2ème JDC [Hydro] [NFT] [LdR] [HPS 400W] [Critical] [SDG][Euforia] [White Widow]


Messages recommandés

Mademoisellerespect.gif,

 

Félicitations de bien jolies plantes supair.gif pour moi sa sera insalata de chèvres chauds façon grapefruit kana_smile.gif

 

Sinon tu compte les passé en flo dans combien?(désolé si j'ai raté l'info)

La bise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooow, mais c'est que ça pousse bien :D encore un JDC que je vais suivre avec interet !

 

Très beaux bébés en tout cas :applaus:

 

Yo!

 

Merci merci, pose toi donc là où tu veux, une chaise, un canap, un hamac ou par terre!

J'espère qu'elles vont bien grandir!!

A Plus!

 

 

Mademoisellerespect.gif,

 

Félicitations de bien jolies plantes supair.gif pour moi sa sera insalata de chèvres chauds façon grapefruit kana_smile.gif

 

Sinon tu compte les passé en flo dans combien?(désolé si j'ai raté l'info)

 

La bise.

 

Yo Juan!!

 

Ça va bien?

 

Le passage en Flo c'est pour demain!

Youpi!

 

A Plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ph34r.gifRe,

J'ai enfin pris le temps de lire tes 2 JdC.

C'est du boulot quand même, c'est fourni en informations, des photos tout ce qu'il faut, et pour ton système à proprement parler et tes ambitions de mode de culture c'est formidable. Je suis tombè dans un puit d'information vivant.Je m'abonne, je m'assois, puis je m'allonge c'est plus confortable, et j'observe.

Si je puis t'être utile.

Pourvu que ça dure !!!!!!! ph34r.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut peterquiet !

 

Mais c'est joli joli tout ça !

 

Tu flippes pas trop pour le strech de 8 plantes ? Quand je vois mes 3 petites et leurs 14 jours de croissance, je me dis que 8 avec 23-24 jours ça va être la guerre !

 

Enfin bon je me pose dans le coin pour voir la suite des évènements !

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copinous !!

 

 

 

(précision : cette MAJ est réalisée dans un état qui ne me permettrait pas de conduire, et me retirerait surement plusieurs points sur mon permis… Donc je répondrai demain aux amigos qui sont passés par là !! (merci les copaings !!!))

 

 

 

Voilà une MAJ à CRO + 26/Passage en FLo !

 

Les plantes se développent bien, sauf celle qui est au même emplacement que Cordon bleu (qui n’est pas arrivé au bout de la FLO) qui se développe moyennement….

 

Voici une photo de famille :

 

post-766033-0-18076400-1343520646_thumb.jpg

 

(j’ai remis les bacs cote à cote)

 

Tout le monde est en folie !

 

J’ai pincé l’apex d’une des sweet deep gradefruit, enfin, j’espèreque je l’ai fait comme il faut puisque c’est la première fois que j’essaie.

 

Oui je suis une flippette.

 

C’est une euforia qui se développe peu.Enfin, très peu en hauteur, j’espère que le stretch reglera tout ça.

 

 

 

J’ai commencé à procéderà une première taille de futurs gourmands sous canopée. En gros j’ai coupé toutes les têtes en dessous ou au 4èmeétage des banches secondaires, histoire de booster le stretch là où il faut.

 

 

 

 

J’ai changé la soupe hier, on en est à environ 3.5mL/L deSensigrow.

 

 

 

Voici quelques photos des fillottes, qui, grace au palissage,ont de belles branches secondaires.

 

 

 

post-766033-0-51540000-1343520650_thumb.jpg

 

 

post-766033-0-66153600-1343520654_thumb.jpg

 

 

post-766033-0-53863200-1343520658_thumb.jpg

 

 

post-766033-0-73497900-1343520662_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Youpi !!

 

 

 

A bientôt les amigos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Et bin decidemment je demande une MAJ et hop ! T'en balance une j'adore !

 

En tout cas beau travail, belles plantes et joli palissage !

 

Il y a plus qu'a continuer comme ca :fumette:

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP!!! salut la miss.

 

Sa fait plaisir de voir une fille manier le grotank.C'est un bien beau jdc que voilà, je me pose dans le coin pour suivre tous sa j'ai quelque jour de cro en moins^^.

