Indica ou sativa ?


Messages recommandés

bon à première vu ta variétée semble avoir une dominance indica. mais c sur c pas une pure indica, ya aussi de la sativa dedans.

à 24 jours c encore des enfants. tes plantes ne sont pas du tout matures. en effets les internaudes n'ont pas commencés à s'échelonner. donc le sexe n'est pas encore déclaré. les passer en flo maintenant serait totalement immature de ta part pour le coup, tu obtiendrais une mini récolte au potentiel faible. attends encore 2 mois avant de les passer en flo, et tu verras, ta patience sera récompensée! patience est mère d'une bonne récolte avec un max de potentiel. surtout pas d'empressement ! tu apprendras dans kelkes temps que le fait de cultiver deviens + fun que de fumer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SoRoN a écrit :

2 mois !!!!!!! sa va etre des arbres !!! je ne veut pas que sa grandise de trop !

 

rassure-toi! tu vas tout simplement utiliser la technique du pincement et/ou taillage. de cette façon tes plantes seront petites & trappues, avec plusieurs tiges. donc une meilleure récolte sans être trop hautes.

de plus si tu laisses les pots que tu as actuellement (beaucoup trop petits d'ailleur), elle ne pourront jamais atteindre 2 mètres rassure-toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que j'ai pour jukilien. 2 mois c'est des conneries. Pas en indoor.

 

Fais un pincage du sommet des plantes et passe en flo dans 2 semaines je dirais.

 

2 mois!!! T ouf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZBol a écrit :

Avec tout le respect que j'ai pour jukilien. 2 mois c'est des conneries. Pas en indoor.

 

Fais un pincage du sommet des plantes et passe en flo dans 2 semaines je dirais.

 

2 mois!!! T ouf.

 

alors non, 2 mois c pas des conneries. et chuis pas ouf. j'appelle pas ça du respect moi...

moi g toujours fait comme ça: 2 mois de croissance, & 2 mois et demi de flo. une plante passée en flo à un mois seulement n'est pas assez développée "intérieurement". tu ne le vois pas c tout.

et sache k'en in on peut laisser une plante bien + de 2 mois. en effet, ma plante mère a 2 ans!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que c'est a dominance indica voire indica pure ...

Autrement mdr d'attendre les deux mois ....

Passe les en flo des que tu le souhaite il n'y a pas d'age pour elle et l'histoire des internaudes desolé mais alors la ca n'a rien avoir surtout que pour voir le sexe de sa plante sans passer en flo je peux te dire que tu vas attendre des lustres a moins que t'es de la lowrider ou un cross semblabe ce qui me semble peu probable ..

Autrement je te conseille pour maximisé ta recolte soit un palissage dans les regles que tu peux des maintenant commencer, des tailles mais la il va falloir attendre avant de les passer en flo le temps qu'elles recuperent et qu'elles cicatrisent et enfin tu peux faire toute les differentes tecknique de palissages avancés comme le scrog, le sog, le Vsog etc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plante qui est en bas a gauche a une dominance sativa en tous cas.. elle compte une dixaines de pales..c'est pas une pure indica qi vas sortire + de 9 pales..(y'a un nom précis pour les pales si vous voyez ce que je veux dire par la ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZBol a écrit :

Pour les plantes meres c'est evident. Mais pour le reste, je reste pas d'accord.

 

bah reste comme tu veux, c pas mon problème. chacun fait comme il veut, chacun ses méthodes. g déjà testé ta méthode, et pour avoir l'expérience je peux te dire que je préfère 100 fois ma méthode. c pas le meme résultat final! moi je suis un petit consommateur pas du tout pressé, g donc aucune raison de me hâter à passer en flo.

dis-moi ZBol, tu récoltes combien de grammes par plante en moyenne??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, par plant je sais pas. Mais au metre carré, je dois arriver au 1/2 kilo sous HPS600.

Avec 1m² sous 600W le kilo est jouable sachant que sous ma 400w grolux je fait 20x20gr(sur 0,65m²).. donc 400gr.. mais 600w je c'est pas si sa sufit pour 1m²

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au metre carré, le kilo c'est quasi-impossible. sachant qu'en general t'arrive rarement a faire plus qu' 1 grammes par watt par metre carré. Donc avec une 600watts, le maximum tourne autour de 600g. Et meme si tu met une 1000watts sur un metre carré (deja tu vas griller tes plants), tu arriveras pas au kilo, enfin ca m'etonnerais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et meme si tu met une 1000watts sur un metre carré (deja tu vas griller tes plants)

Et pourquoi ? Si dans le cas présente l'extraction est adapté pas de soucy.

 

 

 

tu arriveras pas au kilo, enfin ca m'etonnerais.

C'est jouable. 40bouture "x20gr par plante" pour des petites one bud (poid mini..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.