[The ROUNDED SCROG]*[250W Mh/Hps]*[TERRE]


Messages recommandés

Sali-sala-saluuuut...!

 

Ç'a l'air d'un sacré travail de com-pèt', c'est vraiment le plaisir des yeux ton tapis !!pro.gif

T'as eu des souci jusque-là ? J'ia pas eu le courage/temps de tout lire mais ça peut en valoir

la peine vu le résultat...

Si ça t'ennuie pas je m'installe pour la fin dans un petit coin pour profiter de la vue et ton savoir faire !^^pix.gif

 

Peace !

 

Sala-Salut bouuuuh Flanders
;)

 

Ma foi pas eu trop de soucis sur la session à part une légère carence en azote sur la grapefruit en fin de stretch.

Y'a pas de souci, il est jamais trop tard, tu peux te poser près du tapis de buds...doit rester des mousses
:bierre:
.

 

hey !

 

ah ok , donc 220 Gr sera mon dernier mot young bud ;)

 

Et voila, pronos mis à jour
;)

Merci de ta participation l'ami
:supair:
!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

WOUHA La vache :shock::supair::applaus::respect: Et encore je pèse mes mots... Vraiment chapeau YoungBud :pro: tu as fait du super travail, c'est clair que ça a dû être un peu prise de tête par moment, mais le jeu en vaut la chandelle :supair: , il n'y a plus qu'à espérer que lors du verdict délivrer par l'intraitable juge Balance, j'espère sincèrement que tu vas prendre un maximum. Moi je te vois bien taper les 251gr :up: tu mérites largement d'atteindre le Graal que chacun de nous convoite plus ou moins secrètement.

 

Sinon comme tu dis, dommage qu'il n'y ai pas de plus gros batonnets...trop de départs secondaires/tertiaires et encore trop de gourmands. Pour la prochaine je serais sans pitié avec eux, et puis y'aura moins de densité et ça respirera mieux.

 

En lisant ce post je me dis que je devrais peut-être faire un peu de ménage dans la Jackweedbox :idea: , car s'il n'y a pas de gourmande sous le SCROG, mais j'ai beaucoup de tertiaires qui cohabitent avec des secondaires bcp plus vigoureuses, je ferai qques boutures :kana_smile:

 

Encore toutes mes félicitations l'ami YoungBud :plus: tu sais déjà à quelles dates tu vas cuter les unes puis les autres ? Je ne manquerai pas de suivre tout cela et je merépète tu vas taper le G/W, d'une part ce serait mérité et personne n'est à l'abri d'une bonne surprise surtout quand tout est fait pour :supair:.

 

Si mpon budget me le permet, :sec: bin oui je reviens de Dam :sec: je vais faire le même choix que toi pour le booster flo je vais acheter du BioBloom et pour la prochaine session j'achèterai du BioRoots; Entre tes conseils sur mon jdc, l'odeur du BioProtect et les renseignements que j'ai pris sur ces produits :supair: je pense que même si j'ai pas un meilleur résultat, je ne ferai pas de mal à mes plantes, au contraire. :D

 

Bonne fin de flo l'ami YoungBud, à plus.

 

Bye :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Young Bud!

 

Cool JDC que voilà, je suis fan de ton SCROG magique!

La Grapefruit doit embaumer... c'est le phéno de C99, c'est bien ça? (j'ai pas lu toutes les pages du JDC, mea culpa... )

 

Alors, pour le pronostic, sachant que ça va enore gonfler un peu je dirais... 234g sec!

Bon, j'arrive un peu 10 minutes avant le générique de fin, mais je crois que j'ai compris le scénario...

 

++

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Young bud..

Ton installe est vraiment terrible..

Franchement y'a pas a chier , c'est propre et bien fait.

Ton system home made est simplement canon..

Bravo mec tu as gerè ton scrog..

Viens faire un tour sur mon JDC NFT goutière..tu verra c'est pas trop mal.

https://www.cannaweed.com/topic/162107-%e2%98%banft-goutiere%e2%99%a6600w%e2%98%bc250w-aeroroyal-moby%e2%99%a3criticaljack%e2%99%a0moby-dick/

A biento young

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

WOUHA La vache :shock::supair::applaus::respect: Et encore je pèse mes mots... Vraiment chapeau YoungBud :pro: tu as fait du super travail, c'est clair que ça a dû être un peu prise de tête par moment, mais le jeu en vaut la chandelle :supair: , il n'y a plus qu'à espérer que lors du verdict délivrer par l'intraitable juge Balance, j'espère sincèrement que tu vas prendre un maximum. Moi je te vois bien taper les 251gr :up: tu mérites largement d'atteindre le Graal que chacun de nous convoite plus ou moins secrètement.

