gt205 nft sans eau ?


Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes,

 

voilà mon probleme enfain c'et pas vraiment un probleme mais bon

 

au bout dune bonne semaine jentandait un enorme bruit sourd (plus ford que l extracteur)

 

c'estais ma pompes a eau qui tournais dans le vide plus une seulle goutes d 'eau

 

il y a 5 plantes dans le systeme (cube de ldr)

 

je suit a +- cro +20

 

et pour larossage c'est en continue les plantes se portes super bien ne grandisse pas trops reste bien compacte ca promet avec le stretsh

 

 

 

donc ma question etais esque c'est normalle que mais 5 plantes boive 20litre d'eau par semaine

 

bien a vous cordialement

 

 

ps pour le ph je sait pas trops et l'ec encore moin jis comprend rien a mon testeur ec c'est le dist 3 (il me marques toujours un truc a trois chiffres)

 

enfain ca c'etais pas ma question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xtc.

 

Bien sûr que c'est normal, il y a ce que les plantes boivent mais aussi ce qui s'évapore, il fait chaud dans ton placo ? Perso j'essaye de rajouter 5l de solution tous les 2-3 jours ça permet d’oxygéner et éventuellement faire baisser la température et corriger le ph/ec de la soupe. Donc en croissance inutile de remplir les 20l du bac par contre en fin de flo il faudra absolument que tu le remplisse et refasse le niveau régulièrement. Tu devrais contrôler tes ph et ec sinon tu risques de poster en diagnostique d'ici peu..

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci 6l20c

 

je vais esseyer daller voire ca un de c'est jour si vu que je devrais arosser seux en terre

 

jessayerais de noter se que mais testeur dise

 

et voire se que tu me conseille et jesseyerais de rajouter une photo

 

 

pour la temperatuure c'est vrais quil fait tres chaud c'est une box 120*120*200 mylar 600w MH , pour la flo 600w HPS green power

 

il fait entre 32 t°c et 38t°c pour une hygro de 85% etant donner que je pulverise en foliaire du superbudblaster advanced nutrients (lampes eteinte)

 

mais je vais jeter un oueille que tout les deux trois jours etant donner que c'est pas cher moi

 

 

vue que jsuit sourveiller jdois faire gaffe jusque 2014

 

 

merci man a bientot je re ecirait sure se topic pour l ec et tout ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.