Topic noix de muscades


Messages recommandés

Je suis desolé de vous dire que je trouve ultra pourri de mettre des topics sur ce genre de substances. Au cas ou a partir de 3g la muscade peut etre mortel et dans le topic c'est ecrit que tu peux en prendre entre 5 et 15g. Vous voulez des morts sur la conscience bande d'attardé, faites aussi un topic sur la dope et comment on se shoote ou comment on fume la coke.

En plus on trouve ca sur la home. PITOYABLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c comme les topic du genre le mec se fai stopper car il a dealer 1 kg de beuh et qu'il a voler une caisse ou qu'il a planter un mec pour 10 g et qu'aprés il vien demander des conseil ici..

Comme tu le dis, c'est pitoyable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis d'accord avec toi... néanmoins je pense qu'il vaut mieux avertir les gens que de cacher certaines informations. Après tout il ne tient qu'a toi de décider ce que tu veux faire de ton corps... Moi je trouve ca bien d'en parler mais il vrai que expliquer comment on en prends n'est peut etre une bonne idée sur un site dédié a la culture du cannabis.

 

En attendant, sur les forums tu trouveras des infos sur les champis entre autres...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est quoi cette opturisme? (néologisme?)

nan mais serieux, faut areter de délirer sur la muscade !!! bien sur que c'est mortel! mais 3g... poppop, c'est ce que tu met dans un gateaux !! un pote en a deja pris 5g d'un coup il a rien ressenti (il a pas pris come ca il prené 1 g en 1g par semaine...il s'est arété a 5 parce que ca le fesait chier de rien avoir

bref, je suis favorable a ce genre de topic, pour informer ceux qui voudrai en consommer mais pas sur ce site quiest dédié au cannabis...la ok...

 

mais vaut mieux une page d'info objective sur l'heroine que rien du tout !!!

 

et encore la y'a aucun rapport parce que la noix de muscade est naturel alors que l'hero.... bon ca change pas grand chose mais quand meme!!

 

 

sathor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso la noix de muscade c'est sympa quelques pincées de noix rapée sur des croques monsieur ou dans une purée aditionnée d'une poignée d'emmenthal c'est top.

 

Aucune défonce mais c bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso la noix de muscade c'est sympa quelques pincées de noix rapée sur des croques monsieur ou dans une purée aditionnée d'une poignée d'emmenthal c'est top.

 

Aucune défonce mais c bon...

 

 

lol tout pareil :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Y a aussi la salvia, cette plante, tout le monde en parle comme une plante aussi forte que le cannabis alors qu'elle est un peu comme le lsd. Ca peu etre fatal pour qqn qui en a jamais pris et qui ne connais pas les effets. Alore arretez deparler de ca comme qqch d'annodin!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh il ne faut quand meme pas exageré la salvia si on veux essayer fo juste le faire progressivement en commençant par des douille de feuille puis de l extrait et ça passe c pas comme le lsd j pense

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi j me mare j arrete pas de lire des choses et d autre sur la muscade mais pas deux fois la meme chose lol

perso j ai fait l experience de cette drogue de pauvre au moins 3 fois on la rapais et on la prenais a la cuillere avec de grande gorgées d eau c'est degeu et ca vous detruit l estomac mechant mais pour les effets c'est assez drole c'est un peu comme l alcool ou la coke ca surmotive d un coup entre 3 et 8h plus tard mais bon si vous avez l argent mieu vaut 1g de coke que 10g de muscade degeu alors bonne experience a vous lol cke j me mare !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moué la noix de muscade beuuuuuuuuurkkk

 

avec un pote on en a pris dans de la biere pour faire passé, bon je vous dis pas les dose vous allez halluciné, et on est pas mort , on a pris un petit pots genre ducro déja rapé (il me semble qu'il y a 45g la dedans mais c'est a confirmé on l'as pris a 2 , et le soir meme ca nous a rien fait du tout, le landemain toute la journée on été comme si tu venais de te réveillé mais tout le temps un epu dans le coltard quoi , bon franchement pour tout les ptit jeune qui voudrai faire comme nous , je vous le dit tout de suite , soyez pas con comme je l'ai été, c'es juste hyper dégeu infame meme a prendre, et pur quasi rien le landemain , franchement moi j'ai fait ca pour l'expérience comme toutes les drogues que j'ai pu prendre, et ben franchement , vo mieux gardé ses noix pour le croque ca c'est sur .............

si j'en parle c'est juste pour informé puisqu'il y avait débat cependant c'ets vrai que ca sert a rien de se dispeser sur le site, il y a deja telement a dire et telement plus passionnant sur le cannabis ....

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
Consomation:

 

La consomation se fait par voie orale. On ingère entre 5 et 25g de poudre de noix de muscade, souvent dilué dans du lait.

 

Si je met 5g ca doit etre dosé à cbm de cl pour le lait? un verre normal ca va?

 

(Désolé si le topic est vieux et désolé pour ceux qui trouvent ca ringard mais j'ai envie d'essayer, comme pour une fois je dois pas payer 5¤ ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.