 

 

 

En lisant ce post je me dis que je devrais peut-être faire un peu de ménage dans la Jackweedbox :idea: , car s'il n'y a pas de gourmande sous le SCROG, mais j'ai beaucoup de tertiaires qui cohabitent avec des secondaires bcp plus vigoureuses, je ferai qques boutures :kana_smile:

 

Encore toutes mes félicitations l'ami YoungBud :plus: tu sais déjà à quelles dates tu vas cuter les unes puis les autres ? Je ne manquerai pas de suivre tout cela et je merépète tu vas taper le G/W, d'une part ce serait mérité et personne n'est à l'abri d'une bonne surprise surtout quand tout est fait pour :supair:.

 

Si mpon budget me le permet, :sec: bin oui je reviens de Dam :sec: je vais faire le même choix que toi pour le booster flo je vais acheter du BioBloom et pour la prochaine session j'achèterai du BioRoots; Entre tes conseils sur mon jdc, l'odeur du BioProtect et les renseignements que j'ai pris sur ces produits :supair: je pense que même si j'ai pas un meilleur résultat, je ne ferai pas de mal à mes plantes, au contraire. :D

 

Bonne fin de flo l'ami YoungBud, à plus.

 

Bye :yepah:

 

Salut Jack
;)

 

Merci bien pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir
:blush:

pour les dates de cut, normalement entre F+70/75...aléatoire en fonction des trichromes, c'est eux qui commandent maintenant, c'est plus moi
:blink:
!

Sinon c'est sur que je reve secrètement du mythique g/W, mais je reste énormément sceptique quand à ce résultat...il y a quand meme pas mal de petites tetes, je pense plutot etre à la limite des 200g, mais qui sait...on a deja vu des miracles ici!
:king:

 

Sinon pour la gamme GHE (Bio roots, bio protect et bio bloom) je pense que c'est une valeur sure
:supair:

Et ça ne peux que leur faire du bien de toute façon et sans te ruiner, c'est hyper concentré.

 

Voila donc j'ajoute tes 251g aux pronos.

 

Merci de ton passage l'ami scrogger...

 

@+

 

Yo Young Bud!

 

Cool JDC que voilà, je suis fan de ton SCROG magique!

La Grapefruit doit embaumer... c'est le phéno de C99, c'est bien ça? (j'ai pas lu toutes les pages du JDC, mea culpa... )

 

Alors, pour le pronostic, sachant que ça va encore gonfler un peu je dirais... 234g sec!

Bon, j'arrive un peu 10 minutes avant le générique de fin, mais je crois que j'ai compris le scénario...

 

++

 

J.

 

Salut Coco&co
;)

 

C'est clair que la grapefruit embaume comme il faut, plus que la Bubble.

Alors en fait la C99 est un croisement entre la Grapefruit et la Pineapple, et c'est une variet qui me tente beaucoup pour la prochaine session...à voir.

Mais c'est clair qu'avec la Grapefruit j'ai vraiment des phénos sativas, au contraire des Bubble qui sont plus trappues...avec les feuilles un peu plus larges. Par contre les buds de la Bubble sont plus compactes et denses, et ceux de la Grape sont plus gros et aérés...on peut pas tout avoir hein
<_<

 

Merci de ta participation à cette fin de jdc, et pour ton passage
;)

 

@+

 

Salut Young bud..

Ton installe est vraiment terrible..

Franchement y'a pas a chier , c'est propre et bien fait.

Ton system home made est simplement canon..

Bravo mec tu as gerè ton scrog..

Viens faire un tour sur mon JDC NFT goutière..tu verra c'est pas trop mal.

https://www.cannaweed.com/topic/162107-%e2%98%banft-goutiere%e2%99%a6600w%e2%98%bc250w-aeroroyal-moby%e2%99%a3criticaljack%e2%99%a0moby-dick/

A biento young

Salut Dtek
;)

 

Merci à toi aussi pour le passage
;)

C'est vrai que j'aime bien quand c'est propre et bien fait, c'est vachement plus agréable d'aller mettre la tete dedans après pendant presque 4 mois
:siff:

 

@+ et bonne culture à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah yes mec je vois que tu utilisais General Organics comme engrais! moi aussi! dis moi tu suivais pile poile leur tableau d'engraissage ou tu t'es un peu éloigné du truc et a gérer les doses toi meme? notemment pour le strech, perso je pense leur mettre une dose de purin d'orties en plus, ce ser pas too much?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah yes mec je vois que tu utilisais General Organics comme engrais! moi aussi! dis moi tu suivais pile poile leur tableau d'engraissage ou tu t'es un peu éloigné du truc et a gérer les doses toi meme? notemment pour le strech, perso je pense leur mettre une dose de purin d'orties en plus, ce ser pas too much?

