feuille du bas qui meurt maladie ou carance ?


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: inconnue

 

- Age:C+22/F+15

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):vielles feuilles

 

- Date d'apparition du problème: depuis que j'ai changé de box donc 1 semaine

 

- Evolution du problème et de la plante: les feuille touché devienne de plus en plus clair et sec et leur extremité devient marron foncé et les feuille ce courbe et tombe vers le bas le nombre de plante touché augmente a chaque fois que je retire une feuille morte une autre prend le relai en fette

<li>Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:60x60x170

 

- Lampe utilisée:CFL 125W (bientot 200W)

 

- Distance lampe/plante: 10-15cm maxi

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12H/12H

 

- Température:il fait asser frais 20 degré environ

 

- Hygrométrie: inconnue

 

- Extraction utilisée: Winflex 125mm de diametre

 

- Ventilation utilisée: ventilation passive

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:24H/24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: All-mix

 

- Taille des pots: 6L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : aucun

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 3-4 jour environ 70cl

 

 

Pièces jointes :

post-772306-0-63382900-1340703818_thumb.jpg

Modifié par greenneon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up svp je tien a précisé que je n'est vue aucune bestiole sous les feuille ou qui ce baladait apart un moucherons que j'ai tué sur le coup mais rien d'autre je me demande si c'est pas en rapport avec mon extra/intra ou a cause du faite que je ne donne aucun engrais encore ??

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hug !

 

Montre nous l'aspect générale de la plante et les tiges (m'interresse leur couleure ainsi que leur épaisseur). D'après tes infos Je penche pour une sénécence précoce dûe à un manque d'azote lors du passage en flo (puisque tu n'engraisses pas). rien de grave mais cela va diminuer ta récolte. Tu peux éventuellement ajouter un peu d'engrai Grow pour ralentir la sénécence (tu ne pourras pas la stopper).

 

++

Modifié par Befree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon te stress pas, ta plante est en exellente santé le petit jaunnissement des feuilles du bas, c'est parfaitement naturel. je ne vois aucune carences en rien les tiges parraissent robuste. Seul hic que que je contaste : la distance internoeudale est assez importante (dû au stretch de la plante) alors si tu veux un beau gros bud compact enlève toutes les petites têtes (tout ce qui apprait sur la première photo et le premier étage de la deuxième).

 

Voilà à quoi ça devrai ressembler si tu fais les choses bien :

 

post-641612-0-11390300-1340817426_thumb.jpg

 

++

Modifié par Befree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a toi ;) donc tu dit que je devrais retirer les petite feuille qui commence a sortir en bas ??? j'avais effectué un pallisage au debut justement pour quelle ce dévelope (pas térible au final xD ) si je fait ce que tu me dit d'enlever toute c'est feuille entre les noeud je gagnerait en rendement en haut ??? merci et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.