Originale amnésia out


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j ai décidé cette année de me lancer dans la culture outdoor en terre (je suis donc un cultivateur débutant), j ai fait achat de 5graines d amnésia originales féminisées chez dinafem, j ai aussi acheté 2 tailles de pots (7 et 11cm de diamètre), du terreau horticole qu'on mélangera par la suite avec la terre du jardin très fertile et enfin un développeur de racine bio biocanna. Je pense par la suite coucher légèrement les pieds afin qu'ils prennent le soleil d'haut en bas. Après avoir parcourue les discussions je sollicite votre aide enfin de m éclairer: sachant que j utilise déjà un engrais et que j en veux 2maximum (toujours bio) quel est le mieux croissance ou floraison?? (un engrais que vous avez déjà utilisé vous même) quels sont les différences que vont apportés ces engrais?? Enfin aujourd'hui c est leur second jour de croissance, existe t-il une solution pour augmenter le rendement?? Car cette récolte doit me permettre de fumer un bon moment faute de ne pas avoir de placard pour continuer en intérieur, merci de vos réponses.

Modifié par cultivateur du sud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, déja en commencent maintenant je pense pas que tu aura un rendement monstre mais tu peux quand meme arrivé a quelque chose, et pour l'engrais c'est quand meme mieux d'avoir celui de croissance et celui de flo, je te conseil Biogrow(croissance) et Biobloom(floraison) de chez Biobizz, tu peux prendre les deux car ton booster de racine a par pour le départ de la plante t'en aura plus tellement besoin après. Bonne culture !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la différence d'engrais celui de croissance aidera ta plante a grandir et a se développé plus rapidement pendant sa croissance et celui de floraison fera grossir les buds pendant la flo, en générale ceux qui veulent cultivé bio ne mette pas d'engrais a pars méthode grand mères mais toi si tu veux en mettre un des deux autant mettre les deux !^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour ......... si je peux me permettre c'est du grand n'importe quoi la réponse apportée ..... lis cannaweed renseigne toi bien avant mais surtout ne fais pas comme préconisé " mets les 2" ..... et puis quoi encore ? et à qu'elle dose ? comment ? ...... pfffff franchement il y a du laissé aller à chaque nouvelle saison out avec des pseudos conseilleurs qui feraient mieux de parfaire leurs connaissances avant de dire n'importe quoi !!!!!

 

désolé je m'emporte mais entre ceux qui se lance à la hâte et ceux qui préconise tout et n'importe quoi cela devient pitoyable !!!!! la lecture te fera le plus grand bien ;) ici tu as toutes les infos :)

 

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl: à mon avis ce que voulais dire pullupdanakil c'est pas de mettre les 2 engrais croissance+flo en même temps mais plutôt d'UTILISER les 2 pendant le cycle de la plante, l'engrais de croissance pour la croissance et l'engrais de flo quand la plante est en flo !!

 

Mon conseil : même au sud t'aurais pas du prendre cette variété pour de l'outdoor, les hazes ont une floraison tardive donc tu risques de te retrouver avec des fleurs moisis en automne (enfin il y a de grande chance, aprés si l'automne n'est pas trop pluvieux tu peux peut être t'en sortir)

 

Je serai toi je garderai ces graines pour l'année prochaine ou pour de l'intérieur et j'achèterai des auto-flo pour avoir de quoi fumer cette année car il reste que peu de temps pour que tes plantes germent, fassent leurs croissances et leurs floraisons (pour avoir une récolte convenable).

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

 

"à mon avis ce que voulais dire pullupdanakil c'est pas de mettre les 2 engrais croissance+flo en même temps mais plutôt d'UTILISER les 2 pendant le cycle de la plante, l'engrais de croissance pour la croissance et l'engrais de flo quand la plante est en flo !" .............. perso je sais comment cela fonctionne mais merci de me l'avoir rappelé ..... par contre il semble évident que l'auteur du post non alors je réitère le fait que l'intervention de pullupdanakil n'est pas des plus approfondie ( moi aussi je te l'accorde ; mais je viens ici pour me documenter..... donc chercher par moi même) :)

 

"ton booster de racine a par pour le départ de la plante t'en aura plus tellement besoin après. ".......ah bon ?

 

"je te conseil Biogrow(croissance) et Biobloom(floraison) de chez Biobizz" ..... y'a mieux comme conseil pour de l'out ......

