JDC COCO 1.8L Flo + 4 [ 600 W ] [ THC Bomb, White label rino ]


Messages recommandés

Bienvenue !



 

 

Matos :



 

600 W super red

 

Cool tube sur réflecteur adjust a wing

 

Intracteur 300m3

 

Extracteur 500m3

 

Système arrosage automatique

 

2 ventilateur à clips

 

Table de drainage 120 x 60 cm



Chambre de culture :

 

1m70 de longueur

 

70 cm de largeur

 

2m40 de hauteur

 

Mylar Diamond

 

Substrat :



 

Coco professional plus

 

Pots de 1L8

Engrais :



 

Coco A+B House Garden

 

Canna Boost

 

Enzymes Bio Nova

 

PK Fury

 

 

THC BOMB [ Regular ]



 

THC-Bomb.jpg

 

Bombe THC; notre souche signature originale, a créé des critiques élogieuses dans le monde entier. Ce mélange unique de géant, gros bourgeons avec explosif de THC en font l'un pour les producteurs commerciaux et connaisseurs. Comme Big Bomb, la récolte sera couplé massif avec la puissance et la force de souches blanches. Bombe THC a des niveaux très élevés de THC, plus de 20% lorsqu'il est cultivé dans des conditions optimales. La plante pousse avec une extrême vigueur et la force tout en restant relativement court et la finition très rapide pour un tel rendement spécial grande. Extérieur bombe THC peut produire bien plus de 1 kg par plant. Lorsque vous êtes prêt à récolter la plante va littéralement être couverts dans glaciales trichomes blancs. Bombe THC a été développé pour être quelque chose de spécial livrer à tous les niveaux: rendement, de la force, le goût et la vitesse!




 



Type: Indica/Sativa Mix Indoor/Outdoor: Indoor/Outdoor Plant Height: Short (65-90cm) Indoor Flowering: 7-9 Weeks THC: Very High (20-25%) Harvest Outdoor: Sep-Oct Yield: Very High (550-650g/m²) Stoned/High: Strong, all round buzz





 

 

 

 

White Label Rino [ Regular ]

 

white-label-rhino.jpg





Cet hybride extrêmement puissant a été créé pour maximaliser la teneur en résine et le rendement de la fameuse White Widow. La White Label Rhino est une amélioration de la Widow, de la même façon que la Super Skunk a renforcé la production et la puissance de la Skunk #1. Ces deux croisements du "niveau suivant" ont été obtenus en alliant une variété de classe internationale avec des génétiques sublimes de cannabis Afghanica.

Grâce à ses immenses "buds" denses enrobés de cristal, la White Label Rhino est une plante qui convient à tous les amoureux de l'Indica et aux cultivateurs professionnels. Cet hybride est également utile dans le cadre d'une utilisation médicale, en raison de son taux élevé en THC, couplé à une importante teneur en CBD et CBN.

Les influences de Sativa brésilienne et d'Inde du Sud se ressentent dans cette variété, traversant et soulignant le stone physique massif qu'elle procure.

Goûter cette herbe dans un bong peut donner une idée de ce que signifie son nom. Les fumeurs moins expérimentés peuvent même être déconcertés par le stone retentissant et fracassant provoqué par la White Label Rhino - parfois décrit comme la charge d'un monstre cuirassé de deux tonnes.

 

 

 

Néons UV-B ARCADIA

lampe-arcadia-d3-reptile-t5.jpg

 

 

 

 

Mise à jour en cours :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+4







Hello !


 



Variété / Torture :

 

Actuellement dans le placard il y à les deux variétés ci-dessus mais aussi la Amnesia Haze de soma seeds. Elle ne partira pas en flo tout de suite mais après la session indica.

 

Les sexes ne sont pas encore bien déclaré, on verra ce que tout sa donne sous peu.

 

Les Thc Bomb est une variété qui me fait espérer, elle est vive, fait beaucoup d'internoeuds, réagit très bien à tout stress que j'ai pu faire :

 

- Sécheresse complète de 2J répété 2 fois

- Casser en deux le tronc

- Sur-engraissage

- Chaleur excessive

- Cycle de lumière décalé ( flash de lumière pendant 1h, période de noir ) pendant la croissance.

 

Pourquoi toutes ces tortures ? Tout simplement car je recherche un PM d'une résistance extrème, du rendement et de la puissance.

J'ai déjà jeté quelques pieds qui ne suivaient pas, et je me retrouve avec une vingtaines de pieds sur 30 germés...



UV-B :

 

 

Les UV-B seront mis en place dès demain, j'ai besoin de souder le starter, se sont des tubes de 36W de 120cm. Les dimensions exact de la table de drainage.

Il y aura 2 néons, chacun devra couvrir environ 35 cm de surface. Ils seront situés à 5 cm des têtes.

 

De plus de l’aspirine viendra aider les plantes à combattre le choc provoqué par les UV-B.

 

Le néon n'émet que sur une surface d'un peu près 10 cm, ce qui fait 20 cm par néon. Je devrais donc choisir les meilleurs zones.



 

Arrosage / Substrat :

 

J'ai décidé de mener cette culture à terme dans des pots de 1L8 en coco. Les plantes n'ont eu que 15j de croissance sous hps 400w. ( germination sous 150w )

 

Pour le moment, elles demandent un arrosage tous les 4j, donc je les arrose tous les deux jours.

