[IN][CFL 125W][HPS400w][TERRE][BLACKJACK][INCONUE]


Invité d'oz

Messages recommandés

Ben nikel pour la temperature et ton hygro, c'est clair qu'avec le cooltube tu va etre tranquil niveau chaleur c'est une certitude.

Tu commence a changer de bord??? tu achete une CFL ^^

et merci pour le trou sa me rassure.

 

allez courage à toi

 

Peace :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu commence a changer de bord??? tu achete une CFL ^^

 

mdr^^ non non c'est pour crée un espace pieds mere, a la prochaine session je ferai une selection de plusieurs variétées, graine regulieres, j'en choisirai deux, les plus goutues et les clonerai a l'infinie..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut d'oz , comme promis je laisse une trace sur ton JDC ^^

 

Ca a l'air sympa tout ca , j'ai pris peur un peu au début avec tes problemes de chaleur , mais a ce que je vois , tu va régler définitivement ca d'ici peu de temps :supair:

 

je passerais te rendre visite assez souvent , histoire de suivre ton aventure !

 

Bon grow , peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut d'oz , comme promis je laisse une trace sur ton JDC ^^

 

Ca a l'air sympa tout ca , j'ai pris peur un peu au début avec tes problemes de chaleur , mais a ce que je vois , tu va régler définitivement ca d'ici peu de temps :supair:

 

je passerais te rendre visite assez souvent , histoire de suivre ton aventure !

 

Bon grow , peace !

 

hey!! installe toi aucun soucis et oui comme tu va le voir a present tout roule ou presque ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(tien? je pencais avoir poster hier au sujet des thrips^^ ca a du beuguer)

voila aujourd'hui j'ai receptionné mon matos tout neuf!!

j'ai donc installer ca dessuite...

voila ce que ca donne

post-777121-0-97196800-1341335464_thumb.jpg

comme je disais, hier j'ai crus avoir fait un post, au sujet de thrips qui sont dans mon placo; donc voila j'ai des pu*** de thrips dans mon placo, des micro bestioles qui suce les cellule de mes feuilles, rien de grave du moment que l'ont traite tout de suite, ca peut ralentir la croissance mais pas assassiner les plantes dumoin les plus avancer. j'irai dans la semaine au growshop acheter une solution bien chimique, (je sais je sais c'est pas bien, mais je rigole pas avec les bestioles!!!!!)

regarder ce que ca inflige aux feuilles

post-777121-0-21000600-1341335750_thumb.jpg

bon maintenant, j'ai enlever le plus de feuilles malade possible, j'ai nettoyer mon placo, en attendant d'aller au growshop.

je pence par la suite, racheter des pots 11L pour rempoter dans du terreau sain, apres avoir correctement nettoyer les petites.

j'ai egalement commencé l'engraissage avec "alga grow" de plagron a raison de 3ml par litre, 3L pour l'ensemble des pots. a partir de la semaine prochaine, j'y inclurai 1fois par semaine des enzymes.

en ces quelques jours, j'ai aussi quelques morts

rip.gif



il reste a présent a l'appel :

3 inconue "onebud"



2 inconue "palissé"



3 blackjack ( 1 n'a pas germé)



1 anesthesia (2 n'on pas germer)



2 amnesia qui parte dans deux semaines (le proprio les recupere)



1 inconue (la "tresser" 2 en sont pas sortis vivante, maintenant pour tresser c'est un peut compliqué

;) )



voila la nouvelle disposition

post-777121-0-95302500-1341336337_thumb.jpg

voila c'est a peut pres tout ^^

ma temperature a present grace au cool tube pendant l'heure la plus chaude de la journé, et je suis dans le sud, est de 29.7, hidro 47.

a bientot pour la prochaine MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Yop D'oz ^^

 

Bon ca roule a peu pret bien dans l'ensemble, c'pas trop mal quoi

pour ce qui est de ton souci de thrips

 

j'avoue une vrai sal***s ces tites bétes

j'en ai deja chopé une fois, depuis plus rien ya 1 ans en arriere

depuis je traite chaque culture au moins une fois en prévention

 

tu veux un truc chimique ?

pas besoins d'aller chez ton growshope

pour moi ca a marcher directe 2 jour après, je pouvais passer le balais pour recup les thrips mort dans la box lol

tiens matte ca ^^ sorry la modo pour la marque mais ca marche du tonnerre !

 

c'est franchement le plus efficace que j'ai trouver, et il m'est rester aucun gout dans mon herbe

vas y molo par contre sur t'es jeune pousse !

 

t'en veux du chimique??? bah en voila ! :applaus:

 

post-727571-0-45266100-1341337127_thumb.jpg

 

tiens nous au courant de l'evolution...

bon génocide lol xDD

 

a plucheeeee !

:bye:

Modifié par Misakie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola D'Oz,

merde des thrips, Grrrr les vilains pas bienvenues!!!

J' ai eu des mouches blanches au début j'ai donc placer une magnifique moustiquaire pour éviter que quoi que ce sois rentre ...

Comme je l'ai repérer direct, y'a eu exécution et pas de prolifération derrière.

