[IN][CFL 125W][HPS400w][TERRE][BLACKJACK][INCONUE]


Invité d'oz

Messages recommandés

.mise a jour.

flo +5

auourd'hui j'ai fait le dernier arrosage avec "alga grow", a raison de 3ml/L 80CL par pots.

je ferai un arrosage a l'eau clair et aux enzymes jusqu'a l'aparition des premiers pistil, ou j'entamerai "l'alga bloom"...

condition climatique:

temperature: 21°/29° (nuit/jour) (min et max)

hygrometrie: 35% nuit et 28% jour

aujourd'hui j'ai une inconue (graine retrouver sur une blackjack féminisé) qui sort le bout du cotiledon; pourquoi faire germer maintenant me direz-vous?? et bien je veut voir la difference entre une plante qui as eu 3semaine de croissance et une lancer en 12/12 direct, afin de me faire ma propre opignon du sujet, pour la prochaine session^^

voivi la bete

post-777121-0-20613600-1343334602_thumb.jpg

a present les photos des deux plant du bord de la fenetre:

pour commencer la plus petite

post-777121-0-34041600-1343334664_thumb.jpg

puis la plus grande que j'ai rempoter il y a deux jour

post-777121-0-21845800-1343334763_thumb.jpg

puis les plants qui sont sous l'eco 125W

les blackjack

la blackjack 1

post-777121-0-77276800-1343334834_thumb.jpg

la blackjack 2

post-777121-0-74894900-1343334861_thumb.jpg

la "onebud" que j'ai rempoté il y a deux jour aussi

post-777121-0-39469300-1343334911_thumb.jpg

et les deux buissons, qui je trouve sont plutot jolie
:)

le petit buisson dabord

post-777121-0-48398900-1343334967_thumb.jpg

et le plus beau le gros buissons

post-777121-0-32818500-1343335006_thumb.jpg

une petite photos de famille pour finnir ^^

post-777121-0-73026600-1343335047_thumb.jpg

 

slt d'oz tu la trouvé ton grillage??

 

hey et bien non je n'en ai pas trouver^^ je vais attendre le debut du mois et en acheter un..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt D'oz je crois que j'ai une solution à ton probleme, pour le grillage tu as 3 facon economique, faire un grillage toi meme avec des ficelles ou du fils éléctrique ou du fils de fer je suis sur que tu as çà chez toi.

 

Rennhhh j'ai vraiment l'air con en regardant tes photos je vais attraper un torticoli de ta faute :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt D'oz je crois que j'ai une solution à ton probleme, pour le grillage tu as 3 facon economique, faire un grillage toi meme avec des ficelles ou du fils éléctrique ou du fils de fer je suis sur que tu as çà chez toi.

 

Rennhhh j'ai vraiment l'air con en regardant tes photos je vais attraper un torticoli de ta faute :applaus:

 

a dsl pour les phoos j'ai pas pencer a les retourner^^

 

oui pas bete du fil electrique?? je me faire ca tien.. merci merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini mise a jour

que de bonne nouvelle aujourd'hui!!!!!



mon amis qui estait cencer recuperer son placo en tissus et son matos, au final il ma aporter une empoule hps 400W!!! donc de nouveau je remet tout en place, et c'est partis pour une super flo!!!!!!! les deux empoule sont en place je met les photos dans l'apres midi

;)



me voila heureux simplement pour une empoule..

xD.gifxD.gifxD.gifxD.gifxD.gifxD.gifxD.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en connai un qui doit etre sur un petit nuage mdrrr je suis content pour toi lol

Fait moi plaisir fait le ton scrog stpppppppp mdr

 

UN ENORMEEE NUAGE ;)

 

oui oui tkt je vais le faire quand meme ^^ mais la pour le coup me faudra un grillage bien grand^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou des KM de fils eléctrique lol :jumping:

 

lol^^ je vais prendre queque tasso de bois et du grillage a poule, je ferai scrog du coter gauche du placo sous hps. ce sera fait debut de semaine promit!! (et puis elle ont entamé le strech sayai :)

Modifié par d'oz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour, je suis dans l'incapacité, technique je dirais, de continuer et de finnir convenablement ce jdc.

je suis actuelement a la recherche d'information sur la viabilité de mon futur projet, je suis toujours derriere vous malgrez tous, et vous suit..

 

je lancerai un jdc, rapidement j'espere..

 

sur ce bon grow/ bloom a toute et a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce passe t'il ???

 

je ne vais plus avoir asser de temp pour la culture, je doit m'absenter quelque temp, et ma culture s'en fera donc sentir, apres mon demenagement, je recommencerai, plus motiver que jamais ;)

 

Que ce passe t'il ???

 

je ne vais plus avoir asser de temp pour la culture, je doit m'absenter quelque temp, et ma culture s'en fera donc sentir, apres mon demenagement, je recommencerai, plus motiver que jamais ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non justement^^ avec un peut de chance elle ne claqueront pas, mais meme dans ce cas je ne pourrai pas donner de nouvelles des evolutions ni prendre de photos ect..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.