Bonne chance pour la canopée en multivariété en NFT tu va t'amuser ,si on peut dire sa comme sa^^.

Bonne continuation je suis sa de près... :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça, je passe jamais sur mon JdC??!! Mais si, mais si, la preuve:

ça pousse ben fort tout ça didiou...

 

Yo Pépé! Ça va bien?

 

Reste dans les parages, parce que ça commence à pousser sa mémé par ici!!

 

A plus!

 

 

ph34r.gifRe,

 

J'ai enfin pris le temps de lire tes 2 JdC.

C'est du boulot quand même, c'est fourni en informations, des photos tout ce qu'il faut, et pour ton système à proprement parler et tes ambitions de mode de culture c'est formidable. Je suis tombè dans un puit d'information vivant.Je m'abonne, je m'assois, puis je m'allonge c'est plus confortable, et j'observe.

Si je puis t'être utile.

 

 

Pourvu que ça dure !!!!!!! ph34r.gif

 

 

Yo!

 

Rhooo tu vas me faire rougir!!! C'est un peu exagéré mais c'est sympa!!! blush.gif

 

Voilà un hamac officiel pour te poser dans un coin et regarder les fillottes pousser!!

 

A plus!

 

Salut peterquiet !

 

Mais c'est joli joli tout ça !

 

Tu flippes pas trop pour le strech de 8 plantes ? Quand je vois mes 3 petites et leurs 14 jours de croissance, je me dis que 8 avec 23-24 jours ça va être la guerre !

 

Enfin bon je me pose dans le coin pour voir la suite des évènements !

 

Ciao

 

Yo!! welcome.gif

Si si je flippe un peu!! Je sais que je vais être envahie, et j'espère qu'aucun phéno ne va me faire un stretch X 4 surprise...

Suspense!!!

 

A plus!

 

Yo l'ami !

 

Merci de ton accueil ! :D

 

En tout cas j'attend la prochaine MAJ moi ! C'est pour quand ? :P

 

Bref je me post la :P

 

Peace et bon grow !

 

 

Salut l'ami !

 

Et bin decidemment je demande une MAJ et hop ! T'en balance une j'adore !

 

En tout cas beau travail, belles plantes et joli palissage !

 

Il y a plus qu'a continuer comme ca :fumette:

 

Peace et bon grow !

 

 

Yo Baycan!!

Ici, c'est MAJ à la demande!! (si vous êtes pas pressés!!)

A suivre, une autre MAJ!

 

Yop

 

Nice t'es plante , ca va promettre :applaus:

 

On attend la suite :P

 

Bon grow !

 

 

Yo!! Merci!!

La suite arrive!!

 

Spoiler: c'est coooool et ça pousse bien!!

 

A plus!

 

YOP!!! salut la miss.

 

Sa fait plaisir de voir une fille manier le grotank.C'est un bien beau jdc que voilà, je me pose dans le coin pour suivre tous sa j'ai quelque jour de cro en moins^^.

Bonne chance pour la canopée en multivariété en NFT tu va t'amuser ,si on peut dire sa comme sa^^.

Bonne continuation je suis sa de près... :culture:

 

Yo!

 

Ami du NFT, je te salue!!

Merci de passer par ici! N'hésite pas à te poser pour observer la suite!!

 

Pour ma première session je ne cultivais qu'une seule variété et j'ai quand même réussi à obtenir la canopée la moins homogène du monde, donc çà ne me fait pas peur de relever le défi pour celle ci! Je suis déjà pas mal partie au niveau non-homogénéité, et avec 4 variétés ça risque d'être funky!

Youpi!!

 

Je prépare la prochaine MAJ et je l'envoie dans l'aprem!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les potos!

 

Comme annoncé précédemment, voici une MAJ à FLO + 5

 

Et en bonus des photos en lumière naturelle!

 

Le stretch commence un peu, ça pousse bien, la soupe a l'air de leur plaire.