 

Bah pour les dosages j'ai utilisé le tableau K:

 

e232a5.jpg

 

Ces dosages me semble corrects, mais je ne serais pas contre un petit purin d'orties pour le stretch comme tu dis...et puis ça apporterait un peu d'organique à l'ensemble.

Par contre pour la fin de flo j'ai légèrement augmenté la dose de Bloom pour gonfler la teneur en K...et tenter de booster un peu les buds. Et ma foi, pas de cramage à l'horizon...mais en meme temps pas évident à déterminer quand la senescence est la.

 

Salut franchement respect ! dommage j'arrive tard en pluss je fait pousser de la bubblegummer aussi j'éspere que les miennes seront aussi jolie que les tienne !

 

PEACEfumette.gif

 

Salut Wadadadang
;)

 

Je t'en prie, prend place.

Y'a pas de raison que ta Bubble ne soit pas comme ça...plutot trapue mais avec des buds durs comme de la caillasse
:kana_smile:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Ca bud à mort par chez toi!!

 

On peut dire que tu as la main verte! Belle culture et super belle canopé!

 

Je pose une fesse dans le coin pour voir ta pesée et me mettre l'eau à la bouche!

 

a+ et bon cut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

toujours aussi joli ici, je vois que les prono y vont bon train!

j'ai envie de pronostiquer Qd même!:bigspliff: --> 199gr une foi toute les branches et brindilles enlevées!

entre 300 et 145gr ça promet de toute façon une très belle récolte de toute manière! avec 250w si tu arrives au GR/w c'est l'idéal!

tes photo sont à baver ...perso le scrog,c'est le type de culture que je préfère visuelement et quantitativement!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Ca bud à mort par chez toi!!

 

On peut dire que tu as la main verte! Belle culture et super belle canopé!

 

Je pose une fesse dans le coin pour voir ta pesée et me mettre l'eau à la bouche!

 

a+ et bon cut!

 

Salut Mogardo
;)

 

Merci pour ton com', ça fait toujours plaisir...

Hésite pas à poser les deux (fesses) j'aime bien que les gens soient à l'aise
^_^

 

Hello!

toujours aussi joli ici, je vois que les prono y vont bon train!

j'ai envie de pronostiquer Qd même!:bigspliff: --> 199gr une foi toute les branches et brindilles enlevées!

entre 300 et 145gr ça promet de toute façon une très belle récolte de toute manière! avec 250w si tu arrives au GR/w c'est l'idéal!

tes photo sont à baver ...perso le scrog,c'est le type de culture que je préfère visuelement et quantitativement!

@+

 

Salut Bobokillah
;)

 

Ma foi ouais ça se lache bien sur les pronos, et tant mieux! Je me suis amusé à faire la moyenne d'ailleurs, c'est marrant, on arrive à:
209.83g
, ce qui me semble faisable
:roll:

Je te rejoins pour la pesée...elle se fera sans branches ni brindilles évidemment
:siff:
!

 

@+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Young Bud,

 

et bien on aurait bien envie de rider ta vague verte !!! super boulot, tu vas bien savourer les fruits de ton travail :)

 

pour les pronos c'est mon premier je vais faire confiance au public donc je dis 211 !!

 

Allez je me pose dans un coin, merci de ton hospitalité, et vivement que la balance parle !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop YoungBud,

Petit message pour dire que je suis toujours ton JDC avec attention et plaisir.

Pas grand chose à dire vu que tu gères comme un chef supair.gif.

Pas de prono pour moi, je porte la poisse lol.gif

mais je te souhaite évidement de faire plus de 200g.

Bonne fin de flo à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Young Bud,

 

et bien on aurait bien envie de rider ta vague verte !!! super boulot, tu vas bien savourer les fruits de ton travail :)

 

pour les pronos c'est mon premier je vais faire confiance au public donc je dis 211 !!

 

Allez je me pose dans un coin, merci de ton hospitalité, et vivement que la balance parle !!

Salut Ananas
;)

 

C'est clair, vivement la récolte du fruit tant attendu
:kana_smile:

Pose toi tranquillement, on y est presque...

Merci pour ta participation.

 

@+

 

Plop YoungBud,

Petit message pour dire que je suis toujours ton JDC avec attention et plaisir.

Pas grand chose à dire vu que tu gères comme un chef supair.gif.

Pas de prono pour moi, je porte la poisse lol.gif

mais je te souhaite évidement de faire plus de 200g.

Bonne fin de flo à toi.

