des avis s'il vous plait ;-)


Messages recommandés

helo a tous , ben quelle début d'année bien decevante pour la culture en out , ici , pres de Lille , je peut dire que le rendement final serat le tier que ce que je pensait , bref je vous met quelques tof pour que vous me disiez ce que vous pensez que ça vas donner au final ; 1er semis debut avril , les 2 autres mi mai , mise en terre la premiere mi mai , les 2 autres fin mai...

j'ai travailler en out en partant de boutures regenerés pendant 3 ans et çétait du tonner ! aujourd'hui je repart sur des graine de breders réputés mais c'est la galerre...

post-650729-0-55402600-1340544367_thumb.jpg

post-650729-0-29708500-1340544405_thumb.jpg

post-650729-0-63548900-1340544440_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Ben écoute elles sont pas mal, je les trouves super jolies malgrès qu'elles ne soient pas très grandes & puis tu as encore fin Juin et Juillet pour que ça pousse encore et parfois en Flo elles poussent encore plus ça dépend de ta variété. Après le rendement ben je peux pas te dire mais dis toi que même si c'est pas un gros rendement c'est toi qui l'as fait pousser !!!

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salute ....

 

J'ai 4, 8balls-kush elle sont comme les tiennes.

Je les trouves un peut chétives , mais bon avec le temps qu'il fait c'est pas étonnant .....

Donc je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude a se faire, elles donnerons ce qu'elles peuvent ...

 

Bon continuageeee culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses , l'année prochaine je repart sur une bouture régénérée , + engrais a diffusion lente , + fumier de cheval en février ... ci joint une photo d'une bouture qui a fleurie , rabattue et qui commence a se régénéré ...

post-650729-0-31045400-1340554783_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

si tu souhaites un suivi de culture ,il te reste la solution du jdc ou du blog.

 

sujet inutile à la communauté clos.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.