[JDC #6] [400HPS] [12/12 direct] [Amnesia Haze - Royal Cheese - Critical - Royal Queen - Special Kush] ]


Messages recommandés

La Royal AK Auto et la Special Kush viennent de commencer cette nuit leur phase de noir ! Cut prévu d'ici 5/6 jours.

La box est donc devenu un royaume de One Bud, beaucoup commencent la fin de stretch et pour les variétés à tendance Indica ça commence même à pomponner applaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin c'est cool tout ca ca avance bien :!

 

Bon ba je suivrais aussi ton prochain JDC alors surtout si il sera plus complet :P

 

Justement tu dit que comme t'as pas enormement de réponse ca te motive pas à completer mais plus tu complete et plus tu auras de reponses ! XD

Bref j'attend la suite !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre remarque perso :

Pour déterminer la fin de stretch d'un plant, il faut regarder son apex :

- si on voit des micro feuilles en formation: le stretch n'est pas terminé

- plus de micro feuilles apparentes et apparition des pistils: fin de stretch, la plante fleuri.

Alors certes ça sera évident pour nombre d'entre vous - moi inclus - mais pour les débutants passant par là, ça peut être utile à savoir respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme certain l'ont demandé, et vu que ca fait un bail aussi, MaJ Photos !

J'ai pris plus ou moins individuellement (xD.gif) chaque One bud et une petite photo de famille. Voici :

post-735915-0-54742700-1343500623_thumb.jpg

La Cheese

post-735915-0-88172300-1343500621_thumb.jpg

Une Amnesia Haze à laquelle j'ai laissé les secondaires. Vu le nombre de plants, c'est un essai que je peux me permettre de faire !

post-735915-0-13850200-1343500625_thumb.jpg

La Critical

post-735915-0-78401400-1343500626_thumb.jpg

La Special Kush violée violentée par le chat. Reste 2 semaine après calcul.

post-735915-0-16578100-1343500626_thumb.jpg

Photo groupée d'une Critical et d'une Special Queen

post-735915-0-42535400-1343500624_thumb.jpg

Groupement d'une Critical, Amensia haze (en gros pot) et d'une autre Cheese

post-735915-0-99966400-1343500620_thumb.jpg

Deux Amnesia Haze

post-735915-0-03910200-1343500623_thumb.jpg

Et la petite famille au complet bien serrée sous la HPS !



Les nombreuses feuilles cramées que vous pouvez observer sur quasiment chaque Amnesia Haze (plus peut être quelques autres) vient dun surengraissage qui ne vient pas de mon fait. Enfin pas de la manière ou on l'entend. Je n'ai effectué aucun engraissage manuel mais le terreux est du bat-mix. J'ai oublié comme un con que cette variété n'était pas du tout gourmande et réagissait mal aux engrais excessifs.

Elles seront bonnes de toutes façon mais peut-être un chouïa plus longue. Pas grave :P

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Dommage pour ton legers surengraissage mais bon rien de grave apparament !

 

En tout cas elles sont très belles ! J'ai vu que t'as palisser un peu ;) c'est cool !

Allez je suis tout ca !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

J'aime beaucoup tes notes pour les debutants au fil de ton JDC ca va me servir !

 

Comme tu le sais j'ai de la super skunk dans ma box et en effet elle est assez facile, par contre meme en croissance elle embaume deja la box !

tes plantes sont jolies ! je dois avouer etre un peu tentée par les auto pour leur rapidité !

 

dommage pour le terreau c'est pas de chance <_<

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut Zenki..

Sympa ton JDC et ton installe.

Tes plantes ont l'air en bonne santé.

Amnésia haze de chez RQS je les ai fait germer cette été mais je n'ai jamais pu finir cette culture car j'ai eu quelque soucis.

La je suis sur des Royal Moby de chez RQS Moby dick et Critical Jack de chez Dinafem.Aussi gagné dans un concours photos.

Passe sur mon jdc si ta le temps.je tourne avec un NFT Goutière Sure Grow System + gamme ADN:

https://www.cannaweed.com/topic/162107-%e2%98%banft-goutiere%e2%99%a6600w%e2%98%bc250w-aeroroyal-moby%e2%99%a3criticaljack%e2%99%a0moby-dick/

A bientot++ DteK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.