[terre/indoor][CFL150w.cro/250w.flo][pppféminisées]


Messages recommandés

Salut canoviceculteur

 

Et ben ça pousse bien dans le secteur, bien ton petit jardin :kana_smile: rappele moi tu est a flo + ??? ou a quand la MAJ je veut tout savoir hydro temp engraissage etc...

aller a plusss et bon courage

peace

cannamicalement Bayrocki :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canoviceculteur

 

Et ben ça pousse bien dans le secteur, bien ton petit jardin :kana_smile: rappele moi tu est a flo + ??? ou a quand la MAJ je veut tout savoir hydro temp engraissage etc...

aller a plusss et bon courage

peace

cannamicalement Bayrocki :smile:

 

 

Hello à toi,

 

Ben ouais ça pousse trankillou!! Je suis à flo+17, hydro un tout petit peu en dessous de 60, temp à 25 en moyenne.

Je laisse toujours pas mal de temps entre les arrosages. Là je vais arroser à l'eau claire demain (samedi) ça fera 7 jours complet.

Mais elles demandent pas plus, c'est encore humide à environ 3cm!!

J'ai seulement engraissé deux fois depuis la germination. Lors des deux derniers arrosage. (je suis en all-mix)

1ml par litre top max + 1ml par litre bio bloom. Donc le prochain arrosage, grâce au conseil d'un cannabiculteur qui suit un peu mon grow, ce sera eau claire.

 

Voilà,

A++

 

post-777285-0-67224800-1342209731_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canoviceculteur !

 

Waw elles ont grave poussé depuis la derniere fois :shock:! Sa devrait bientôt se calmer je pense t'en es à F+combien ?

En tout cas elles ont l'air de bien se porter c'est cool et sa commence à "buder" sérieux :kana_smile: sa va pas tarder à sentir bon dans le coin à mon avis.

 

Sinon je voulait te poser une question : je vois que tu es passé sous éco 250w pour ta flo, tu pourrais me dire combien mesure la lampe en longueur stp c'est comme une 125w ou c'est plus long ? Parce-que je voudrait en prendre une pour ma prochaine séssion mais je suis assez limité niveau place...

 

Bon Grow :culture:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canoviceculteur !

 

Waw elles ont grave poussé depuis la derniere fois :shock:! Sa devrait bientôt se calmer je pense t'en es à F+combien ?

 

Hello Rider92

Effectivement je pense et espère qu'elles devraient se calmer. Elles sont aujourd'hui à flo+21

 

En tout cas elles ont l'air de bien se porter c'est cool et sa commence à "buder" sérieux :kana_smile: sa va pas tarder à sentir bon dans le coin à mon avis.

 

Oui, les têtes apparaissent et ça rend impatient de savoir ce que ça va donner... :kana_smile:

Et c'est la seule chose qui m'inquiète un peu, l'odeur dans quelques semaines...

 

Sinon je voulait te poser une question : je vois que tu es passé sous éco 250w pour ta flo, tu pourrais me dire combien mesure la lampe en longueur stp c'est comme une 125w ou c'est plus long ? Parce-que je voudrait en prendre une pour ma prochaine séssion mais je suis assez limité niveau place...

 

La longueur, taille, forme enfin tout ce que tu veux quoi est exactement identique à la 150w que j'ai pour la cro. Et je dis bien 150w.

C'est écrit sur la base de la lampe (si t'arrive à voir sur la photo). Si tu veux, je peux prendre le carton de la lampe en photo.

 

 

Bon Grow :culture:.

 

 

 

Voici la 150W, 31 cm sans la vis, pareil pour la 250.

 

post-777285-0-16606700-1342518345_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La longueur, taille, forme enfin tout ce que tu veux quoi est exactement identique à la 150w que j'ai pour la cro. Et je dis bien 150w.

Ok ça veut dire que je devrait pouvoir la caler dans mon placo :yeah:. Merci pour l'info!

 

 

Oui, les têtes apparaissent et ça rend impatient de savoir ce que ça va donner... :kana_smile:

Et c'est la seule chose qui m'inquiète un peu, l'odeur dans quelques semaines...

