Indica ou sativa ?


Messages recommandés

ben au bout d'un moment, la weed rempli tout le metre carré. J'arrete cette discussion la moi.

Ben oui c'est le but de la marée verte, remplire l'espace disponible avec le nombre maximum de plantes. Soit sur 1M carré une 40ène de bouture qui paseraie en flo directement pour faire de belle one bud..

Donc le Kg est jouable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire que l'espace sera dans doute completement rempli avant qu'il atteingne le kilo. C'est pou ca que je dis "physiquement" rempli.

Coment tu veux le remplir ? Les pots pour ceux type de culture son de 10x10x15cm..

Une one bud de mini 20gr ne depase pas les 10cm de diam.... Puis les feuilles c'est pas dérangeant.. sur une one bud y'en "4 ou 6" au plus..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tomber.

Tu laise tous tombés come ça ? je voie pas le problème..

1m²= 1m de long sur 1 mètre de large

 

Ceux qui ferait 100one bud en théorique, mais nous allons en utilisé qu'une 50ène(pour l'exemple) ce qui laiseraie 50cm² en plus pour les feuilles.. c'est du tous bon.. 50x20gr...

 

ce système seraie jouable avec une 1000w et l'extraction adapter.

50pots et 25 bouture de 2 plantes diférente.

 

Au metre carré, le kilo c'est quasi-impossible. sachant qu'en general t'arrive rarement a faire plus qu' 1 grammes par watt par metre carré. Donc avec une 600watts, le maximum tourne autour de 600g. Et meme si tu met une 1000watts sur un metre carré (deja tu vas griller tes plants), tu arriveras pas au kilo, enfin ca m'etonnerais.

Donc quand tu disais ça tu avait tord.Mon chère Zbol..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

somon a écrit :

C'est certain que c'est a dominance indica voire indica pure ...

 

avec 9 pales? permet-moi de douter de tes connaissances...

 

Autrement mdr d'attendre les deux mois ....

 

et moi je suis ptdr! ptit noob va...

 

Passe les en flo des que tu le souhaite il n'y a pas d'age pour elle

 

mais oui c cela...tu peux la passer dès le premier jour même! mdr! tu confonds BOUTURE et PLAN à PARTIR d'une GRAINE !

 

et l'histoire des internaudes desolé mais alors la ca n'a rien avoir

 

oui c ça, t bien un noob...l'échelonnement est signe que la plante se prépare à choisir un sexe. jeune inculte!

 

surtout que pour voir le sexe de sa plante sans passer en flo je peux te dire que tu vas attendre des lustres

 

n'importe koi...ça c la preuve que t'as jamais attendu. les branches s'échelonnent en général au bout d'1 mois et 20 jours. environ une semaine après elle "choisi" un sexe. donc à 1 mois et demi environ (oui oui! toujours sous 18H00 de lumière).

 

tu me deçoit somon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jukilien à ecrit:

 

n'importe koi...ça c la preuve que t'as jamais attendu. les branches s'échelonnent en général au bout d'1 mois et 20 jours. environ une semaine après elle "choisi" un sexe. donc à 1 mois et demi environ (oui oui! toujours sous 18H00 de lumière).

 

Enfin quelqu'un qui reconnait que la plante montre son sexe sous 18/24. C'est ca la préfloraison!!! Et oui! La préfloraison c'est sous 18/24. La plupart des gens croient que la préflo, c'est le début de la floraison quand t'as passé sous 12/12, c'est pas ca du tout. Ca n'a pas de nom ca. Peut-etre début de floraison, mais pas de nom officiel il me semble.

