passer de l'exterieur a l'interieur en flo,possible?


Invité diter

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

 

J'ai 3 plante(warlock de serious seeds) en exterieur elles ont 4 mois environ et je fait sa sur balcon ses pas la premiere fois, mais la elles ont enorme 1,80m et sur un balcon sa fait trop donc je voulais savoir si je pouvais les passe dans ma box? Et si ses posible je pourais que les mettre dans 2 mois car la box et actuellment en flo...

 

Merci d'avence pour vos reponse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a quelques années un amis à eu ce problème du coup on à décider de rempoter la plante mais en la couchant(pas à l'équerre non plus), sa à marcher niquelsupair.gif tu met des tuteurs au début pour l'aider un peu puis tu les enlèves progressivement pour que la plante ce porte elle mêmehappy.gif

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout l'monde.

 

D'abord merci d'avoir pris la peine de me repondre;-).

 

Ses sur ses une bonne idée mais le probleme y en a 3 et le balcon et petite, donc ses pour sa que je me demandais si je pouvais les passe dans 1 mois en box(car je fini mon inté dans 2 mois)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

nous ne connaissons pas tes conditions de culture indoor.

nous n'avons pas de photo.

 

le bon sens et ton expérience (manifestement) voudraient que tu répondes toi même à ta propre question.

 

nous ne sommes pas des devins.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Oui c'est vrais ta tout juste, merci bullrot,

 

Ses juste que j'avais besoin de l'entendreX-(

 

DE quoi que nous ne sommes pas des devins ? ou que suffit d un peu de bon sens pour trouver la reponse.??

 

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff ok le niveaux pauvre de vous!!!!!

 

 

Bon ok ses pas ici que j'aurais des reponse, et sa sere a rien de repondre du caca car je retournerais pas lir vos (reponse)

 

 

Je sors!!!!!!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.