[Maastricht] easy going


Messages recommandés

Salut,

non ,je n'ai pas confondu les coffees , je n'avancerai pas de tels chose en n'etant pas sur de mon coup (puisque je dit que j'ai l'autocolant sur mon bureaux^^), parcontre j'ai peutetre bien confondu les prix de l'orange avec celle de l'autre... moi aussi je tombe sur le cul , crois moi je vais laba depuis un certain bou de temps, j'ai toujours été content mais la, c'est le drame.

 

 

orangeiv7.jpg

 

ps: l'ecran plat dont je parle ne diffuse pas la carte mais la télé hollandaise.

 

Toute leur bheue n'est suremment pas contaminé (du moins j'éspère pour eux)mais moi je ne metterais plus un pied laba.

je suposse aussi qu'il n'oserait pas revendre ça a un hollandais ou a un habitué, néanmoins le vendeur n'a pas eu de scrupule a me vendre cette chose nocive(plus que la normal^^) et sans interet.(sans compter que 5 g pour 40 euro c'est pas donner).(ni sans compter mes amis qui ont subis le même coup fourré et qui me faisait confiance sur le choix du coffee).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la crois moi j'en reviens pas... Je suis un habitué du easy going , et j'ai toujours été content de leur qualité,quand au vendeur qui te l'a filée il était comment??

-Un petit blondinet

-un espece de biker percé et tatoué de partout

-la patronne

-ou quelqu'un d'otre

(c'est jamais les memes...)

 

ps:je vais cet aprem a maatricht, et je crois que je vais éviter ce coffee et regarder a 2 fois ce qu'ils servent. C'est qd meme dommage de voir que meme ds des coffee ils te vendent de la beuh de mort....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

le vendeur etait blond mais pas petit :P

Sinon , oui c'est dingue et inadmissible , la prochaine fois que j'achète de la bheue , je la croc sous la dent avant de donner mes précieux billet d'euro ,je vois deja sa tête changer quand je vais la recracher, en la refusant.Quoique sa tête risque deja de changer dés qu'il comprendra que je la metterais en bouche ...a moin qu'il soit "innocent"(dans tous les sens du therme) et ne sais pas ce qu'il vends, mais j'emet de grande reserve toute de même.

plus serieusement je trouve ce fait GRAVE, et j'hesite vraiment a aller porter plainte aupres des autorités "compétente" ...

(reste a trouver ci cela existe ).

 

demain , promis je me repose la question

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut, je reviens du easy going, j'ai pris de la jack haze et de l'orange bud, elle n'étaient pas recoupées;

 

Je ne crois pas que le vendeur sait ce qu'il vend, ca doit etre recoupé directement au producteur,et avec toute la weed qu'il voit passer il ne doit pas faire tres attention.

Cela n'enleve rien au fait que c'est tres grave et il ya bien des autorités compétantes ;c'est une organisation des coffe officiels de maastricht mais je ne conais plus le nom, si quelqu'un le sait ...

 

edit : l'organisation qui gere les coffe a maastricht c'est le VOCM ils ont un site je crois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne crois pas que le vendeur sait ce qu'il vend, ca doit etre recoupé directement au producteur

 

C'est triste parcque mon boucher même si il a pas gouter sa viande , il peu me dire ci elle est bonne ou pas et pourtant il en voit passé aussi des tonnes , ce que je veu dire c'est que si moi "simple consomateur" j'ai conscience du probléme , ils doivent être surement au courant, ils pouraient donc prendre certaine mesures necessaire pour ne pas que cela se produise, donc en gros pour moi le "easy" est soit incompetent soit malhonête dans les deux cas ,ils sont perdant.

 

je sais je fais mon chieur et je lache pas le morceaux,mais faut me comprendre pendant que j'ecris se message , sa crock dans ma bouche ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends carrément sneaky,cependant j'ai retrouvé le site du vocm

 

coffe shop maastricht

 

et le site officiel pour te plaindre: vocm

 

Voila je ne pense pas que tu puisses faire autre chose que de te plaindre au V.O.C.M.

