critical kush out


Invité rikololo

Messages recommandés

Invité rikololo

bonjours a tous, alors voila je fais pousser 4plants sur ma terrasse la variété c'est de la critical kush,engrais,bachumus et guanokalong(cro), 1 arrosage sur2 ,bon pour le terro c'est du fertiligene pour la croissance, et pour la flo batmix ,'humus de lombric et un peu de fertiligene..elle a 1moi et demi. Bref mon souci c'est qu'il y a un plant qui est jaune ou vert claire tout en etant en assez bonne santé alors que les autres sont plutot trés foncé!! d'abord j'ai pensé a un manque d'azote bien sur, meme si elles ont toutes été traitées exactement pareil au ml/L prés!!! J'y est mis un peu d'urine a raison de 60ml/L mais rien y fais,elle reste trés claire!! pourtant meme variété,meme terro, meme fréquence d'arrosage, meme ensoleillement, COMPREND PAS...!!! vous avez une idée?? peut etre le terro pas assez enrichi...?Jy est rajouter de l'humus par dessus avec arrosage a l'eau claire,on verra bien.. dsl peut etre a poster en diag.. post-775602-0-89093600-1340794036_thumb.jpg

Modifié par rikololo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hug

 

Taille des pots ? Fréquence d'arrosage? Des plantes de même graines peuvent exprimer des génétiques différentes et donc réagir distinctement à un même engraissage. Mets plus de Tofs qu'on puisse se rendre compte de leur taille et montre nous aussi leurs tiges.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rikololo

alors c'est des pots de 11L j'arrose tout les 3 4jours avec 10L d'eau pour 4plants je mets les photos ,sur la 1ere photo il y a le plus beau et le moins beau...post-775602-0-19004700-1340805355_thumb.jpgpost-775602-0-45698600-1340805451_thumb.jpgpost-775602-0-66808000-1340805479_thumb.jpgpost-775602-0-91779600-1340805505_thumb.jpgpost-775602-0-97396700-1340805621_thumb.jpg voila et ils ont tous été tailler a 1mois de croissance appart le plus grand qui a été tailler 3jours avant les autres qui est sur la premiere photo..

Modifié par rikololo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout cela semble parfait, à première vue je ne pense pas (mais je peux me tromper) que tes soucis puisse venir de la taille de tes pots (peut être de la matière), ni de ton arrosage, ni du substrat et des divers amendements (+1000 pr le lombricomposte et le batguano) surtout si elles suivent toutes le même régime.

 

As tu mis des billes d'agiles au fond des pots ?! (cela peu créer de l'acidité et diminuer la capaciter d'absorbtion de nutriments par la plante).

Essaie délicatement de dépoter pour jetter un oeil aux racines (voir si ça sens le moisi et leurs état de santé)

Tu es d'où ? sud ? nord ? fait très chaud ? les pots en plastique si il fait très chaud c'est vraiment mauvais.

 

Donc tu pourrai peut être l'aidé en lui administrant un peu de bioheaven ou de catalyzator (plus complet) afin de favoriser son assimilation des nutriments (batguano+lombricomposte très difficile d'avoir des carances) et peut être un rempotage dans un pots en terre cuite (the best pour l'xt, mais très chère)

 

Hésite pas à poster une tof des racines.

 

++

Modifié par Befree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rikololo

Salut a toi Befree,alors je n'est pas mis de bille d'argile au fond des pots mais je compter le faire pour la flo mais vu se que tu ma dis je ne le ferai passupair.gif,je suis du sud est et oui il fait chaud l'aprés midi, surtout depuis hier mais sa monte facilement a 30degrés depuis un moment(surtout au soleil) sinon je comptais rempoter d'ici 15jours max,appart si elle ne grandit pas!! mais je vais jeter un coup d'oeil aux racines quand meme, sinon pour les pots en terre cuites le truc c'est que j'ai déja acheter les meme pots en 25L pour la flo. Ah oui j'ai oublié de dire que pour la croissance(depuis quelques semaines) j'utilise l'élément5 de chez VAALSERBERG (1goutte/5L) Crois tu que le probleme peut venir dut fait qu'il soit dans ce pots depuis la germination(comme les 3autres) c'est a dire 1mois et demi?? Tu crois que si je mets genre un sac plastique blanc autour des pots sa le ferait mieux?? sa chaufferai moins non?? merci pour les réponses en tous casrespect.gif

Modifié par rikololo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien. Je confirme ma première impression je pense que tes plantes ont du mal à assimiler les nutriments (chaleure exessives au niveau des racines) donc utilise les produits sus-mentionné (un des deux sinon doublon et aux vus tes problèmes de chaleure je te conseil le catalyzator). Je ne pense pas que le sac plastique soit efficace = Pot en terre ( je sais je suis têtu :D ).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rikololo

Désolé j'avais oublié de dire que j'utilise depuis quelques semaines l'élément5 de chez vaalserberg c'est bon sa pour assimiler les nutriments non?? tu me parle bien d'un additif c'est sa??Pour le catalysator peut m'en dire un peu plus je ne c'est pas du tout se que c'est?? comment utiliser,ou le trouver..?? MERCI encore

Modifié par rikololo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rikololo

ok merci de toute facon elle est bien verte mintenant, jy est remis un peu d'urine est elle a eu un sacré coup de boost!!! par contre depuis hier elles sont toutes passés en flo et je me demande si c'est pas un peu tot??? Mais bon la recolte est prévu fin septembre donc peut etre que c'est sa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rikololo

ben ya des beaux pistils blanc qui sortent des ponpons en faite depuis 2jours,tout a l'heure je suis allez acheter du terro en growshop et le mec m'a dit que les siens sont ent flo depuis 10jours deja!!! apparament c'est une année précoce...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité rikololo

salut a tous, une petite photo aprés un peu plus de 2semaines de strech et un changement de pots qui et mintenant en 26L,ils sont a l'interieur car beaucoup de mistral aujourduiangry.gif,hier déja je les ai vut plier javais mal pour euxchut.gif alors aujourdhui au calme!! sinon sa y va trés trés fort le strech!! heureusement que j'ai pas planter en avrilbiggrin.gif vivement la flo!! il faut que sa beud mintenan!!!post-775602-0-44888900-1342950698_thumb.jpg

Modifié par rikololo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rikololo

salut ,non aucun palissage,j'ai laisser faire, appart sur 2-3 branches secondaire en pots de 11L car elles étaient cachées par des feuilles,mais la j'ai tout enlevé..ouai vivement que sa commence a beuder car sa fait plus de 2semaines quelles se sont déclarées et toujours pas de beuddry.gif mais bon en meme temps je n'ai pas commencer l'engrais flo c'est peut etre dut a sa..icon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.