 

quand au haze dans le sud il peut parfaitement en faire ..... je réside dans le sud et je ne rencontre pas de soucis à ce niveau :);) après c'est sur que si dans le sud on entend une ligne qui débute sur Lyon-Bordeaux .... alors que le sud le vrai ne remonte pas au-dessus de Nimes ;):)

 

allez bonne journée :)

Modifié par SPIDERGREG666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

c'est vrai que les Originale amnésia ont une flo tardive

mais le fait que tu les plantes un peu tard peu favoriser une flo plus rapide (quelqu'un sera surement t'expliquer ça mieux que moi :davb: ) après pour

le rendement je ne saurais te dire si ça vaut le coup

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ........ rikololo t'as un problème de vue ? t'as pas remarqué les smileys ? déride toi ...... et prend :smiley vapo: cela te fera du bien en ces temps un rien morne :) en tout cas tu te nommes rikololo heureusement que ce n'est pas rigololo ... hein ;):)

 

ici chez nous il fait beau et chaud très chaud hUUUUUUUm :) ....... je ne vais jamais dans le nord ........ CAD au-dessus de Nîmes ne t'en déplaise :plus:

 

 

allez bonne journée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rikololo

et alors les smiley...... aucun rapport??? sinon non pas de probleme de vue pour moi par contre toi tu as un sacré probleme de geowacko.gif allez hop direction le primaire sa te fera tu bien RIGOLO du sudsupair.gif,épuis ta raison ne monte pas au dessus de nimes ya rien a voirsupair.gifreste chez toi,et il fait trés trés beau chez moi aussi je suis pas jaloux rassure toimusic.gif il sont pas mal mes smiley non ques tu en dit???

Modifié par rikololo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ........ je suis désolé de venir poster cela ici :(

 

j'en pense qu'en tant que newbie tu as oublié cela :

 

* Veuillez adopter une écriture correcte, faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe, ponctuation).

 

* Afin que la bonne-entente sur le forum persiste, nous demandons à tout un chacun de rester impérativement courtois. En cas de différent entre membres, veuillez régler ça par MP, et non publiquement sur le forum !

 

et si tu continues il y a aussi :

 

Enfin, s'il vous plaît, pour tout problème ne respectant pas les règles ci-dessus énumérées, veuillez prévenir la modération en cliquant sur le bouton Alerte prévu à cet effet.

 

donc soit tu appliques ( courtoisement ;) ) soit j'alerte avec courtoisie :)

 

Avec les années cela se dégrade ici :( bonne soirée quand même ;):)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cool2: Bon sang de bonsoir !

 

Restez Zen pour cultiver ! :) C'est important avant tout :respect:

 

Y'a pleins de jdc à consulter sur le forum qui explique comment avoir une bonne terre , etc..les amendements nécessaires , naturels ,recettes etc ...

Beaucoup de sujet aussi autour des engrais .

Le blog de Tonton Gato / conseils pour la culture Out ...etc...

Faut forcément lire :lire:

 

:smile:Peace la commu '

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rikololo

Il est ou le problème tu cherche quoi la en faiteicon_confused.gif ta rien d'autre a faire franchementicon_confused.gificon_confused.giftu veut faire le modo??????? LOL moi aussi je suis sincèrement désolé de venir poster cela iciblush.gif mais je ne peut pas le laisser dire des conneries comme sa!!! alors la deja faudrais me dire quand es je n'ai pas été courtois???dry.gifdry.gif par contre avec ton message précendent je peut en faire autant que toi d'aller les prévenir au niveau de la courtoisierespect.gif Et pour l'écriture qui a mon a avis est trés largement lisible, c'est bizarre quand meme il y a que toi qui te plaintpc.gif alors oui je suis inscrit depuis le 1juin est alors??? J'ai surement dut lire plus de chose que toi dans se site en un moi et demis que toi depuis 2007,tu vas pas m'apprendre comment marche le siteidea.gif,c'est pour sa que je te prie d'aller les alerter,il n'y a aucun soucis!! music.gif j'en ferais de meme et avec un grand plaisirbiggrin.gifCela ne se règlera pas par MP car je clos cette conversation ridicule et je ne vais surtout pas perdre mon temps avec toi j'en est déja perdu bien assez ,si tu est assez intelligent tu ferra de meme,désolé si je ne souhaite pas une bonne journée coutoisement supair.gifyeah.gif

Modifié par rikololo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour l ami

 

Bravo les gens, un petit nouveau vient demander conseil et ça se finit en réglement de compte.

 

Excuse les ,c est les vacances et la garderie est fermée.

Plus sérieusement,c est vrai que c est un peu tard mais tu peux quand faire un truc sympa.Avec un bon palissage ça devrait le faire.Et le minimum pour un culture c est un stimulateur de racine et oui un engrais cro et un flo.Mais doucement sur l engrais cro.Je te conseille bio bizz qui a mon avis est le plus facile à gérer poun un débutant.

Et niveau quantité seul ton amour des plantes et un peu de chance te donnera la solution.

 

Petit conseil pour ta fin de flo si le temps est trop pourri,rentre tes pieds la nuit à la maison et ventilo à fond et si tu vois de l eau stagnante au niveau des buds ou des feuilles , retournes ton pied et secoues le.

Bon grow et peace

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.