 

Ps: pour info cette organistion régule et inspecte les coffe de maastricht il faut savoir que 15 des 16 coffees de la ville sont affiliés a ce groupe ,qui est une SOIT DISANT garantie de qualité. A toi de leur prouver le contraire sneaky...

 

Ps2: garde un échantillon de ta beuh croquante comme preuve on ne sait jamais..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

merci (crock) pour ta reponse (crock) , je vais de ce pas écrire une petite lettre "croquante" a leur intention(crock) en éspérant que les choses changent (crock) ou s'ameliorent pour notre bien être...

 

A toi de leur prouver le contraire sneaky

 

m'enfin cela m'etonnerais quand même que je change la face du monde , mais qui sait , peutêtre que si tout le monde se plainds , un jour on arrivera a notre fin.

 

 

 

sneaky la goutte (croquante) dans l'ocean

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'easy going est comment dire ... trop touristique ... trop de gens qui parlent francais le soir , donc biensur ils en profitent sachant que le soir meme on repart ! et qu'on n'osera pas se plaindre !

 

par contre le kosbor est génial surtout la vendeuse !! elle comment dire ... trop ... magnifique , une mannequin quoi ! par contre le mec ma fait mourir de rire , car je l'ai bien mater quand il pesait , on aurait cru qu'il etait sous ecsta ! des gestes robotiques mais d'une rapidité !!! mdr

 

enfin tres bon souvenir meme si je n'est fait que ces deux la !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je suis entré une fois dans ce coffee, juste entrer...

 

Je rentre, on sent direct le truc touristique, je matte les prix, afghan a 7.80 euros le gramme, le plus cher de tout maas pour ce type de résine, ma femme qui m accompagne m'a regardé et m'a dit : " t achete rien ici c est des voleurs", bref...

 

Chacun ces choix, j y retournerai peut etre le jour ou je serai riche lol ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vais régulièrement au kosbor (depuis facilement 2ans), la rue en face du missisipi et du smokey. d'ailleurs pour ceux qui connaissent, il y a une adresse juste a coter..

L'ambiance est plutot sympa, la white window est un peu moins cher qu'au Smokey et je n'ai jamais eu de bheu coupée...

 

Par contre l'easy going, je vais aller le tester quand meme... car comme j'avais tjs de la bonne au kosbor, je voyais pas l'intéret de changer.

 

a bientot

 

-Fab-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

c paske tu connai rien, c'est là où tu trouve la meilleur beuh a maastricht , cher style la Jack haze a 10 euro mais attention tu t'fais mal alors si tu cherche une mega defonce suis mon conseil , pour le shit , cool running avec le tabesslah ou l'ahya , cher mais hallucinant! Bonne defonce !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

Pour moi, en effet, ce coffee est un des meilleur au niveau qualité des produits (avec le tea room heaven 69), j'ai acheté de la très bonne blueberry (freez effet = t'as l'impression de faire du vélo avec un air frais qui te ballaie le visage...hehe) :-o

Au niveau de la structure du coffee, on peut en effet se plaindre du fait du peu de place, en période de vacance ou en week end c'est irréspirable et parfois un peu oppressant (Pour les chlostrophobes sous weed = à éviter)

Pour l'accueil, c'est vrai que les mecs sont sympas et ne font pas la gueule (comme au Kosbor par exemple), la petite nana au bar est des plus sympas.

De plus il est situé près d'un bon Headshop, c'est une belle petite hollandaise qui est en charge de vous servir avec un agréable sourrire(La dernière fois elle m'a proposé des MushRooms), il y a un grd choix de feuilles à rouler(notemment les feuilles marron pur de tabac : Golden wrap, Tabacco Wraps) et de blunts (Juicy blunts, blunt wrap platinium...).

Dans l'ensemble très bon coffee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Y en a marre de la beuh de merde.:-x

lors de ma derniere visite a maastricht aucune beuh que j'ai payé en dessous de 9€ n'étaient pas coupés. et meme la jack haze(n°1 a mass) a 9.20€ y a 7mois et maintenant a 11€ a perdu un peu de son gout superbe. pour moi c un cofee d'arnakeur de touristes. donc si vous voulez faires des affaires encores respectables a maas cette ville commerciale y va faloir y mettre le prix.