Tu as prévu un filtre à charbon pour les odeurs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors petit souci donc quelques infos me seraient utile!!!! :icon_confused:

Mes plantes ont l'air de se porter plutôt bien, sauf une qui est bizarre...

 

Les tiges sont pour la plupart bien verte!!!

post-777285-0-13154300-1342650566_thumb.jpg

 

 

Mais pour une plante, les tiges sont rouges!!!

post-777285-0-25973700-1342650823_thumb.jpg

post-777285-0-93423000-1342650836_thumb.jpg

post-777285-0-84593300-1342650845_thumb.jpg

 

Quelqu'un sait ce que c'est?? Maladie ou autre?? :help::help:

 

Cette plante est plus petite que les autres, et les tiges un peu plus molles, et les feuilles plus vert clair...

post-777285-0-81654500-1342651059_thumb.jpg

 

Par contre, elle fleurit normalement pour l'instant!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Je sais pas trop d'ou sa peut venir, je crois que les tiges qui rougissent sa peut être un symptôme de carence en N (suis pas trop sur attend d'autre avis) ou peut-être un problème avec l'arrosage?

 

Tu arrose et tu engraisse tout les combien ? et est-ce que tu attend bien que la terre sèche avant d'arroser ?

 

Bon grow :culture:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Quel changement depuis mon dernier passage, belles plantes et jolie début de buds ! supair.gif

Pourrais tu me dire combien mesure tes plantes stp ?

 

Pour les symptômes que tu as cités, je pencherai aussi pour une carence. Tu pourrais essayer de mettre une petite dose d'engrais de croissance au prochain arrosage.

 

culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Je sais pas trop d'ou sa peut venir, je crois que les tiges qui rougissent sa peut être un symptôme de carence en N (suis pas trop sur attend d'autre avis) ou peut-être un problème avec l'arrosage?

 

Tu arrose et tu engraisse tout les combien ? et est-ce que tu attend bien que la terre sèche avant d'arroser ?

 

Bon grow :culture:.

 

Hello,

 

Alors concernant l'arrosage et l'engraissage:

 

Déjà pour rappeller, substrat bio bizz ALL-MIX

 

Rempotage à environ cro + 15

passage en flo cro + 20

 

1er engraissage flo + 7 (quasi 1 mois après germination) avec 1ml par litre top-max et 1 ml par litre bio-bloom 1L par pot, ph entre 6.2 et 6.5

 

2ème engraissage flo+14 (7jours après, aucun arrosage entre) 1ml par litre top-max et 1 ml par litre bio-bloom 1L par pot, ph entre 6.2 et 6.5

 

Arrosage flo + 18 entre 0.5 et 0.75 litre par pot selon besoin de la plante à l'eau claire ph entre 6.2 et 6.5!!

 

3ème engraissage flo+21 1ml par litre top-max et 2 ml par litre bio-bloom 1L par pot, ph entre 6.2 et 6.5

 

Voilà, si ça peut aider pour un diagnostic!! :icon_confused:

Modifié par canoviceculteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Quel changement depuis mon dernier passage, belles plantes et jolie début de buds ! supair.gif

Pourrais tu me dire combien mesure tes plantes stp ?

 

Pour les symptômes que tu as cités, je pencherai aussi pour une carence. Tu pourrais essayer de mettre une petite dose d'engrais de croissance au prochain arrosage.

 

:culture:

 

Hello Tycawee,

 

Merci!!

effectivement ça a bien poussé!! :culture:

 

Et vu que c'est ma première, je n'ai pas de repère, je ne sais pas si c'est plutôt un bon départ pour les buds...

 

En moyenne, elles font une cinquantaine de centimètres à partir du haut du pot!!! :kana_smile:

 

Et effectivement, peut être manquerait - il un peu d'azote, mais encore aucune certitude,

j'attend encore un peu d'infos ou de conseils... :help:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je pencherais pour un léger manque d'azote, même si le All mix est censé être engraissé pour 3-4 semaines. Moi je l'ai aussi et au bout de 2 semaines j'avais déjà un début de carence en N...

