien appétissant, je fais pousser de la grapefruit aussi ça fait plaisir d'avoir un aperçu avant ^^

par contre la mienne ses feuilles ne sont pas typées autant sativa que ça! ça vient pendant la flo ou elles étaient déja comme ça en cro?

 

a plus tard et bonne manucure :D:applaus:

 

Salut Karmik
;)

 

La grapefruit était pourtant plutot typé indica en croissance, mais quand elle a commencé à bien budder...son coté sativa est ressorti de plus belle! un pur régal pour les yeux
:wub:

J'ajoute donc ton prono à la liste.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sali-sala-saluuuut...!

 

Ç'a l'air d'un sacré travail de com-pèt', c'est vraiment le plaisir des yeux ton tapis !!pro.gif

T'as eu des souci jusque-là ? J'ia pas eu le courage/temps de tout lire mais ça peut en valoir

la peine vu le résultat...

Si ça t'ennuie pas je m'installe pour la fin dans un petit coin pour profiter de la vue et ton savoir faire !^^pix.gif

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.