Hey Vlad'
;)

 

Ca fait plaisir de te voir ici
:respect:

Bon par contre de la à dire que je gère comme un chef...mais dans un 1er scrog, y'a forcément des erreurs! Et notamment ici, comme souvent, une petite semaine de croissance supplémentaire n'aurais pas été de trop. A ceci on peut ajouter qu'une éradication plus draconienne des gourmands aurait permis de limiter les bourgeons infructueux...au profit des "vraies" tetes. Avec des "si" on refait le monde, à ne pas oublier pour la future session
;)

 

@+ l'ami, j'ai hate de voir ta prochaine session!
:applaus:

 

Slt YoungBud ..

 

Alors comment se passe cette suite .? :kana_smile:

je pense que tu doit te régalé a les look grossir un dernier coup :kana_smile::applaus::roulage::bigspliff: .. et pis viendra le jour j du cuic cuic .. <_<

Miam .. Jolie le scrog .. :plus:

 

a + l'ami ..et donne des news quand tu peux ..

 

Bye .

 

Salut RvBob
;)

 

Ma foi tout se passe bien! Mais le temps devient long, la fin de flo c'est toujours délicat: entre l'impatience du cut et l'immaturité des trichromes...faut pas craquer si près du but! En parlant de craquer, quelques gourmands y sont passés
:bigspliff:

Pas de quoi fausser le score final ( à peine 6/7g au total, séchés pendant 5/6 jours...), mais l'envie de concrétiser la culture prend parfois le dessus
:siff:

Pour le gout, sans curing c'est pas la peine d'en parler...mais niveau effet c'est plus que prometteur, exactement ce que je recherche.

A confirmer au vrai "smoke-test"
:bigspliff:

Je surveille les trichromes tous les jours, et globalement c'est laiteux (quelques translucides encore présents, et très peu d'ambrés...).

Ce qui m'amène à penser qu'un dernier arrosage ce soir engraissé, voire boosté en K ne ferait pas de mal
:chim:

Pas de période de noir prévue ( sauf cas extrème de manque de maturité des trichromes en fin de rinçage), mais un bon rinçage de 10/15jours qui débutera surement en début de semaine...

Tout ça va se faire au feeling, le microscope aura le dernier mot!
:lol:

 

@+ l'ami

 

**********

 

Je ferais certainement une MAJ lundi ou mardi (F+63/64).

Je tacherais de prendre de belles macros au micro
:pix:
.

J'hésite de plus en plus à tailler les grandes feuilles pendant le rinçage pour aérer les buds, et vous...vous en pensez quoi?

 

@+ les amis
;) Modifié par YoungBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Young ça faisait un moment que j'étais pas passé ! :)

 

Je pense que tu va dépasser largement les 200gr. Ton grillage est carrément plus grand que celui que j'avais fait, et vraiment bien fournit !

 

Moi pour ma part, j'ai arrêté les grillages, et je laisse les plantes pousser normalement ! C'est moins chiant, et ça permet d'avoir une grosse bud centrale ha ha !

 

Moi je pense que tu feras une beau 245gr ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Young ça faisait un moment que j'étais pas passé ! :)

 

Je pense que tu va dépasser largement les 200gr. Ton grillage est carrément plus grand que celui que j'avais fait, et vraiment bien fournit !

 

Moi pour ma part, j'ai arrêté les grillages, et je laisse les plantes pousser normalement ! C'est moins chiant, et ça permet d'avoir une grosse bud centrale ha ha !

 

Moi je pense que tu feras une beau 245gr ;)

Salut poto
;)

 

Pour le poids final, j'espère de tout coeur que tu as raison, meme si je suis plutot réservé...
<_<

Le grillage est certes plus grand, bien fourni...mais quand meme énormément de petites buds et gourmands.

Mais la bubble peut me surprendre, des tetes moins nombreuses et moins grosses...mais denses et très dures
:wub:
!

 

Merci pour ton prono.

 

@+ l'ami
;)

 

Re YB,

 

Tes tritri sont à quel pourcentage toi ?

 

Peace poto. ;)

Salut Tycawee
;)

 

Pour les trichromes on voit ça en image demain ou mardi au plus tard...avec des macros.

Mais vu que les trichromes ambrés commencent à pointer le bout de leur nez, je commence le rinçage.

 

@+ pour la MAJ
;) Modifié par YoungBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien vue :plusun: pour commencer les rinçage je fait pareil jamais u de blague comme sa je regarde aussi les trichome et quand sa deviens ambre je commence aussi a faire un rinçage jusque quand mon eaux de mon drainage devienne claire j attend de voir ta nouvelle maj

tu nais plus très loin de ton travaille sa promet que du bon toujours pressant :cool2: :cool2:

 

:jesors:

 

 

:up: photo mdr

Modifié par gouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.