trichomes


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété:super skunk

 

- Age: 90jrs

 

- Partie atteinte: trichomes qui ne veulent pas devenir ambré,malgré les déjà 90 jrs de flo je ne comprend pas le pourquoi ?

 

- Date d'apparition du problème: fin de vie

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: largeur 90 profondeur 50 hauteur 1m50

 

- Lampe utilisée:cool tube hps 250w

 

- Distance lampe/plante: 20cm

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 27

 

- Hygrométrie: 40

 

- Extraction utilisée: rvk 450 m/3

 

- Ventilation utilisée:

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Royalty Mix + Guano + brin de verre de terre

 

- Taille des pots: 25*25

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : grenn sentation

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1mm/l tous les 2 arrosage

 

 

 

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

post-756945-0-09172000-1341735636_thumb.jpg

post-756945-0-04914000-1341735654_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toi aussi tes parents ont peut être attendu longtemps que tu arrives à maturité, ils t'aiment quand même :D

 

Pas mieux ;)

 

Sinon la culture est un domaine de patience allez trop vite et c' est ta récolte qui sera en jeux ( j' ai attendu 20% d' ambrée et c' est long +- 3 semaines de plus que l' indication du breeder )

 

Tu marque Age : 90J combien de cro et combien de flo ?

 

Combien de jour de flo est tu a partir des 1 er pistil et pas du changement de photosynthèse ?

 

Aurai tu eu un stress sur engraissage ( facile avec le royalmix 6 semaines sans engrais ) rempotage en flo etc etc ...

 

 

une photo de l' ensemble pourrais aider ;)

 

Voila voila

Bonne patience et @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de votre aide

 

 

Donc pour la flo se sont donc 90jrsdonc 3mois de flo des l'instant ou je suis passez en 12/12 pour la croissance se fut 2mois soit 60jrs en tous déjà 5mois bas je vois pas comment faire plus de 2 récolte a l'année a cette allure la car 3 mois de flo ca devrais causé au niveaux trichome et bin non ???? et même si mes parents mon attendue j'ai aps envie d'attendre 9mois pour mes trichomes plol.gif bon désolé mais je peux pas mettre de new tof j’essaierais plus tard

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la sénescence très belle et propre, on peut prédir de belles grosses buds. N'ai pas peur de la laisser mourir, la mort fait partie de la vie ( ok ok ça fait très Broke back mountain tout ça tout ça ) !!

 

Bonne fumette sous peu, au pire y a toujours le micro onde pour se rattraper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.