Culture Exterieure / Déplacement


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ceci est officielement mon 1er message sur CannaWeed que je trouve au passage être un super site depuis des années...

Mais cette fois en plus de lecture, j'ai besoin d'aide!

 

Je pense avoir lu pas mal de topic se rapprochant de mon soucis mais aucun n'a su me donner une certitude...

 

Environnement : Exterieure, plante en pleine croissance, en pot carré plastics

 

Soucis : Le soleil ( ne rigolez pas..) TOURNE ! De ce fait je suis contraint de déplacer mes plants afin qu'elle choppe le soleil.. Sans cela inferieur à 6h d'expo journalière.. Avec cette méthode 13h...

 

Questions : Est-ce vraiment un gros STRESS pour la plante d'être déplacer ?

 

Si je m'arrange pour les déplacer de façon à ce que les têtes n'est pas à rechercher le soleil après déplacement est ce mieux ?

 

Merci d'avance !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rikololo

salut cannabi du sud, moi je fais comme toi je les déplace,franchement a mon avis ya aucun stress pour la plante de les déplacer je vois pas prk d'ailleuricon_confused.gif ..vaut mieux les déplacer et avoir 13h de soleil plutot que 6h se sera pas le meme rendement et pas la meùe weed jtassure!! a+fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CannabiDuSud kana_smile.gif

 

Je pense pas que ce soit un stress en croissance mais parcontre en Flo ca risque d'être gênant je crois car ta plante va ressentir un stress et tu auras de forte chance que si ta plante est une fem.gif elle se transforme en herma ( mais je n'en suis pas sûr à 100% ) sauf si c'est vraiment des distances minimes.

 

Peace & j'espère que tu as fait une présentation car sinon ton sujet risque d'être clos.

Modifié par ShouWeediste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.