 

Dès que le tri sera fait j’arroserais tous les jours puis par la suite, 2 à 3 fois par jour selon leur besoin, toujours avec 20% de drainage.

 

 

Avantages :

 

Gestion facilité de l'EC / PH

Floraison plus abondante



Inconvénients :

 

Arrosage fréquent ( et encore pas tellement un inconvénient )

 

 

Le système est un arrosage auto, la pompe n'était pas assez puissante, je viens donc d'en commander une mais pas le bon embout, par la suite je règlerais tout sa.



Soupe :

 

Je stabilise mon EC à 2.0 si besoin est on retombera sur un 1.8

 

2 ML COCO A

2 ML COCO B

1 ML Enzymes

4 ML Canna Boost

1 ML Liquid Ocean

 

EC 2.0

PH 5.80



Drainage :

 

EC : 2.0

PH : 5-8/5-9

 



Photos en vrac :

 

post-763462-0-15875600-1340373874_thumb.jpg

post-763462-0-29675100-1340373891_thumb.jpg

post-763462-0-08382200-1340373905_thumb.jpg

post-763462-0-26103300-1340373920_thumb.jpg

post-763462-0-95177800-1340373933_thumb.jpg

post-763462-0-04162500-1340373947_thumb.jpg

Modifié par yoochan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yoochan , ta une belle installe , un jdc bien presenté !!

 

Elle a l air interressante cette THC BOMB , tu l as deja cultivé ??

 

Par la suite j envisage de peut etre passer a la coco , (pas celle qu on se fout dans le pif hein ...) , alors jvais matter un peu tes aventure pour voir si je passe le cap ou non ...

 

Par contre c est quoi ce tronc de fou ??? effet coco ?? la vache ...... ou alors c est parce que le pot est petit ??

 

En plus on est pas trés loin l un de l autre dans l avancement de la flo , ca me permetra de comparer ...

 

Alors jte souhaite une bonne flo et a plus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l air interressante cette THC BOMB , tu l as deja cultivé ??

 

Hey AP,

 

Non la thc bomb je ne l'ai jamais testé, c'est du tout neuf ce breeder il me semble, pas énormément de retour ( uniquement sites anglo saxon )

 

La coco tu va surkiffé man ! J'adore perso, mais par la suite j'irais en hydro, je me fait la main sur la coco, sa pardonne mieux. Apres tu peux la sniffer celle-ci pour être en symbiose avec la nature :bigspliff:

 

Le tronc est petit, il doit faire la taille d'une pièce de 20 centimes, sur ma précédente culture ==> pièce de 2e ( Mon lien )

 

Et oui les pots sont petits, je vais tester de faire toute la flo en pot de 1L8 :P

 

Oui vraiement on fera un duel :applaus:

 

A bientôt

 

Salut Yoochan,

j'ai loupé le début de ton jdc mais là je m'y accroche.

Tes plantes semblent vraiment vigoureuses

A bientôt

 

Hey laucal,

 

Oui on est deux j'ai loupé le tiens j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces dernières semaines... Je passerais pour la pesée :roulage:

 

Elles le sont vraiment, je suis étonné vu le mal que je leur ai fait. Sa permettra une bonne sélection :)

 

A bientôt man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il biche ton placard :) . Fait tu le contrôle du drain niveau EC et pH pour chaque pot?? Perso vu que j'ai plusieurs variété je vais être obligé de contrôler mon drain individuel ment et sa risque d'être long si y'a besoin de réajuster. Toute la Flo en pot de 1,8l? Je savais quand coco on peut mètre des pots plus petits mais la si sa fonctionne bien tu va avoir un sacré gain de place. Je repasserais à plus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il biche ton placard :) . Fait tu le contrôle du drain niveau EC et pH pour chaque pot?? Perso vu que j'ai plusieurs variété je vais être obligé de contrôler mon drain individuel ment et sa risque d'être long si y'a besoin de réajuster. Toute la Flo en pot de 1,8l? Je savais quand coco on peut mètre des pots plus petits mais la si sa fonctionne bien tu va avoir un sacré gain de place. Je repasserais à plus :)

 

Salut niko,

 

merci, mais je peux pas mettre de photo, c'est du home made, j'ai souvent des visites assez inattendues, et pas envie d'être grillé ^^

Non je vais pas m'emmerder pour sa, je contrôle le drain global, si je vois des retards ou autre là je ferais 1 par 1.

 

Oui j'avais envie de tester en 1l8, non c'est pas pour un gain de place, juste une idée à la con que j'ai eu envie de faire, car sous les pots de 11L gérer le ph et l'ec était plus dur vu qu'il y avait plus de masse.

 

Pour le gain de place, j'ai palissé comme un cochon donc pas de gain :P

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat sur les 20 graines de la session indica :

 

7 n'ont pas germé ou n'ont pas tenu le choc.

 

8 sont des mâles

 

5 sont encore présentes

 

dont 2 qui ont l'air d'avoir une superbe génétique ! 1 de chaque variété

 

Il ne reste que un seul pied de THC Bomb, certains mâles de cette variété étaient recouvert d’attributs masculins en quantité énorme :applaus:

 

J'en espère autant pour la quantité de la dernière :)

 

 

Si je tire 250g de cette récolte je serais heureux vu la sélection faite.

 

 

MAJ milieu de semaine pour la pose des UV-B / bouturage :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.