Out-EarlySkunk-Skunk-Technique


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Alors voila, j'ai 4 graine de Early Skunk et 4 Skunk #1 féminisée de chez sensi seed.

J'ai planté mes graines le 11 juin, elle sont actuellement sous serre et vus mon retard je voudrait avoir des conseil sur le type de taillage ? S'il faut Pincé ? Palissé ? ou autre pour avoir une récolte plus conséquente suite a mon retard.

 

J'ai lu plusieurs topic mes je voudrait être certain des meilleur solutions

 

Merci d'avance !!!! Peace.

Modifié par ILoveWeeDD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait plus facile de t'aider si tu mettais des photos ou bien si tu nous disais combien d'étages de feuilles ont tes plantes . Mais vite vite comme ;ca je lui ferais un petit supercrooping mais sans couper l'apex . SImplement de lui donner la chance de dévelloper 5-6 bonnes branches secondaires à la hauteur de la branches principales . Étant donné que tu est un peu en retard je croirais judicieux de ne pas couper l'apex vu que c'est la ou tu récoltera tes plus gros buds . C'est sur que si ta plantes est rendu a plus de 10 étages de feuilles tu pourrais faire autrement !

 

Cannabicalement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooop matteau, merci pour tes réponse !! Elle ne sont pas très avancé, vus le mauvais temps dans le nord en ce moment....

 

Voila a quoi elle ressembler exactement il y a 2jour, ce n'est pas une photo de mes plante, source "Jdc Romain3006 outdoor".

post-740097-0-83349200-1340878842_thumb.jpg

Modifié par ILoveWeeDD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... ils sont pas mal en retard ! Alors a mon avis si tu plantes en pot tu devrais attendre 4-5 et commencer un palissage circulaire ( https://www.cannaweed.com/topic/125930-question-sur-palissage-circulaire/ ) Bonne chance pour la culture et si tu a d'autres questions n'hésite pas. Si t'as envie de faire un petit suivi photo de t'es plants t'es le bienvenu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.