 

Vues d'ensemble

 

post-766033-0-95477500-1343910926_thumb.jpg

 

post-766033-0-96738800-1343910931_thumb.jpg

 

 

A chaque changement de soupe je fais maintenant un rinçage des bacs à l'eau claire pendant au moins 1 ou 2h. J'ai pas vraiment envie de laisser plus longtemps sans engrais après le retard qu'elles ont pris en début de croissance.

 

Pour cette soupe elles ont eu 3.5mL/L de Sensigrow.

 

Elles boivent très vite leur soupe vu qu'il fait assez chaud, mais elles poussent bien.

J'ai peur de commencer à voir une petite carence en azote sur une SDG, je vous mets pas encore de photo, j'attends de voir comment ça évolue.

 

Mais si vous passez par ici et que vous voulez me conseiller un petit bonus d'engrais bien approprié pour le stretch n'hésitez pas!!

 

Tout le monde grandit bien sauf une des deux Euforia qui reste aux ras des paquerettes, j'espère que le stretch va la booster sinon elle est foutue.....

 

Je continue à tailler impitoyablement les branches les plus basses pour que le stretch soit optimisé, et ça me fait aussi gagner de la place, la dernière fois c'était vraiment trop le foutoir, trop de branches nulles et qui donnent rien et trop de gourmands.

 

Voici un petit comparatif des feuilles des différentes variétés.

 

La Critical est facilement identifiable. (une dominante sativa?)

post-766033-0-04811500-1343910913_thumb.jpg

 

 

L'Euforia

post-766033-0-51663000-1343910917_thumb.jpg

 

 

La white Widow

post-766033-0-89198200-1343910950_thumb.jpg

 

 

La SDG qui a des grosses feuilles rondes, c'est rigolo.

post-766033-0-58814800-1343910946_thumb.jpg

 

 

Petits commentaires en passant sur les variétés:

 

L'Euforia m'a l'air plus difficile que les autres à cultiver. Les branches partent dans tous les sens, et certaines sont un peu molles( pourquoi??), les futurs bourgeons poussent un peu anarchiquement...

Sur 3 que j'ai fait germer:

- Une a poussé dans le mauvais sens (c'est ma conclusion), et n'a pas passé le stade de 1 cm de mini feuilles

- Une est minuscule et hyper anarchique

- Une est très grande mais a l'air un peu stupide, je sais pas comment vous dire ça autrement... Elle pousse bien mais bizzarement quoi.

Disons qu'elle est très originale mais pas hyper adaptée à la théorie de l'évolution.

Si j'étais pas très sympa, je dirait que non seulement cette variété rend bête (c'est cool ça) mais la plante elle même a l'air un peu stupide..

Hum, c'était pas très cool de ma part. Ca doit aussi être une plante pour connaisseurs et pas pour débutants (?)

 

Une photo de la grande:

post-766033-0-22938400-1343910937_thumb.jpg

 

 

Je vais dire du bien des autres alors!

 

La White Widow a tout compris. Elle est belle, pousse bien, met ses feuilles là ou il faut, réagit super bien au palissage, beaucoup de belles branches secondaires, belles grandes feuilles...

Rien à dire, elle est magnifique!!

 

La Critical, je vous la conseille vraiment!! Elle est magnifique! Les deux phénos de cette fois ci ont des feuilles très fines et allongées, un peu ourlées sur les côtés. Très bonne réaction au palissage, beaucoup de branches secondaires, les espaces entre les étages commencent à s'espacer, c'est beau, ça promet du lourd.

 

La Sweet Deep Grapefruit, qui est en majorité pour cette session, pousse à fond les ballons.

Les 3 plants sont au taquet, bonne réaction au palissage, bonnes branches secondaires. L'apex est ultra fourni et touffu, j'aurai du palisser plus mais j'ai plus de place dans la box héhé!

Ca me donne 3 gros buissons qui sont très beaux, mais demandent peut être plus d'engrais que les voisines, puisqu'il y'a un petit début de carence en azote sur une des 3. A suivre...

post-766033-0-28597700-1343910942_thumb.jpg

 

 

Voilà les amigos, je finis cette MAJ sur une photo d'une fleur qui s'annonce (sur la critial)

 

post-766033-0-57507300-1343910921_thumb.jpg

 

 

Salut à vous qui passez ici!!!

