brulure au spider controle ?


Messages recommandés

Salut

 

 

Alors voila j'ai un petit petit probleme de spider et j'ai pulveriser un peu de spider controle qui avait sejournée 3 jours dans un pulverisateur et je pense que cela à fait des brulures je suis pas sur mais je vois pas d'ou peut venir le pb

 

- Variété: Skunk *1 rqs cheese rqs ice rqs ...

 

- Age: cro = ? flo = +30 environ

 

- Partie atteinte : feuilles

 

- Date d'apparition du problème: 3/4 jours

 

- Evolution du problème et de la plante: des taches style brulure d'abvord ca decolore la feuilles puis un genre de brulure marron apparait et brule la feuille entierement seul les feuilles les plus jeunnes semble ne pas etre toucher !

 

-Terre pots de 7 litres

 

- pack hesi 1 engraissage sur 2 arrosage

 

-J'ai recament utiliser spider controle il me restaient un peu de produit que j'ai pulveriser 3 jours plus tard (donc il est rester 3 jours dans le pulvé) et j'ai l'impression que c'est ce qui à bruler mes feuilles !

 

post-680244-0-45418700-1340489944_thumb.jpg

 

post-680244-0-05703300-1340490013_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est un peu vrai on dirait des serres d'aigles, apres que les premieres taches aient attaquer les feuilles,

 

Mon doute survient car les variétées qui sont atteintes sont celles qui ont eu le droit au second traitement.

 

Bref j'ai passser tout le monde à la douche mais le problemes continue sa route je pense que les feuilles atteintes vont toutes mourrir.

 

Dommage

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

exploite la piste donnait par akee mais pour ma pars je pencherais plus pour une concentration trop forte ou pulve faites à des intervalle trop court de SMC tiger neem etc...qui entraine aussi se genre de probleme/symptômes

 

Rinces les feuilles dessus dessous avec une eponge avec l'eau + pec citron pour essayer de limiter les degats

 

Cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible. Il m'est arrivé la même mésavanture avec SMC et c'était encore pire quand je le laissais dormir dans mon pulvé.....

 

Bref j'ai fini la boite et plus jamais acheté ce produit qui par ailleurs fonctionne relativement bien.

 

 

Rien de garve

 

 

Bonne culture man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Donc seula pourrait etre effectivement due au spider controle, pourtant de nouvelles taches sont apparue et je il ce pourrait que ce soit un cramage à l'engrais j'avoue avoir eu la main un peu lourde pour compenser les mefaits des spiders.

 

et le fait que cela affecte de nouvelles feuilles me fait plutot pencher vers cette direction.

 

Une cheese de chez Royal queen seed qui perd ces grandes feuilles

 

post-680244-0-26348600-1340718717_thumb.jpg

 

post-680244-0-72716300-1340718828_thumb.jpg

 

avec la cheese une ice et une skunk1 sont les plus touchées j'hésite à rempoter j'ai effectuer un rincage des pots je pense que ca leur ferront du bien, je pense que mes pots sont assez aérer pour le supporter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.