 

je sui de plus en plus en train de me dire ke la peochaine fois je ferai des km en plus et je ne m'arreterai pas a la 1ere ville. Et c'est le meme probleme avec Terneuzen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous,

 

je dois dire que pr ma part, c'est mon coffe preféré...

je ne comprends pas le poste de la pers précedente??

Il a pas été content de ce qu il a acheté ...

d'autre part , je me rend dans ce coffe , plus ou moins 2 a 3 fois par mois et ce depuis 2 ans ...

j ai toujours été content de la qualité qu'il propose ...

Il est tres amicale et reponds par de bon choix qd on lui demande de l'herbe avec un bon gout ou un gout spécial ...

faut dire , que depuis que j'y vais le vendeur me connaisse bien...(surtout celui qui est un peu petit et fort avec une queu de chevalle et il a aussi un bracelet avec plein de pik il a des bagues et fait un peu hard rock comme ca , pour les habitués , ils sauront de ki je parle , lol )

faut dire que je consomme regulierement ces produit les plus chers ...

Sa carte est regulierement renouvellé ...

il propose de tres bonne Haze !!

Juste un petit regret ,

pdt la periode des fetes , pour ceux qui y sont aller,

malheureusement il y a eu bcp de monde et parfois de la fille a faire depuis la porte d'entré ...

ce qui etait tres rare et exceptionelle....

ce derniers moiq , ils ont eu de la Bonne Jack haze , Silvear haze, Power haze ...

le week end dernier la derniere fois qd j y ai été, pour la premiere fois , j ai vu de la New york diesel , une herbe tres sucré tres bonne , que j ai pour habitude de ne la trouver que a Amsterdam.... :P j etais heureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,

 

C'est clair que niveau qualité de la beuh, la bas ya rien à dire, c'est nikel, pour ma part j'ai pris 2g de mexican haze à 11euros/g et 3g de power plant à 8.3euros/g. Les deux sont très bonnes avec des gouts différents et plus ou moins fort, mais la mexican haze est quand meme bien plus forte, nikel pour fumer juste avant de se coucher, un gros high qui dure pas mal.

Sinon le coffee est assez petit, plus petit que le kosbor je dirais, tout en long, et quand j'y suis allé toutes les places assises étaient prises et ça faisait la queue pour acheter.

Idem qu'au kosbor, controle de carte d'identité à l'entrée pour tout le monde.

Je le recommande surtout pour la qualité de ses produits, et la carte est encore plus diversifié qu'au kosbor ou heaven ou cool running.

Chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous !

J'ai été récemment au Easy Going et je vous conseil la Blue Berry (8.20 euro/g). Il est vrai que les prix sont légèrement plus élevés qu'ailleurs mais la qualité est au rendez-vous.

 

Bon voyage à Maas.

 

PS: c'est vrai qu'agrandir l'endroit ne serait pas une mauvaise idée...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

slt les cannaweeder moi perso je vais souvent a maas et a par les deux peniche je n'est jamais ete decu maintenant quand je monte je me prend plus la tete je prend de l'amnesia dans n'importe quel cofee et elle est bonne bon oui c'est clair 13roro le g en moyenne se n'est pas donner mes bon quand on la fume on vois ou les sousou son parti meme si pour moi le prix de la weed en general est sur estimé roosendale c'est moins chere et meme si plus de 5g est interdit on vous sert se que vous voulez si vous partez tous de suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité druunaboy

bonjour , j'ai parcouru le forum sur l'easy going, et y allant demain, je flippe de prendre de la beuh coupee, on m'a repondu que la jack hase , blueberry et la happy brother etaient bonnes et ne presentaient pas de probleme! est ce que vous etes dd'accord avec ca? car je me suis fait avoir au missisipi sur la quantite et la qualite( leur majestic etait coupee , c'etait croquant a souhait) et leur double zero n'en est pas d'ailleurs... alors pour ma premiere dans ce coffee je voulais etre briffe pour ne pas etre decu... et sinon est ce qu'ils ont du bon afghan? merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites