moisissure outdoor causée par griffure de chat sur tronc principal


Messages recommandés

- Variété: earlyskunk

 

- Age:3 mois croissance , debut de flo

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): tronc principal

 

- Date d'apparition du problème: Vu a l'instant mais env 1 semaine

 

- Evolution du problème et de la plante: justement c'est le problème...

 

- Région: sud france

 

- Température et météo: ensoleillé et pluie parfois

 

- Type de sols: terre argileuse

 

- Fréquence d'arrosage: 2 fois par semaine

 

 

Donc voici le problème:

 

Nous avons 5 earlyskunk outdoor, ce sont de superbe plante 1m de haut pour 1m de large par plante, le tronc principal est tres gros 4cm de diametre, et il se trouve que nos chat sont attirés par les plantes et se font les griffes sur les troncs, ce qui a pour conséquence la mort d'un pied deja du a la moisissure provoqué par les griffures.....

Mais voila' un autre est touché genre tronc pelée sur 7-8 cm de long et treés humide avec apparition de moisissure légere mais présente ....

Voila ma question , je sait que normalement tout ce qui est au dessus est voué a mourrir( ce qui c'est passer sur le premier pied),

étant donner que le le pied en question est magnifique et a l'air robuste, comment pourrais je le sauver??

Quel serai les produits a utiliser??

 

Je precise que pour le moment il est en parfaite santé , aucun signe mais je sait que sa va arriver sous peu...

 

Dsl je ne peu faire de photo ce soir mais c'est tout simplement un départ de moisissure la ou le chat a pelé le tronc.

 

Merci d'avance a tous les cannaweedeurs pour vos conseil.

HELP ME :rip:

Modifié par denever11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.