[terre/indoor][CFL150w.cro/250w.flo][pppféminisées]


Messages recommandés

Hoï canoviceculteur!

Je me pose a coté de ta box! Bien joué elle est pas mal :):bierre: jme pose avec biiiere!

 

Pour l'odeur ba oui c'est normal kana_smile.gif d'ailleur la PPP sent treees bon! Si nécéssaire tu devrais investire dans un filtre a charbon parce que moi même avec ca sent quand même!

 

Aller bon courage roll.gif

 

Hello Atarax,

 

Merci bien et je suis présentement entrain d'en boire une!!!!:bierre::supair:

Cool ton petit message!!!

 

Et oui, maintenant du coup, je pense effectivement à un filtre à charbon pour les prochaines (si prochaine il y a mais j'y compte bien)

je me suis fait un peu surprendre par l'odeur!! Heureusement, la pièce ne sert qu'à ça!!!

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, petite maj, quelques photos d'aujourd'hui 20 juin.

 

Ca pousse, ça suit son chemin!

 

Toujours les feuilles de la plante en bas à gauche (je l'ai changé de place) qui se replient mais qui ont l'air en bonne santé!!post-777285-0-11067100-1340223015_thumb.jpg

 

Je pense que je devrais pas trop tarder à passer en flo mais voilà je sais pas encore dans combien de temps!!!

Alors si vous pouvez m'aiguiller!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et encore une petite interrogation,

 

Je vais avoir 2 semaines de croissances, mon terreau est du all-mix de biobizz. Donc pour l'instant je n'ai mis aucun engrais ce qui est compréhensible il me semble!!

Par contre, je vais peut être commencer doucement!!

Des conseils?? Quoi prendre??

Merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite trouvaille qui pourrait servir à d'autres,

J'ai investi au départ de ma culture dans un testeur PH électronique et du ph moins.

J'utilise pour l'arrosage une carafe pour filtrer l'eau que j'avais déjà bien avant.

Celle là:

 

post-777285-0-77979400-1340482802_thumb.jpg

 

 

Et bien le ph à la sortie du robinet est entre 7.5 et 8. Et après avoir filtrer l'eau il est entre 6.2 et 6.5 environ.

Je l'aurais su avant, j'aurais fait des économies!!:applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi canoviceculteur !

 

Sympa ton install home-made ! En plus tes petites ont l'air bien parties :supair:. Jme pose dans un coin pour suivre ton JDC si tu permet.

 

Pour ton problèmes de feuilles qui se replient, est-ce que tu as un ventilo qui souffle en continu dessus (ou l'air de l'intra qui arrive direct sur tes plantes) ? Parce-que des fois sa fait sa, essaie de les deplacer ou de mettre ton ventilo en 15on/15off.

 

Au fait bien ta carafe pour filtrer l'eau, il parait que sa le fait nickel pour les plantes sa :plus:.

 

Bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi canoviceculteur !

 

Sympa ton install home-made ! En plus tes petites ont l'air bien parties :supair:. Jme pose dans un coin pour suivre ton JDC si tu permet.

 

Pour ton problèmes de feuilles qui se replient, est-ce que tu as un ventilo qui souffle en continu dessus (ou l'air de l'intra qui arrive direct sur tes plantes) ? Parce-que des fois sa fait sa, essaie de les deplacer ou de mettre ton ventilo en 15on/15off.

 

Au fait bien ta carafe pour filtrer l'eau, il parait que sa le fait nickel pour les plantes sa :plus:.

 

Bon grow :culture:

 

 

Hello Rider92,

 

Alors, déjà merci pour les remarques sur l'install et les plantes!!!

 

Ensuite, super remarque et j'y aurais pas penser tous seul, effectivement, la plante qui as les feuilles qui se replient est celle qui est le plus prêt de l'entrée d'air. Donc, ça pourrait tout à fait être ça!!! Il me reste plus qu'à réfléchir à une soluce. MERCI!! :respect:

 

Et puis pour la carafe, j'en avais pas entendu en rapport à la culture mais ça me semblait du bon sens!! Alors merci de me le confirmer!!

Donc oui, je t'en prie, reviens quand tu veux par là!!

