aidez moi svp


Messages recommandés

bonjours a tout les cannaweedeur , je voulais poser une question , je suis débutant ( 2 eme plantation ) .

donc j'explique mon probleme , j'ai mis 6 plantes en germination , tout c'est bien passer , dés que mes bebe ont atteint la 10 aine de centimetres , je les ai misent en placard avec un kit idro sixpack , bille d'argile , extracteur , engrais flora duo bloom et grow ,lampes hps 250w et mon placard se maintient toujours entre 25 et 30 degrés celcius . depuis que je les ai misent en placard vendredi dernier , il y en avait une qui commensait a ce pencher vers le bas et as jaunire , j'ai donc penser qu'elle avait trop d'eau , j'ai donc un peut eloigner l'arriver d'eau dans le pot et elle c'est redresser un peut , mais ce matin mauvaise surprise , 5 de mes bebe commences a pencher , mais ne jaunisse pas , elle sont bien vertes , mais elle penche vers le bas , je ne sait pas si vous voyez ce que je veut dire , donc je voulait savoir si cela est normale , est-ce a cause du poid des feuilles ? vont elle ce redresser par la suite ? ou est-ce une carence quelconque ? et dans ces cas la que faire ? merci d'avances de vos réponses . (assez rapidement si c'est possible :blush: ) un grand merci et a bientôt . peace :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut Sanka,

 

Déjà 25 à 30 degrés c'est bien chaud, d'après moi elles prennent un coup de chaud et se déshydrate.

Le top ahma c'est entre 20 et 24 degrés.

Baisse la température, baisse l'engraissage, arrose un peu plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.