 

A plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je trouve que tu declanche trop tard ta floraison tu perd trop de temp précieux

 

 

 

Yo!!

 

merci de passer par ici!

Je suis bien d'accord avec toi! Je voulais passer plus tot en flo mais j'ai eu quelques problèmes de logistique...

A plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep peter !!!

 

Génial ce Jdc très intéréssant j'arrive pile a l'heure en plus ;) super installation

 

je me pause là juste ici dans le coin ;):bigspliff:

 

One LuVe

 

ah au fait je suis ptetre aveugle mais pour ton palissage tu taille un peu quand même ? si oui dequelle façon j'envisage de palisser mes ptite aussi :P

 

 

 

Mon ptit jdc a moi :P juste ICI

Modifié par tandjah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l ami du Nft

 

encore une fois super belle plantouille

 

je comparait ton jdc a croissance +17 par apport au mien et je trouve que tu doit y aller un peu trop fort sur l'engrais

niveau engrais je divise toujour en 2 la dose indiquer et jamais eu de probléme

 

N aurai tu pas un bulleur dans tes bac ?

 

Sinon passe faire un tour chez moi MAJ en cours

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep peter !!!

 

Génial ce Jdc très intéréssant j'arrive pile a l'heure en plus ;) super installation

 

je me pause là juste ici dans le coin ;):bigspliff:

 

One LuVe

 

ah au fait je suis ptetre aveugle mais pour ton palissage tu taille un peu quand même ? si oui dequelle façon j'envisage de palisser mes ptite aussi :P

 

 

 

Mon ptit jdc a moi :P juste ICI

 

Yo!!

 

welcome.gif sur mon JdC!!

Ok, pas de problème, pose toi là et installe toi tranquillou!!

 

Oui je taille un peu mes fillottes.

je ne coupe aucune feuille ( sauf celles qui sont jaunes et flétries tout en bas)

 

J'enlève les nouvelles tigettes ou tiges qui poussent trop bas sous la canopée.

Je suis pas encore experte, et je connais pas le stretch de 3 des variétés que je cultive, mais j'essaie de pas y aller trop fort pour pas couper des branchettes qui auraient pu profiter du stretch.

 

En gros j'essaie de laisser (pour l'instant) maximum 4 niveaux de buds par branche, histoire de pas les surcharger...

Après on verra s'il faut couper plus...

Je me rends de suite sur ton JdC!

 

A plus!

 

 

Salut l ami du Nft

 

encore une fois super belle plantouille

 

je comparait ton jdc a croissance +17 par apport au mien et je trouve que tu doit y aller un peu trop fort sur l'engrais

niveau engrais je divise toujour en 2 la dose indiquer et jamais eu de probléme

 

N aurai tu pas un bulleur dans tes bac ?

 

Sinon passe faire un tour chez moi MAJ en cours

 

salut

 

 

Yo!!

 

Bin écoute, encore une fois je suis pas une experte vu que c'est seulement ma deuxième culture, mais je trouve que je suis limite en retard sur cette session, par rapport à la précédente!

Pour ma première culture elles ont poussé à un rythme hallucinant, et sans sur engraissage. C'est juste le pouvoir du NFT quand ça marche bien...

Là les filles ont eu un coup de chaud au début de la CRO, donc elles étaient même en retard.

 

Je ne surcharge pas du tout en engrais, je suis comme toi et je réduis la dose d'engrais, mais peut être pas par deux. Aucun signe de surengraissage sur les fillottes pour l'instant!! (je croise les doigts et garde mon testeur d'Ec à portée de main)

 

 

Et non j'ai pas de bulleur dans mes bacs, ça glougloute un peu en coulant, c'est tout!

Et ouaip,je vais passer faire un tour par chez toi, hésite pas à mettre un lien en signature, c'est plus pratique!!

 

Merci de passer par ici, et merci pour les commentaires!!

 

A plus!

Modifié par peterquiet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami toujours aussi sympa tout ca ! ca evolue vraiment bien et on voit que tu t'investit ca fait plaisir !

 

J'attend la suite avec impatience !

 

Peace et bon grow !

 

Yo Baycan, ça va bieng?

 

Merci de passer!! je viens justement de faire un détour par chez toi!

 

A plus et bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.