 

T'as vu jukilien, on est pas en desaccord sur tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca la préfloraison!!! Et oui! La préfloraison c'est sous 18/24. La plupart des gens croient que la préflo, c'est le début de la floraison quand t'as passé sous 12/12

étant doné que pour faire des one bud a partire de graine il faut 1 mois de croisance le sexe ne se déclare pas en croissance.. et donc la nomé préfloraison est la période a l'aquelle la plante s'abitue au cycle 12/12 .. dès que le sexe de la plante est déclaré la préfloraison est stopé.. les quelqe jour d'adaptation serons compté en moins des jour de 12h total..

donc sur ce coup je pense plutot que le cycle de declaration de sexe en croisance est normal(je ne l'est jamais constaté..) et n'a pas de nom , vous êtes d'acord et est-ce que vous me suivez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation:

 

somon a écrit :

C'est certain que c'est a dominance indica voire indica pure ...

avec 9 pales? permet-moi de douter de tes connaissances...

 

Ouai d'accord mais en meme temps je pense etre resté plus de 3sec sur la foto pour voir SI y'avais des pure ou pas ... De plus c'est compltement subjectif de dire que c'est tel ou tel types puisque ca depend des pheno (genre avec les f2 de nirrrvana)

 

Citation:

Autrement mdr d'attendre les deux mois ....

 

 

et moi je suis ptdr! ptit noob va...

 

WHaW tu connais le one bud toi ca se voit ...

 

Citation:

 

Passe les en flo des que tu le souhaite il n'y a pas d'age pour elle

 

 

mais oui c cela...tu peux la passer dès le premier jour même! mdr! tu confonds BOUTURE et PLAN à PARTIR d'une GRAINE

 

et le rapport la apart que la bouture sera femmelle alors que la graine se declarera plus tard ... tu connais pas la lowrider??

 

 

Citation:

 

et l'histoire des internaudes desolé mais alors la ca n'a rien avoir

 

 

oui c ça, t bien un noob...l'échelonnement est signe que la plante se prépare à choisir un sexe. jeune inculte!

 

Peut etre que je maitrise pas trop les internaudes en effet .... MAIS :

 

Citation:

 

surtout que pour voir le sexe de sa plante sans passer en flo je peux te dire que tu vas attendre des lustres

 

 

n'importe koi...ça c la preuve que t'as jamais attendu. les branches s'échelonnent en général au bout d'1 mois et 20 jours. environ une semaine après elle "choisi" un sexe. donc à 1 mois et demi environ (oui oui! toujours sous 18H00 de lumière).

 

Ah mais bien sur tout le monde attent 1mois et 20 jours de croissance pour connaitre le sexe de sa plante... c'est bien connu a moins d'avoir un oeil d'expere CO$%!ARD , genre TOI tu vois direct au internoeud si les cils sont croisés ou decroisés... Alors que cette tecknique n'est pas fiable a 100 % ... Apres tu peux attendre la maturité de ta plante qui passera toute seul en flo meme avec 18h de lumiere ET LA tu vas attendre des lustres !

 

 

 

Bon je tiens a dire que toi aussi tu me decois et apparement ta la science infuse ... De plus tu te permes de traiter de noob des gens que tu ne connais pas ..... Tu es surment un ROXOR qui a du SKILL et qui OUNE tout les petits noob que tu croise en leur disant : Ouai t un noob moi chui un roxor je t hs stout; et apres tu vas tenerver parcque on taura mis un HS et tu crieras MOULE !!!! .... Tin des gas comme toi yan a des tonnes qui polue le net et ca c'est franchement desagreable ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

dsl pour celui qui à fait le post mais comme plus de la moitié des gens ici je vais ètre hors sujet en disant que mes plant(certaines) en extérieur m'ont montré leur sexe vers le 24 juin pour des grainnes misent sous mini serre début avril.Je tien à préciser que le jour de l'année le plus long est le 21 ou 22 juin celon les années donc 2-3 jours plus tard elles avaient donc toujours autant de lumière(ptètre 5min en moins). Voilà j'laisse mon expérience vous en faite ce que vous voulez j'ai vu que vous aimez vous prendre la tète donc allez y faite vous plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.