La Turquie est un beau pays...


Messages recommandés

Bonjour,

 

si un jour vous voulez essayer un trip pas cher, sympa avec un produit tranquille avec des paysages qui va lui donner toute sa force, alors je conseille la Turquie.

 

La vallée d'Ihlara, c'est proche de Capadocces, et il y a des plantes partout si ton œil connait sa silhouette.

 

Il y a des guides qui te font la visite de l'endroit et tu dois faire tranquillement ta promenade. Si tu viens la fin de l'été, tu trouvera un plateau avec au milieu une petite rivière avec tortues, serpents, grenouilles, et chanvriers dans les endroits ou tu marche.

 

J'ai vu le premier plante de 4 metres avec des feuilles plus gros que ma tête dans la vallée. Et tu es cool pour marcher dans les chemins, il fait beau et tu mets tes pieds dans la riviere en écoutant la nature.

 

Un super bon trip, mais pas de prendre avec toi pour revenir avec chez toi, il faut laisser au paradis ses plantes...

 

Une image :

TurquieF0686.jpg

 

Cappadoces, plus loin de 5 kilometres :

 

4754_4f9a5ea4b66d4ff183806e8051485eef.jpg

 

 

Bon voyage si tu peux y aller !

 

TBITH

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les ouaaah,

 

je vais en Turquie il y a plusieurs années mais avec le Bus Eurolines, je paye pas cher du tout, mais le voyage est tres long c'est vrai.

 

En Turquie les gens sont sympathique et mes amis dise c'est toujours comme ca aujourd'hui, les capadocces sont un très bel endroit et tu peux faire le hipie comme moi et dormir dans la grotte comme sur la deuxième image sans problème.

Tu prend toi-même pour Indiana Jones car tu trouve des tunnels de 30-50 mètres de long parfois,et des anciennes maisons fait dans le rocher partout, et aussi quand tu es seul du chemin des touristes:

 

cappadoce-37.jpg

 

Tu peux prendre une voiture ou une scooter pour peu d'argent et visite des paysage et rencontrer des personnes très amicales.

 

Le repas est très bon, et il fait très chaud.

J'ai vis dans une maison de pecheur abandonné pres d'un lac pour une semaine et les ecureuils vient prendre ma nourriture le matin devant moi. Super vacances avec ton backpack, tu peux marcher beaucoup et tu respire bien !

 

Moi je conseille beaucoup mais laisse en Turquie ce qui est pour la Turquie, je crois que la Police va pas etre sympathique si tu fais l'imbécile.

 

TBITH

Modifié par TheBudInTheHat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites