1er JDC [Culture Outdoor/Guerilla] [Autoflo]


Messages recommandés

Salut la compagnie !

 

Cette année j'ai décidé de sauter le pas et de tenter la culture façon guerilla,

j'ai déjà eu l'occasion de m'essayer à la culture de notre chère Marie maisc'est cette année seulement que je m'investis plus sérieusement ;)

Je sais qu'il est tard pour lancer mes pieds mais j'ai qui ne tente rien n'a rien !

 

Histoire de mettre toute les chances de mon côté je me suis renseigner un maximum (cannaweed, growshop, ami cultivateur...),

je crée ce JDC dans l'optique de rendre ma culture plus vivante, palier mon manque de connaissance et pourquoi pas ouvrir la voie à de jeune cannaweedeur en partageant mon expérience, j'essayerais donc de rendre ce JDC aussi intéressant et complet que possible xD.gif

 

Pour cette année j'ai décidé d'essayer la Green'O 'Matic , petite autoflo de chez ******, accompagné de deux pieds de The Church .

Voilà pour les présentations, place au matoss' :

- Les pots:

 

Je compte prendre des pots de 10/12 Litres pour les auto-flo et des pots un peu plus gros pour les pieds réguliers.

- Le substrat/la terre:

 

J'ai décidé d'utiliser du All Mix de chez Biobizz mélanger avec un peu de terreau universel et de la terre alentours (ancien champ resté en jachère depuis des années).

- Les engrais:

 

Je pense utiliser une gamme d'engrais de chez Biobizz.

 

Du Root-Juice pour booster les racines.

 

Du Bio-Grow pour la croissance.

 

Du Bio.Bloom pour la floraison.

 

Du Fish.Mix pour améliorer la qualité de la terre.

- Le spot:

 

Pas de photo pour le moment mais ça viendra ;)

Il est exposé plein sud et cumule entre 8 à 10h de soleil/jours.

 

- La situation actuelle:

 

Je viens tout juste de recevoir les graines et suis impatient de les lancer, j'ai cependant un doute que j'aimerais effacer.

Pensez vous qu'un mélange de terre/substrat répartit de la façon suivante dans le pot soit une solution viable? 12063008401440788.png

L'endroit que j'ai choisit est hyper sec c'est ce qui m'a amené à envisager de mettre plus de bille d'argile, est ce pour autant une bonne idée ?

La terre avec laquelle je vais mélanger le terreau et le substrat est assez riche, j'aimerais donc savoir si vous pensez que le mélange prévus est intéressant?

Je peux y ajouter le Fish.Mix pour rendre la terre plus nutritive mais j'ai peur de cramer mes plantes par un sur engraissage ..

Sur ce, bonne soirée et bon roulage.gif

Modifié par ♪ OnJanneI'MLying ♫
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.