Faire du shit avec des glacons


Messages recommandés

salut !

j'ai trouvé une technique pour faire du shit que j'aimerai bien expérimenter.

--> celle avec des glacons.

 

pour cela, il faut un filtre qui laisse passer la resine, afin de la récolter dans un linge qui laisse passer l'eau et pas la résine.

 

donc je voulais savoir quel tissu vous utilisiez pour ca ?

 

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tu dois parler du systeme ice-o-lator.

En fait, il te faut acheter un systeme special (le fameux ice-o-lator) composé de deux sacs qui filtrent la resine.

Tu peux trouver ces sacs sur internet ( headshop) mais c'est pâs donné (50 ¤ mini)

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le thc ne se dissoud pas dans l'eau mais est lourd ...

 

donc une fois que tu a ton eau pleine de cristaux ( c'est a dire tu a enlever toute le le vegetation , il ne reste que le jus.

 

il suffit de laisser reposer le jus longtemp et au fur et a mesure les cristaux vont s'aglutiner au fond .

il ne reste plus qu'a percer un trou juste au niveau du depot de thc ( pour l'exmple ds une bouteille de coca ) .L'eau en trop va partir par le trou juska arriver au niveau du trou et s'arreter de couler .

tu decoupe le cul de la bouteille a se niveau , et te voila avec ton shit .

Il te faut mainteant de le secher(avec du sopalin ou du rubson) et le compresser avec des compresseur ou sous une roue de voiture ( la c'est pour se qui veulent du vraie shit bien goutue il faut bien le compresser ) ou encore un rouleau a patisserie ...

 

sa c'etais la methode du pauvre , si tu a des thunes achete un vraie ice-o-lator tu ne sera pas deçus.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut quez les feuilles soit un peut seche pour faciliter le detachement des cristaux , mais puiske tu va mettre toute tes feuilles aucongelateur ( tjs pour faciliter le detachement) tu n'aura pas a attendre que les feuilles soit totalment sec .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.