[terre/indoor][CFL150w.cro/250w.flo][pppféminisées]


Messages recommandés

Salut Cano,

 

Très jolies tes plantes, je trouve que n'as pas lésiné sur la coupe des gourmands, je vais suivre cette startegie de près. Tu compte faire du OneBud du coup?

 

En plus les miennes sont un poil moins avancées que les tiennes, ca me donnera des infos et je profiterais des conseil que l'on te donnera :)

 

Bonne continuation.

 

Peace, Fayakat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cano,

 

Très jolies tes plantes, je trouve que n'as pas lésiné sur la coupe des gourmands, je vais suivre cette startegie de près. Tu compte faire du OneBud du coup?

 

En plus les miennes sont un poil moins avancées que les tiennes, ca me donnera des infos et je profiterais des conseil que l'on te donnera :)

 

Bonne continuation.

 

Peace, Fayakat.

 

Hello Fayakat

 

D'abord, merci pour les plantes.:kana_smile:

Ensuite, il est vrai qu'au niveau de la taille, je me suis laissé aller ... Peut être trop??:icon_confused:

Du coup ça devrait peut être ressembler à du one bud...

ou du two or three bud :ptdr:

 

 

Tu sais, c'est ma toute première culture et ça m'as pris sur un coup de tête!!

Alors on verra bien ce que ça donne!

Merci d'être passé par là!

 

Bon grow à toi aussi alors!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, c'est ma toute première culture et ça m'as pris sur un coup de tête!! Alors on verra bien ce que ça donne!

 

J'ai envie de dire : Culture sur un cou de tête, culture pleine de têtes applaus.gif

T’inquiète sa va le faire!

A+

Modifié par Tycawee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi man comment ça va ?

 

 

Sa va sa à l'air de bien se passer tout sa l'engrais devrait leur faire du bien.

 

vivement qu'elle te fasse des belles buds :applaus:.

 

 

Bon grow :culture:.

 

Hello, ça vas nickel merci

Sympa d'être repassé par là et pour les encouragements!!!

 

Et c'est clair, vivement les buds parce que déjà là, avec la bonne odeur alors que ce n'est que le début de la flo ç'est les boules d'attendre!!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

tes plantes ont l air en forme , mais c est moi ou bien hormis l apex il n y a que des feuilles , tu t es laché severe au taillage.

pour le coup comme le dit un de mes vdd tu devrais partir en one bud , enfin je dit ca je dit rien

 

le breton :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

tes plantes ont l air en forme , mais c est moi ou bien hormis l apex il n y a que des feuilles , tu t es laché severe au taillage.

pour le coup comme le dit un de mes vdd tu devrais partir en one bud , enfin je dit ca je dit rien

 

le breton :plus:

 

Hello Blaspheme,

 

Oui oui, c'est bien ça, t'as très justement observé!!! j'y suis allé gaiement... :chim:

J'espère du coup que le fruit principal va bien se développer...

 

affaire à suivre!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 10 juillet, flo+14,

 

arrosage samedi avec pour la deuxième fois 1ml top max et 1ml bio bizz, 1l par pot. Elles avaient soif...

Depuis ça pousse un max, obliger de relever la lampe quasi tous les jours!!

Sauf une plante qui est à la traine...

 

post-777285-0-22429300-1341949373_thumb.jpg

 

post-777285-0-29436600-1341949728_thumb.jpg

Modifié par canoviceculteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man.

 

Comme tu vois je garde un œil sur ton jdc ;).

 

Pas grand chose à dire t'as l'air de bien gérer les plantes ont l'air en bonne santé donc continue comme sa B).

 

Sinon juste une question, tu rince bien à l'eau claire entre chaque engraissage ?

 

 

Bon Grow :culture:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man.

 

Comme tu vois je garde un œil sur ton jdc ;).

 

Pas grand chose à dire t'as l'air de bien gérer les plantes ont l'air en bonne santé donc continue comme sa B).

 

Sinon juste une question, tu rince bien à l'eau claire entre chaque engraissage ?

 

 

Bon Grow :culture:.

 

 

Hello,

 

Alors comme tu vois, je vois que tu garde un oeuil sur mes petites plantounes... :shock:

 

Effectivement, elles ont l'air de bien se porter. Mise à part des tas d'espèces de mouchettes que je retrouve morte à côté des plantes, mais qui n'ont pas l'air de causer d'incidence...

Faut dire que pour l'instant j'ai pas eu grand chose à faire...

Je les regarde pousser et je profite de petite odeur qu'elle dégagent pour l'instant.

Et pour répondre à ta dernière interrogation, j'ai engraisser que deux fois pour l'instant, à 5 jours d'intervale, et non, je n'ai pas arrosé à l'eau claire entre les deux.

 

Pense tu que je devrais??

Modifié par canoviceculteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les mouches, moi aussi j'en ai déjà eu dans ma box et j'ai jamais eu de problèmes donc je pense pas que tes plantes risquent grand chose. Après je peut me tromper donc attend peut-être l'avis de quelqu'un qui s'y connait mieux.

 

Par contre pour l'engraissage, il ne faut jamais engraisser en continu sinon c'est le surengraissage à tout les coups. Je te conseil de les rincer au prochain arrosage et après tu les engraisse 2 fois sur 3 ou 1 foi sur 2, à toi de voir ;).

 

 

Bon Grow :culture:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et j'en ai une sur les quatre qui est bien plus petite que les autres, les branches sont plus fines et tombent et vrient parfois jusqu'à faire un tour sur elle même, c'est à dire une feuille qui se retourne avec la partie qui doit être en haut, se retrouve en bas.

 

Alors je l'ai surélevé et j'ai disposé les feuilles de tel sorte à ce qu'elle prenne plus la lumière.

 

Reste maintenant à surveillé si avec plus de lumière elle se renforce...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les mouches, moi aussi j'en ai déjà eu dans ma box et j'ai jamais eu de problèmes donc je pense pas que tes plantes risquent grand chose. Après je peut me tromper donc attend peut-être l'avis de quelqu'un qui s'y connait mieux.

 

Par contre pour l'engraissage, il ne faut jamais engraisser en continu sinon c'est le surengraissage à tout les coups. Je te conseil de les rincer au prochain arrosage et après tu les engraisse 2 fois sur 3 ou 1 foi sur 2, à toi de voir ;).

 

 

Bon Grow :culture:.

 

Oui, ce sont de petites mouchettes attirées par la lumière je pense :yepah:... Mais en regardant les feuilles, vraiment rien à signaler!!

 

Par contre pour l'engraissage, merci pour le conseil!!

Je mettrai un petit coup d'eau clair entre deux!!!

 

Merci rider92!! :supair::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait un peu de ménage dans la box!!

 

Déjà les pots étaient posé sur une boîte, qui me faisait perdre de la largeur. Les plantes se retrouvaient un peu serrées...

 

Du coup, maintenant, posées sur le sol, elles sont plus espacées donc plus de feuilles devraient prendre la lumière et aussi, mieux respirer... :supair:

 

Et également un peu de nettoyage fait car c'était un cimetière à moustique la box... :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.