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26juin, après la taille:

 

post-777285-0-24898500-1340713961_thumb.jpg

post-777285-0-73997500-1340714060_thumb.jpg

post-777285-0-74046300-1340714173_thumb.jpg

post-777285-0-21892100-1340714319_thumb.jpg

 

Par contre, petit soucis si vous pouviez m'aider...

Alors qu'elles ont l'air en bonne santé (d'après mon oeil d'amateur) il y a un trou dans une feuille!!!

 

Feuille du bas:

post-777285-0-33647600-1340714589_thumb.jpg

 

autre vue, plante en bas à droite:

post-777285-0-33647600-1340714589_thumb.jpg

 

A votre avis, est ce que c'est plus prudent de couper cette feuille??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! respect.gif

 

Je vois que ça à bien poussé par ici! Très belles plantes et nickel pour la coupe que tu leurs a faite applaus.gif

Elles étaient à CRO + combien quand tu les as passés en FLO ?

 

D'ailleurs j'allais oublier >>> plusun.gif pour ton passage en FLO !

 

 

je vais me boire un petit apéro bierre.gif

 

A++++ happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Canoviceculteur !

 

Content de voir que tes petites se portent bien :supair:.

 

Tu as bien fait de tailler les gourmands sa leur fera du bien je pense. Sinon cool de les avoir passées en Flo jsuis impatient de voir ce qu'elles vont donner :fumette:.

 

Bonne soirée et bon grow man :culture:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Rider92

 

Oui tte façon ces feuilles du bas ne prenaient pas beaucoup de lumière donc inutile!

Moi aussi impatient de voir le résultat!!

Merci du message, c'est encourageant!!

 

A+++

 

Hey Rider92

 

Oui tte façon ces feuilles du bas ne prenaient pas beaucoup de lumière donc inutile!

Moi aussi impatient de voir le résultat!!

Merci du message, c'est encourageant!!

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 juin, flo + 4

 

tout se passe bien, les plantes poussent, les feuilles grandissent.

 

J'ai le 6ème étage qui commence à se pointer... je me dis que ça fait beaucoup.

 

Pensez-vous qu'il serait mieux de supprimer le premier étage??? voir photo ci-dessous!

 

Si je les laissent, vont elle donner quelque chose de correct ou vaut mieux supprimer pour privilégié les étages supérieure???

 

post-777285-0-79163400-1341064352_thumb.jpg

Modifié par canoviceculteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pensez-vous qu'il serait mieux de supprimer le premier étage???

Personnellement, je pense que tu devrais le laisser, ta déjà bien tailler les gourmands et puis ta plante à besoin de ses feuille pour la photosynthèse.

 

Pour tes pistils, désolé de te dire sa mais c'est pas sa, c'est juste des stipules j'ai l'impression. Mais t'inquiète sa va venir vite :supair: . Pour info la mienne s'est déclarée vers F+10-F+11.

 

Bon grow man :culture:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 juin, flo + 4

 

tout se passe bien, les plantes poussent, les feuilles grandissent.

 

J'ai le 6ème étage qui commence à se pointer... je me dis que ça fait beaucoup.

 

Pensez-vous qu'il serait mieux de supprimer le premier étage??? voir photo ci-dessous!

 

Si je les laissent, vont elle donner quelque chose de correct ou vaut mieux supprimer pour privilégié les étages supérieure???

 

post-777285-0-79163400-1341064352_thumb.jpg

salut a toi caoviceculteur

Elle sont très belle tes plantes

perso je ne couperais pas tu risquerais de les stresser

peace et bonne flo passe quand tu veut

tcho

 

30 juin, flo + 4

 

tout se passe bien, les plantes poussent, les feuilles grandissent.

 

J'ai le 6ème étage qui commence à se pointer... je me dis que ça fait beaucoup.

 

Pensez-vous qu'il serait mieux de supprimer le premier étage??? voir photo ci-dessous!

 

Si je les laissent, vont elle donner quelque chose de correct ou vaut mieux supprimer pour privilégié les étages supérieure???

 

post-777285-0-79163400-1341064352_thumb.jpg

salut a toi caoviceculteur

Elle sont très belle tes plantes

perso je ne couperais pas tu risquerais de les stresser

peace et bonne flo passe quand tu veut

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.