Bordel de putain de cancer de merde


Messages recommandés

Beny,

 

Pour ce qui est du marinol ou du sativex, je ne m'embetterais pas,

il s'agit de thc ou thc/cbd purs, et la plupart des gens que je connais qui l'ont utilisé affirment que c'est moins efficace que la plante elle-meme. Aucun terpène, seulement un ou deux cannabinoides, ca marche tout simplement vachement moins bien.

 

Si tu veux prendre cette voie tu peux faire ton huile toi meme (alcool, butane) que tu mélangeras ensuite avec de l'huile de coco, lécithine de soja, et tu peux mettre ce mélange dans des pilules ensuite. Tu trouveras sur internet toutes les méthodes pour faire de l'huile.

Attention toutefois aux dosages, pour un non utilisateur cela peut devenir inconfortable. Commencer 10-15 mg d'huile et augmenter si besoin est. Un dosage "normal" consiste à 50mg deux à trois fois par jour.

 

Pour l'usage comme calmant contre les effets secondaires, attend que ton papa commence le traitement, et tu pourras ensuite lui proposer un essai. Rien qu'une petite latte sur un pétard (meme si je ne conseillerais QUE vaporisation et/ou ingestion) lui permettra d'appréhender les effets bénéfiques du cannabis dans son cas.

 

Bonne chance, et courage !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

merci Pomd, ce genre de témoignage optimiste fais du bien ...

titoon encore merci des précisions apportées, je vais comme tu le dis, attendre qu'on lui prescrive sont traitement, après je chercherai et testerai avec lui de lui donné du canna ...

concernant les gelulles c'est une très bonne piste !! sinon je compte investir dans un volcano, qui je pense peut être bien utile même pour moi ! meme si je sais que ce que j'adore c'est cette fumé bien dense bien goutu ... il faut que j'apprenne a fumer avec un vapo ou alors a arreter totalement. ( si cela ne t'embete pas je reviendrai vers toi le moment venu pour que tu m’aiguille concernant les dosages ...)

 

Sinon hier je l'ai accompagné, l'ambiance globale et vraiment lourde j'ai trouver sa glauque ... enfin tant que le traitement est efficace on ce fou du cadre ....

la il est au bloc .. abblation de l'amygdale touché par les cellules canceures, selon états des ganglions ablations aussi, et surtout biopsie pour tous savoir de la tumeur et la classifié ... dur moment que cette attente , ou on espère le minimum de dégâts, de multiplication de foyers, tous en pensant jusqu’où cela peut allé.

 

Merci a tous ce qui auront pris le temps de me post un message, cela m'aura permis d'etre plus fort hier a l'hosto !

 

Beny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beny,

 

Navré pour ton père.

 

Simplement un message de soutien, soit fort et optimiste avec ton pere, ca l'aidera

 

Les infos de titoon29 sont bien documentées et les témoignages des patients atteinds de cancer qui soigent leurs symptomes (au cancer et aux traitements) grace au canna therapeutique, aux étas-unis, sont nombreux, ca pourrait l'aider

Espérons que le recherche s'y mette...

Peace et courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites