[JDC #6] [400HPS] [12/12 direct] [Amnesia Haze - Royal Cheese - Critical - Royal Queen - Special Kush] ]


Messages recommandés

Modif' du setup ! Lire post #8

respect.gif

 

Bonjour à tous !

 

Comme annoncé dans la section breeders sur le topic de Royal Queen Seeds, je lance ce JDC vous présentant une culture de 5 Amnesia Haze.

 

Ces graines ont été gagnées grâce à un concours organisé par le breeder lui même et je me suis dis que ca serait une bonne idée de faire un JDC sur cette variété pour les remercier, mais également car il n'y a aucun JDC à terme pour cette souche il me semble et également pour vous convaincre de la qualité de cette variété dont je vais bientôt cut un plant qui s'annonce fabuleux. applaus.gif

 

Concernant la croissance, elle se fera en Out pendant ~ 1 mois, les beaux jours devant arriver sous peu.

 

Je passerai volontairement sur les coms me disant "ne fais pas ça pour les mettre en In après, tu vas les stresser toussa". Je l'ai déjà fait pour une Special Kush du même breeder et je n'ai eu droit comme problèmes à une croissance vigoureuse et une floraison lancée en 1 semaine jusqu'aux 1ers pistils :)

 

Je repars donc du même principe, ca économisera un mois de 250 watts MH pendant que leurs soeurs Amnesia Haze et Jamaïcan Pearl terminent leur flo.

 

Actuellement les graines trempent dans un verre d'eau depuis hier minuit. Je les mettrais dans un coton humide entre deux assiettes ce soir vers 18h, avec les premières photos.

 

A bientôt pour le commencement welcome.gif

 

 

post-735915-0-05472400-1340736945_thumb.jpg







Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preums

 

Je salue l'initiative. Très bonne weed l'Amnesia.

Est ce qu'elle a un rapport avec l'Amnesia de chez Soma il me semble qu'il détient la version "originale" ?

Pourrais tu nous en dire plus sur le concours que tu as gagné?

 

JE te souhaite un bon grow in/out alors ;) attention aux bebette quand même dehors.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise en cotons humides des 5 graines, 3/5 déjà fendues après 17h dans l'eau.

Pour avoir fait un smoke test des gourmandes, elle est terrible.

Non, aucun rapport à ma connaissance, je sais juste que c'est l'Amnesia qu'ils vendent aux Kosbor à Maas.;)

Ca se comprend, elle est vraiment prometteuse !

En fait ils organisent des concours via leur page FB toutes les 2 semaines environ et j'ai gagné des graines d'Amnesia Haze :)

Merci à toi en tout cas, n'hésites pas à repasser !

 



Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise en pots de 4 graines sur 5 qui ont déjà bien germées.

 

 

 

La 5ème est juste fendue pour l'instant.

Ma méthode fonctionne très bien et révèle je trouve les plants considérés comme pouvant être vigoureux.

===> 18h dans un verre d'eau puis dans un coton humide posé entre deux assiettes, le tout sur le réflecteur. La température de la 400W qui remonte à travers les assiettes fait germer les graines au bout de 12h avec une tige de 0.5cm uniformément supair.gif

Je rajouterai plus tard une petite photo. La suivante sera celle des plants germés.

A bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous fait péter une tof la box en flo'. Il y a une Jamaïcan Pearl à Flo +57, une Amnesia Haze du même âge (centre gauche) et dans le fond à gauche une Special Kush qui entame sa flo'. Le tronc a été brisé au niveau du 1er tiers et a été réparé au scotch (ouais, aucune pitié !

mdr.gif): elle est super bien repartie lol.gif





post-735915-0-01619800-1340737254_thumb.jpg



Le chat vous souhaite le bonsoir

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro +1 pour les 4 Amnesia Haze les plus vigoureuses ! J'ai l'impression qu'une graine a pourri: ouverte mais rien ne sort et la racine semble être noir.

Je m'en suis aperçu hier soir et en ai relancé une illico. J'ai aussi lancé une Critical qui a déjà germée, mise en terre et la Cheese qui devrait se pointer demain respect.gif

On a donc pour cette session:

- 5 Amnesia Haze : Palissées, cut sélectif des secondaires inintéressantes. Pas de taille d'apex prévue;

- 1 Royal Cheese: One bud en petit pot de 3L (encombrement minimum),

- 1 Critical: idem.

- 1 Special Kush : elle a déjà bien entamé sa flo (2ème semaine depuis les 1ers pistils), elle devrait finir sa flo ou l'avoir déjà bien entamée quand les suivantes la rejoindront.

post-735915-0-96636200-1340815579_thumb.jpg



La mifa.





post-735915-0-63446100-1340815574_thumb.png



Voici également la AK Auto qui elle restera dehors.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modification du setup !

Je cherchais à faire un session "éclair" finalement en balançant du 12/12 direct depuis germination.

Vu que ca va être (normalement) de petites plantes, il y a donc :

- 5 Amnesia Haze

- 2 Royal Cheese

- 1 Critical

- 1 Special Queen

- 1 Special Kush (presque 3ème semaine de flo)

Toutes les graines - sauf les Amnesia Haze - partent à 12/12 direct.

Photos plus tard si vous êtes sages ;)

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas trop de réponses. Plus un journal de bord perso ^^ Pas grave, ca me sera utile pour connaitre le comportement de ces plantes pour une fois ultérieure supair.gif

Il ne reste plus qu'une Royal Cheese et une Special Queen qui doivent montrer le bout de leur nez. Chronologiquement, on a :

Special Kush > Amnesia Haze > Royal Cheese - Critical > Royal Cheese - Royal Queen

Concernant les cuts: ca devrait être :

Special Kush > Critical > Royal Queen > Cheese > Amnesia Haze

Sans parler de la Royal AK Auto dehors qui arrivera courant Août :)

Photos quand elles seront toutes sorties respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut man,

tu permet que j'm'installe :respect:!!

Tout ca a l'air prometteur!!

C est vrai qui a pas grand monde ici!!

Encore merci pour tes conseils a un :b2: comme moi!

Bon grow :culture:,PEACE!

Modifié par ojhamas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Je vois que tu plantes des graines de Royal Queen Seeds, alors je m'arrête par ici...

 

Je viens de faire pousser 7 plants de Critical pour mon premier essai, et j'ai pas été déçue!!

 

Donc je pose mon hamac dans un coin, tant qu'il y a encore un peu de place dans ta box!

 

A plus!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow enfin de la visite, j'y croyais plus ^^

je vous fais une petite maj demain. J'peux vous dire déjà qu'à peu près 1/3 des One Bud ont entamés leur flo et que les plus vigoureuses sont les Critical, en pot de 7L et 2L.

la Royal AK Auto sur le balcon a produit des calice gonflés à bloc, vraiment magnifique et il lui reste encore 3 semaines ! 40 Cm, discrète et qui se veut productive... J'ai hâte :)

 

salut man,

tu permet que j'm'installe :respect:!!

Tout ca a l'air prometteur!!

C est vrai qui a pas grand monde ici!!

Encore merci pour tes conseils a un :b2: comme moi!

Bon grow :culture:,PEACE!

 

Fais comme chez toi welcome.gif Y'a pas de soucis t'es ici pour apprendre... ET LIRE xD.gif

 

Coucou !!!!

 

Alors alors ????? elles vont bien tes Demoiselles ???

 

A bientot

 

Lucy

Oui impec tu verras demain ! je rajouterai mes préconisations après observations concernant cette culture ;) Je passerai voir les tiennes demain !

 

Yo!

 

Je vois que tu plantes des graines de Royal Queen Seeds, alors je m'arrête par ici...

 

Je viens de faire pousser 7 plants de Critical pour mon premier essai, et j'ai pas été déçue!!