 

Je connais pas trop la gamme de biobizz mais j'ai regarder leur plan d'engraissage et ils disent de continuer l'engrais de cro pendant la flo aussi donc peut-être que tu devrais en mettre un peu, pendant le stretch ta plante à besoin d'un bon apport en azote donc peut-être que sa peut arranger le problème.

 

Attend quand même d'autre avis, comme je t'ai dit je connais pas biobizz donc peut etre que j'tai dit des conneries :unsure:.

 

Bon grow :culture:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canoviceculteur

 

Ça pousse bien, elles sont belle tes plantes, pour ton diagtnostic je rejoint les autres cannaweeder, je pense à une carence en azote, c'est à peu près sur, si un Master passe dans le coin pour confirmer, mais j'en suis quand même persuadé. Donc comme ta dit Rider92 avec la gamme biobizz il faut continuer a balancer du bio Grow pour l'apport en Azote pendant la Flo.

Bon grow a toi je suis toujours dans le coin.

 

Peace

 

Cannabicalementkana_smile.gif

Modifié par Toron
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je pencherais pour un léger manque d'azote, même si le All mix est censé être engraissé pour 3-4 semaines. Moi je l'ai aussi et au bout de 2 semaines j'avais déjà un début de carence en N...

 

Je connais pas trop la gamme de biobizz mais j'ai regarder leur plan d'engraissage et ils disent de continuer l'engrais de cro pendant la flo aussi donc peut-être que tu devrais en mettre un peu, pendant le stretch ta plante à besoin d'un bon apport en azote donc peut-être que sa peut arranger le problème.

 

Attend quand même d'autre avis, comme je t'ai dit je connais pas biobizz donc peut etre que j'tai dit des conneries :unsure:.

 

Bon grow :culture:.

 

Merci Rider!!

 

Donc grâce à tes infos j'ai fait quelques recherches et ton diagnostique est bien probable!!

Il est vrai que j'ai rien mis le premier mois, j'ai fait 3 semaines de croissance or c'est là qu'est la plus grande demande en N, plus il y a eu le strech... c'est franchement cohérent.

J'espère avoir le temps demain de me rendre à mon growshop car je n'ai rien qui soit enrichi en azote... de plus, il confirmera peut être la carence.

Sinon j'ai lu que un peu d'urine dilué était très efficace mais je crois que je vais attendre un peu avant d'en arriver à pisser dans une bouteille... :ptdr:

Je te tiens au jus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

pour ton petit probleme , je pense comme tous mes vdd ( carences) .

il y a un truc qui me parais bizzare avec tes plantes , c est moi ou bien il n y a aucune branche secondaires ( hormis vers le sommet ) ?

 

effet d optique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canoviceculteur

 

Ça pousse bien, elles sont belle tes plantes, pour ton diagtnostic je rejoint les autres cannaweeder, je pense à une carence en azote, c'est à peu près sur, si un Master passe dans le coin pour confirmer, mais j'en suis quand même persuadé. Donc comme ta dit Rider92 avec la gamme biobizz il faut continuer a balancer du bio Grow pour l'apport en Azote pendant la Flo.

Bon grow a toi je suis toujours dans le coin.

 

Peace

 

Cannabicalementkana_smile.gif

 

Hello Toron,

 

Je te remercie pour tes précisions!! C'est plutôt cool si les idées se rejoignent, ça vas faciliter grandement l'action à mettre en place!!!! :supair:

Le vendeur du growshop du coin me dirigera je pense vers du bio grow!!

En tous les cas merci et je vous tiens au courant!! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

pour ton petit probleme , je pense comme tous mes vdd ( carences) .

il y a un truc qui me parais bizzare avec tes plantes , c est moi ou bien il n y a aucune branche secondaires ( hormis vers le sommet ) ?

 

effet d optique ?

 

Hello blaspheme,

 

C'est pas ta vue :bigspliff: ni un effet d'optique!!!!

 

Je les ai coupées au tout début de leur vie sur environ 3 à 4 étages!!!

En espérant que ça privilégie les têtes du haut!!!

Il reste 3 à 4 étages suivant les plants... on verra bien le résultat, c'est ma première culture!!

 

Voilou

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.