Couillu ou non ??


Messages recommandés

lol carement on voit encore moins bien sur celle la, c lair :-) , sinon merci pour le lien j'ai pas encore tout lu.

 

O fait à partir de quel momment faut-il absolument retirer les couples ?Car je désire quand même conserver un peu les males pour les feuilles en remplacement du tabac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux gardé les males.. (j'ai jamais cultivé de mal) mais a mon avis c'est une tres mauvais idée de les gardés a moins de 2km de tes femmeles.. garde les au pire 1semaine une fois que le sexe est declaré..

Pis les feuilles c'est degeu.. & sa pue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement faut ce que tu raconte lalsphatte , si tu laisse tes males avec tes femelles sa te feras des graines c'est tout. les hermaphrodites c'est un plant qui est a la fois male et femelle (tetes+fleur a polen) et qui aura de grande chance de donner des hermaphrodites a son tour (donc a virer) mais une femelle poleniser n'est en rien une hermaphrodite . je sui bien placer pour en parler j'ai malheuresement une des ces hermad (mais 80% femmelle et 20% male donc je pense cutter les fleur et la garder)

 

ps: fait attention a se que tu ecris la prochaine fois , je veu pas faire la morale mais c'est con d'induire d'otre en erreur qu'il vont a leur tour repandre . peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.