 

Après j'ai lu pas mal de JDC et autre sur ces vilaines bêtes,

à priori y'à le marre de café qui à l'air de marcher, à mettre au bas de tes plants ...

 

Voilà un lien vers des astuces de grand mère :

https://www.cannaweb...hp?f=16&t=58718

 

Et franchement la moustiquaire c'est efficace pour la suite, rien ne rentre rien ne sort!

 

Sinon essaye de les fouetter avec un string ça va peux être les faire fuir qui sais :)

Pardon j'ai pas pu résister ... :bye:

Modifié par linesiou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la moustiquaire sera presente dans ma prochaine session a coup sur merci linesiou ;)

 

quand a les fouetter avec un string, les bestioles font 2mm de long^^ faudra etre tres bon viseur :Dbigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les thrips , ya une recette de mamie qui tourne assez souvent sur cannaweed ^^

 

-de l'eau , du purin d'orties ,et du jus de citron (a pulveriser sur et sous les feuilles)

ca atomise la moindre bébête présente dans ta box :applaus:

 

essaye , ca te coutera rien ! ,mais urtout vaporise rien sur t'es feuilles quand elles sont sous lampe ,sinon elle vont cramées !

 

bon grow ! a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

,mais urtout vaporise rien sur t'es feuilles quand elles sont sous lampe ,sinon elle vont cramées !

 

 

yop yop!! juste pour l'info, je suis en bac pro horticulture, et on t'aprend au debut de l'année que le fait d'arroser en interieuyr ou en exterieur ne brule pas les feuilles, meme avec un possible" effet loupe"

 

pour la recette je vais essayer effectivement ca coute pas grand chose mais si la semaine pro il sont encore la, alors la.... fertilig*** super chimique!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.mise a jour.

je note la "cro" a partir des cotiledon( premiere feuilles non dentée) ouvert

hello les ami(e)s cannabiculteur, nous voici aujourd'hui a cro+ 6 (anesthesia, blackjack)

cro+ 14 (amnesia); cro+ 17 (inconue onebud + 1 normal+ 1 palissé); cro+19 (inconue buissons)

apres trois jour de secheresse, j'arrose donc aujourd'hui juste avant les photos, a raison de 6L dans l'ensemble, et 3ml par litre de "alga grow" de plagron.

rip.gifaujourd'hui, encore une D.C.D, la plus grande des palissé sans est aller sans

meme que je puisse y faire quoi que ce soit, je suis partie 2jours, et a mon retour la voila fanné...

rip.gif

(c'est que ca commence a se vider)





place aux photos:

balckjack et anesthesia, a cro+ 6

+

temperature et hygrometrie a 80cm de H.P.S 400W

post-777121-0-19844900-1341579223_thumb.jpg

amnesia, a cro+ 14

(elles ont prit du retard a cause de la chaleur qui il y avait dans mon placo) voici la plus grande

post-777121-0-69081700-1341579361_thumb.jpg

et la plus petite

post-777121-0-12825600-1341579422_thumb.jpg

les inconue type "onebud", a cro+ 17

(elles ont egalement du retard)

post-777121-0-77463200-1341579572_thumb.jpg

a cro+17 aussi l'inconue simple (celle qui aurai du etre tresser et qui a aussi du retard)

post-777121-0-38921300-1341579688_thumb.jpg

et la plissé pas encore palissé (ce sera fait cette semaine)

post-777121-0-85800500-1341580018_thumb.jpg

maintenant les plus vielles en mde "buissons" a cro+ 19, (elles ont du retard egalement)

la pus petite

post-777121-0-86298300-1341579806_thumb.jpg

et la plus grande

post-777121-0-75082300-1341579858_thumb.jpg

voila pour les nouvelles!!!! quand aux thrips demain je tente la recette de kyzer

;) et si cela n'a pas de réel effect, alors puissance chimique ^^

bon grow a tous

:D

Modifié par d'oz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini M.A.J

je vien de finir d'installer la lampe eco, j'y ai placé les 3 one bud de variété inconue, la lampe est a 20cm des apex.

je lance le cicle 12/12 dès demain.

la photo de l'ecoplacard

post-777121-0-78391600-1341588818_thumb.jpg

et pour vous faire une petite idée du coin culture

post-777121-0-10644700-1341588931_thumb.jpg

voila voila je m'arrete pour aujourd'hui!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les thrips, à castoche tu as des plaque bleu ou rose auxquels les thrips se collent comme des cons sa marche très bien j'ai le Padre qui s'en sert pour des tomates cerise ^^

sinon j'ai vu sur un livre que tu pouver faire une pulverisation à base de tabac sa les repousse ( application 2 à 5 fois avec 5 à 10 jours d'intervalle ) sinon tu as aussi des acariens prédateurs qui leur defonse c'est en gros la 3ème guerre mondiale dans ta box sa peut etre trippant!!!!!!

 

allez bon courage à toi d'Oz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ les paque c'est les adultes qui s'y colle, ca aide juste a savoir si c'est bien ca, nous ont sais deja que c'est ca.

j'ai essayer le purain d'horties, j'attend un peut et si il sont encore la je balance l'ultra chimique..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.