rempoter avant floraison


Invité jrking

Messages recommandés

Invité jrking

bonjour,

 

 

culture en serre

pot 34cm diametre 23cm de haut

super skunk feminisee

 

je voulais savoir si je devais rempoter car il me semble qu'il y a beaucoup de racines et l'eau sécoule tres vite quand j'arrose

voici une photos

la plante va avoir un stress se qui est sur mais la floraison n'est pas encore commencée

se que j'ai peur c'est qu'il arrive un probleme a la floraison car elle grandi beaucoup a cause du pot ou du manque de place des racines dans le pot.

merci de me dire votre avis

 

mini_120706033046266898.jpg

 

https://www.casimages...33046266898.jpg

 

Modifié par jrking
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jrking

Si ton eau s'écoule vite c'est peu être aussi que ton terreau est tellement desséché qu'il n'absorbe plus, t'as l'impression que si après avoir arrosé mais quand t'en soulève un peu tu voit que dessous c'est sec, si c'est le cas y a pas 30 000 solutions, tu baignes ton pot jusqu'à ce qu'il soit bien lourd.

Pour le rempotage tu peux encore le faire, le mieux étant assez de temps avant la flo pour que les racines puissent coloniser au maximum le terreau puis qu'après le passage en flo la plante se concentre sur son développement extérieur et beaucoup moins sur celui des racines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jrking

oui quand j'arrose l'eau sécoule tres vite a mon avis il doit y avoir des partie seche et beaucoup de racine

pour la flo elle va commencer debut voir mi aout donc a mon avis j'ai assez de temps 1 mois ca devrait le faire

d apres toi le mieux rempotage ?????

car j'ai peur d'avoir un sur arrosage en le baignant dans de la flote

 

Salut Jrking,

 

Tout d'abord ton plant est super joli et oui à ta place je rempoterais t'es en combien de litres là ?

 

 

merci je sais pas dire combien de litre 30cm de diametre et 23cm de hauteur, deja un paquet de litre

mais j'en ai un plus gros qui est deja pret

 

et puis elle elle belle mais j'ai un petit probleme dessus va voir dans la section diagnostic

 

 

Modifié par jrking
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jrking

personne?

 

ben je viens de rempoter....

les racines couvraient la totalité du pot, donc j'ai préfere rempoter.

mtn je suis tranquille jusque la fo

Modifié par jrking
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.