supprimé


Messages recommandés

Invité cannaweedeurnord

salut a toi smoker a l'heure respect.gif

 

 

dit moi tu utilise quel marque d'engrais ?

quel type de culture va tu faire ? normale - one buds - scrog ?

moi aussi je suis débutent je fait aussi mon premier jdc applaus.gif passe faire un tour si tu veux roll.gif

a+ et bon grow

 

ps : je me pose sur ton jdc pour voir l évolution a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smoker à l'heure !! On a presque les même pseudo tongue.gif.

 

Ça me parait pas trop mal tout ça !! Il y a juste un truc qui me chiffonne. Tu dit que ton intracteur d'air ce trouve en haut de ta box. Mais de quel sens souffle-t-il ? Car si il envoi de l'air dans la box ( donc pas en extracteur ) c'est très mauvais. Car dans ce cas tu envoi de l'air froid dans la box venant du haut, alors qu'à la base faut le faire rentrer du bas.

Après je dis ça mais tout dépend du sens dans lequel tu l'as mis.

 

Réduis aussi ta distance lampe-apex. Pour une 250W HPS ( la même que moi ) faut être à environ 25cm. après tu ajustes en fonction de ta température.

 

Et d'après ce que j'ai compris tu commences ta culture direct en Floraison. Tu es parti de graine ou de Boutures ?

Le cycle lumineux floraison est de 12h de lumière / 12h de nuit. Et non 15h happy.gif

 

Voilà en attendant ta réponse, j'reste dans le coin supair.gif

 

Je vais d'ailleurs suivre ton JDC car il m'intéresse bien, mais par contre c'est vrai, essaye de donner un peu plus d'information sur ta culture !

 

Allez bon Grow man,

 

Smoker respect.gif

Modifié par Smoker_Of_Ganja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Comme l'a dit Smoker_Of_Ganja , en FLO c'est du 12/12 pour l'éclairage ;) et ta lampe est bien trop éloigné des plantes.

 

Je vais suivre ton JDC, j'ai également acheté des graines de PPP féminisée lors d'un séjour à dam! Je lancerai les PPP une fois mes shivaskunk recoltées !

 

Cannabicalement,

 

Jack_Lerreur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

belle plante quand méme avec du engrais de base , par contre tu devrais plutot les en 12/12 je pence pas que c est bon pour les plus jeune 15 h mais bon je suis pas sur je suis novice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Comme le dit si bien cannaweedeurnord ( tiens un collegue chti :D ) 15H de lumière ce n'est pas approprié... de plus passer sur du 12/12 je ne pense pas que ça va stresser tes plantes.. dans la nature les plantes se concentre sur la production de fleure car la durée d'ensoleillement diminue... et les buds me paraissent vraiment chétive.. erreur à ne pas reproduire sur tes nouveaux plants; )

 

 

EDIT: ajustes tu également le PH de ton eau? pour une bonne assimilation des nutriments, l'idéal est un PH de 6.2-6.3 ;)

 

EDIT2: essaie de rapprocher ta lampe ou de sur-élever tes PPP car elles vont tiger grave au vu de la distance lampe/apex :o

 

Cannabicalement,

 

Jack_Lerreur

Modifié par jack_lerreur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

salut collegue chti cha va biloute ^^ jack_lerreur

pour l'eau ajusté la meilleur c est pas plutôt 6,5ph ??

par ce que moi je la fait a l'idéal 6,5 sinon je fait entre minimum 6,3 et 6,6 . après je me trompe peut être mais j ai vue sa sur les forum et sur des lien goog le ^^

sinon je suis dac avec jack_lerreur pour tes plantes elles sont trop basse remonte les plus vers ta lamps tu compte apex / lampes 25cm (non cooltulbé , sinon cooltulbé tu peut allé a 15 cm avec un bon extracteur )

a++ les amies fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo cannaweedeurnord !

 

Je me base par rapport à ce graph':

 

Assimilation%20des%20nutriments%20en%20fonction%20du%20Ph.jpg

 

Dans tout les cas, 6.5 de PH c'est tout bon ;) l'assimilation est optimale entre 6 et 6.5 donc je coupe la poire en deux: 6.2/6.3 :)

 

Tout en sachant que en terre, le substrat fait effet tampon ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

salut l 'ami-molette ^^ ( tite blague lool ) jesors.gif

 

je vais essayer de t'aidé , pour les feuille jaune je peut pas t'aidé je suis pas cor un pro ^^ , blush.gif

 

sinon ne t’inquiète pas si tu utilise une lampe flo en cro c est pas très très grave sa pousse quand même j ai déjà tester ,

 

sinon pour ce qui est du cycle que ce soit une auto ou pas auto le cycle est toujours le même ( croissance 18/6H )

et floraison 12/12 .

 

bon après niveau eau ajusté si tu veux pas payé trop chère va dans un magasin genre brico dep^^ et prend un tester ph pour piscine c est déjà mieux que rien et sa coûte moin de 5 euroapplaus.gif , et un ph down 13 euro .

 

j espéré t'avoir aidé

a++ mec

fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité cannaweedeurnord

salut a toi smokeur a l heure

 

content pour toi , belle petite culture pour une première biggrin.gif

 

sinon tu peu nous faire un smoke / teste sur ta récolte icon_confused.gif

 

en tout cas je reste la pour voir l évolution de tes PPP tongue.gif

 

ps: très belle photo et belle plantes a bientôt

 

a+ et bon grow

a l'ocazz passe faire un tour sur mon jdc ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.