 

Donc je pose mon hamac dans un coin, tant qu'il y a encore un peu de place dans ta box!

 

A plus!

 

Très joli résultat ! Je t'en prie poses toi, tu pourras avoir une idée de la bête en terre ;)

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Sympa ton JDC et très originale ta méthode un coup en out un coup en in ! Mais bon si ca marche pourquoi ne pas le faire ? :P

 

Dommage que tu ne détail pas un peu plus ton instal mais bon promis je t'en veux pas.

 

Passe me voir à l'occaz (lien dans signature)

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-735915-0-02198900-1343168417_thumb.jpg

 

Voilà les petites. La plus haute est une Cheese en fait, suivi par une Amenesia Haze en Airpot. Ca avance pépère.

La Special Kush a été boulotée par le chat qui est entré dans la box par une intra passive -_- Elle est bientôt prête cela dit...

 

Hello !

 

Sympa ton JDC et très originale ta méthode un coup en out un coup en in ! Mais bon si ca marche pourquoi ne pas le faire ? :P

 

Dommage que tu ne détail pas un peu plus ton instal mais bon promis je t'en veux pas.

 

Passe me voir à l'occaz (lien dans signature)

 

Peace et bon grow !

 

Je veux bien mais là direct je sais pas quoi te dire de plus... tu veux savoir quoi ? respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note pour cultures ultérieure:

Ne pas faire de croissance en bat-mix. Bien trop riche, j'ai des feuilles qui crament à chaque étage sans engraisser.

Réserver ce substrat pour un rempotage préfloraison

Ne pas utiliser de bat-mix pour du One Bud (trop puissant donc), se reporter sur du All-Mix qui ne cramera rien, sans engraisser

Ne pas faire de One Bud à partir de souches Sativa. Le gain de temps du 12/12 direct est vraiment minime, autant mettre un peu de croissance.

Voilà, notes persos pour la suite mais servez vous si vous en avez besoin respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je connais quelqu'un qui lui aussi fait la croissance en out pour passer en flo sous son HPS C'est clair qu'il économises sur sa conso, par contre il met un peu plus de temps.

 

Bonne suite, impatient de voir la récolte, comme toi j'imagines ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je connais quelqu'un qui lui aussi fait la croissance en out pour passer en flo sous son HPS C'est clair qu'il économises sur sa conso, par contre il met un peu plus de temps.

 

Bonne suite, impatient de voir la récolte, comme toi j'imagines ^^

 

Salut l'ami !

Alors effectivement, j'ai constaté que le début de Flo pour la Special Kush a été un peu plus long que toutes les variétés que je cultivais sous MH précédemment. Faute à un éclairage de moins de 18 h ?

Je dis ça mais je le referais, même si je dois leur mettre une petite semaine de 250w MH en plus. Après calcul de notre tarif, on a constaté que ca ne coute pas grand chose :)

Pour la récolte des petites y'a le temps par contre XD Surtout pour les Amnesia Haze. Les autres (dont les Cheese et les Critical) sont déjà en train de mettre en place leur bourgeon apical :)

 

Salut l'ami ! Quand je disais détaillé un peu plus ton instal je parlais niveau photo (photos d'ensemble quoi :P) pas niveau textuel :P

 

Peace te bon grow j'attend ta prochaine MAJ.

 

Aaaahhhh vu comme ça ^^

Ben le fait est que peu de réactions, ca ne motive pas vraiment. Et puis je suis en train de plancher sur la suivante aussi. J'ai fais beaucoup d'erreurs lors de mes sessions précédentes alors je vais en faire une nickel avec un détail précis et photographié. Mais c'est pas pour tout de suite vu l'avancement de cette session :D Je sais juste que ca sera de la Super Skunk (productive, excellente -valeur sure- pour passer les fêtes à l'abri de la pénurie hivernale supair.gif

A bientôt et merci à vous pour vos passages/commentaires ;)

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.