besoins d'un conseil : pied qui fait la gueule


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: Deimos autoflo

 

- Age: flo +20

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): L'ensemble du pied, les feuilles sont courbées vers le bas.

 

- Date d'apparition du problème: aujourd'hui

 

 


  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région: Aquitaine

 

- Température et météo: environ 26°C le jour, 17 °C la nuit

 

- Type de sols: terreau gold special mix

 

- Fréquence d'arrosage: 1 arrosage tous les trois jours (ou lorsque la terre est bien sèche sur plusieurs cm

 

 

  • Terre

[/color]

 

- Indiquez le substrat utilisé: terreau gold spécial mix

 

- Taille des pots: 11litres

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : biobizz

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 fois tous les trois jours, environ 2-3litres par plant

 

 

Pièces jointes :

 

Je penses a un sous arrosage. ou a une taille de pot trop petite (pourtant aucune racine ne dépasse du pot en dessous.

j'ai donc arrosé le pied ce matin a la fraiche, mais depuis le plant ne réagit pas vraiment, les feuilles sont toujours courbées vers le bas, comme si elle allait faire le dodo.

Les autres pieds de la même origine n'ont pas du tout le même problème, leur feuilles sont plutôt dirigées vers le haut en direction du soleil.

 

Je met une photo du pied en question et de son frere qui se porte mieux :

post-731163-0-25937200-1340442261_thumb.jpg

post-731163-0-27866200-1340442291_thumb.jpg

 

merci de vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, rien ne me choque :icon_confused:

Ok, peut-être un léger sous arrosage mais rien de plus, attends la fin de journée pour vraiment t'inquiéter (même s'il n'a pas lieu de s'inquiéter selon moi^^).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.