Plants de 50 cm et Petites feuilles du haut qui jaunissent et se nécrosent


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Si mon souci parle à quelqu'un, je suis tout ouïe!!

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété:Tangerine dream

 

- Age:Flo j+60

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuilles

 

- Date d'apparition du problème: 3 semaines

 

- Evolution du problème et de la plante: stagne

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1m2 / 2m

 

- Lampe utilisée: mh 600w / hps 600w

 

- Distance lampe/plante: 40/50cm

 

- Cool tubée ou non: oui

 

- Cycle lumineux: 30 jours croissance 18/6 - 60 jours flo 12/12

 

- Température: 22/28

 

- Hygrométrie: 45/55 (quelques pointes à 60 )

 

- Extraction utilisée: 460 m3/h avec variateur

 

- Ventilation utilisée: intracteur 200 m3/h + 2 ventilateurs 15 cm

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 depuis 30j

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: allmix

 

- Taille des pots: 30cm

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : gamme plagron (roots/grow/vitarace/bloom/green sensation), dilution recommandée par tableu plagron, au début 2 sur 3 arrosages et depuis 1 mois, 1 sur 3.

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 75 à 90 cl par plante tous les 3/4 jours

 

 

 

Pièces jointes :

post-777541-0-93024200-1340986647_thumb.jpg

post-777541-0-73149000-1340986675_thumb.jpg

post-777541-0-12190600-1340987475_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Animalxxx, pour ces paroles rassurantes. Mais que penser de leur taille?? 50cm de moyenne, peu de chances de les voir prendre encore de la hauteur, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sth

 

Petite question pour ton probleme de taille

 

Quel a ete la durée de croissance et as tu rempoté ?

 

Car la tangerine est une pure sativa j entend par la qu elle grimpe tres haut avec un stretch de folie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sth

 

En croissance avec un all mix pas besoin d angrais donc je pense pas que ce soit ca par contre en debut de flo faut envoyer car elle picolle les coquines.

 

Perso je suis en hydro j ai passé mes pied en flo a 20 25 cm et il font aujourd hui a flo +69 pas loin 1m.

 

Apres tu es peut etre tombé sur serie de genetique plus indica

J ai Pm de Magic bud et quand tu la passe en flo elle prend 1x5 sa taille comtrairement a la tangerine elle c est plus x3 x4

 

peace

 

Salut Sth

 

En croissance avec un all mix pas besoin d angrais donc je pense pas que ce soit ca par contre en debut de flo faut envoyer car elle picolle les coquines.

 

Perso je suis en hydro j ai passé mes pied en flo a 20 25 cm et il font aujourd hui a flo +69 pas loin 1m.

 

Apres tu es peut etre tombé sur serie de genetique plus indica

J ai Pm de Magic bud et quand tu la passe en flo elle prend 1x5 sa taille comtrairement a la tangerine elle c est plus x3 x4

 

peace

 

Salut Sth

 

En croissance avec un all mix pas besoin d angrais donc je pense pas que ce soit ca par contre en debut de flo faut envoyer car elle picolle les coquines.

 

Perso je suis en hydro j ai passé mes pied en flo a 20 25 cm et il font aujourd hui a flo +69 pas loin 1m.

 

Apres tu es peut etre tombé sur serie de genetique plus indica

J ai Pm de Magic bud et quand tu la passe en flo elle prend 1x5 sa taille comtrairement a la tangerine elle c est plus x3 x4

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.