Monstres plantes : Cheese Super Skunk


Invité cheese44

Messages recommandés

Invité cheese44

Bonjour a tous,

 

Début février une envie ma pris de commander des graines pour faire pousser en out.

J'ai commander 2 valeurs sur : Super Skunk , Cheese

 

Engrais de marque Bio Bizz : Root juice pour le début, histoire que les racines se propage bien , ensuite bio grow + Algamic pour la croissance.Ensuite pour la floraison j'ai Bio bloom + Topmax. Et j'ai un testeur de ph avec la bouteille de PH down qui va bien ...

 

Lancement en in le 28 février sous 4 néons 50W (grave erreur, trop tôt), elle ont poussé extrêmement vite, donc passage en pleine terre du potager début mai.

J'ai préparer le sol avec du terreau,de la terre du potager,du sable, du fumier, du compost, et du bochevo (excellent ! pour ceux qui ne connaisse pas : https://www.hortalis....Hash=3a205f4e49

 

Elles se porte très bien, même trop bien , elles pousses énormément, je les tailles et re tailles, pincages et re pincages de tous les cotés, tous ce que je peux, elles se sont élargie, mais elles grimpes dur et maintenant je commence a stresser des voisins ...

 

A votre avis quelle hauteur vont elles atteindre ? sachant que je les pinces en permanence.

Et quelle quantité de récolte je vai pouvoir atteindre ? (même si je sais que c'est difficile a dire ..)

 

Voici quelques photos des 2 plantes.Pour info la super skunk est celle de gauche (feuilles un peu pendante, elle a soif :) et cheese a droite.

 

 

Si vous avez des conseils ou suggestions, elles seront les bienvenu :)

 

Merci a tous

 

 

PS: Les photos que j'ai mise sont elles géolocalisable?

post-778107-0-73986800-1340806765_thumb.jpg

post-778107-0-07383700-1340806855_thumb.jpg

post-778107-0-91616200-1340806880_thumb.jpg

post-778107-0-49159400-1340806914_thumb.jpg

Modifié par cheese44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Très belles plantes, bien verte sa pète la santé. Comme dit plus haut n’hésite pas à bien les palisser si tu as peur qu'elles montent, n'oublie pas qu'elles vont doubler de taille lors de la flo. Tu aura certainement une trés bonne recolte si tu continue comme sa. Les données de tes photos sont automatiquement supprimées si tu passe par le site.

 

La présentation est obligatoire sur le forum, va y faire un tour ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

:shock: C'est clair, tu vas nous faire des megas plantes.Si tu continus dans ta lancée, et surtout que tu n'attrapes pas de maladie ni de carence, tu vas nous faire facilement 500 à 800 gr/plante mais malheureusement tes plantes sont un peu trop proche l'une de l'autre et risque de ce faire un peu d'ombre pendant la floraison, tu le sauras pour l'année prochaine...

Pour la taille de tes plantes, elles vont au minimum tripler(c'est la génétique skunk) et c'est clair que tu risque d'être tricard au niveau de tes voisins si tu les a pas trop dissimulés au départ :o

Continu de les pincer régulièrement et surtout pendant le stretch pour le limiter au maximum et tu devrais acheter un filet de palissage en growshop et le poser sur tes plantes tout en le fixant au sol afin de pouvoir écarter les branches au maximum et ainsi faire passer la lumière au coeur de la plante...heu je sais pas si j'ai été bien clair :siff: Le mieux et que tu ailles regarder sur "you tube" les reportages sur les "fermes" en Californie qui font pousser un peu les mêmes taille de plante comme ça, tu auras un aperçu de ce que ta culture va devenir...Gaffeauxyeux.

Voili, voilou...

A+ et bon :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheese44

Salut !

 

Merci,oui elles sont en pleine forme ...

Pour ce qui est du palissage, j'ai voulu le faire et j'aimerai le faire, mais le soucis c'est que les branches et le tronc sont extrêmement rigide,dur comme de l'écorce d'arbre, bon peut etre pas quand meme, mais ont en ai pas loin ... j'ai tenter le palissage sur la Cheese, résultat j'ai casser une branche importante. :-/

 

A Randy march ; tu aurais été voir sur le topic présentation tu m'aurais vu ... ;-)

 

A Cptpaulding : Ok merci pour les conseils, je vai ziotter sur you tube et surement aller faire un tour dans le growshop de ma ville pour chopper 2 filets de palissage, car oui effectivement la lumiere commence a avoir du mal a passer au centre de la plante ... et oui tu a raison elles sont trop proche l'une de l'autre, mais a l'origine elle était espacé d'un bon metre,mais je n'aurais jamais pensé avoir des monstres comme ca, et si elle double voir triple de volume jusqu'a la récolte je suis mal ...

Modifié par cheese44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.