Shooting Powder en DEBUT de FLO ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'aimerais pouvoir suivre la règle du P=2K / P=K / 2P=K lors ma floraison en cours.

 

Je suis à Flo + 24

 

J'aimerais utiliser :

 

Shooting Powder (P/K 39/25) à F+15 de suite après l'apparition des pistils pour l'explosion florale et la production de calices (et non pas à la fin)

Top Booster (P/K 13/14) à F+35 en milieu de FLO pour un apport équilibré

Hammer Head (PK 4/10) à F+45 en fin de FLO juste avant le rinçage pour compacter les buds

 

Jusque là tout semble logique, sauf que sur l'emballage ils conseillent de l'utiliser à la fin...

 

Un ami modo sur CW m'indique que je risque de tout bloquer en utiliser le Powder en début de FLO, à cause de la puissance du produit...

 

J'aimerais avoir d'autres avis, car si c'est réellement le cas, je vois pas comment on pourrait appliquer la règle du P=2K / P=K / 2P=K

 

Merci à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai tester pour ma dernière cession la règle des pk et je suis plutot satisfait du résultat. Je n'ai pas utilisé tes prods mais mon avis sur

 

je risque de tout bloquer en utiliser le Powder en début de FLO, à cause de la puissance du produit...

 

c'est juste que les dosages recommandés par le fabricant sont pour la fin de flo, donc quand tu peux en foutre plein la gueule à tes petites. Suffit juste de faire un tout petit apport en divisant la dose.

 

Voila c'est juste un avis et tu peux lire ici le post de Pap'z qui en fait mention.

 

J'espère t'avoir aidé.

 

Bonne pousse ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey monegros ! :respect:

 

Je me permet de me joindre a cette discution ..

N ayant pas tes acquis certes mais ayant fait de bonne récolte deja .. :roulage:

 

Et ayant testé de faire comme toi mais avec le pk13/14 de canna .. et ceci sur ma dernière flo .. en début de flo +10/15 ..

 

J ai rencontré rapidement un problème avec mes petites qui ont stoppé net le stretch et on buddé fort certes mais n avait presque pas stretché ..

j ai était un poil déçue .. mais au final la pesé ne ma pas posé de souci ! 193 grs en 250w .. en 1m² .. pas trop mal ..

 

Ou tu divise la dose .. qui pourrait alors se faire .. par conseil bien sur que je te dit tout ceci .. apres a toi de jugé ..

 

Voila a pluch man et good bloom !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.