periode de noir


Messages recommandés

slt a vous amis cannaweeders !!!

jumping.gif

bon j ai une petite question a vous soumettre !!! voila j ai fais pousser une super skunk auto flo ,

germé le 1/05 en terre le 3/05 , premier pistil le 24/05 , et comme j ai d autres plantes féminisées j était

obligé de passer en 12/12 , donc mon auto a fais sa flo en 12/12, tout c est bien passé jusqua ici

donc j aurai voulu savoir si cela aurait été bénéfique pour ma plante de la mettre 7 a 10 jours ds le noir ??

mais vu que c est une auto flo est ce que cette période de noir va jouer vraiment sur celle ci ??? ,

pour quel gagne en trichomes un peu et murisse un peu plus car je suis je dirai

" laiteux " voir 5 % ambré pour le moment ...

post-772888-0-05717600-1341788741_thumb.jpg

post-772888-0-53482700-1341788730_thumb.jpg

je ne sais vraiment pas si cette méthode s applique sur des autos flo ...avez vous déja essayer ?

merci a vous de m éclairer un peu les amis

tssssssus hazy

<br class="Apple-interchange-newline">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt Hazesuperman !

 

J'ai aussi de la Super Skunk Automatique au meme stade que toi sur les photos mais aujourd'hui...!

 

Je suis également intéressé par leurs faire faire une période de noir, là tu fais finalement? Ca a donné quoi si oui ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mixamus !!!



eh bien mon auto flo est toujours en floraison les buds n en finissent pas de grossir

et mes trichomes sont toujours laiteux , ou a peine 5 % ambré donc je l as laisse encore

c est long j ai l impression en 12/12 , et pour la période de noir bah je pense que je ne vais pas le faire

vu le peu de résultats que j aurai en plus ...la j utilise du sugar royal de plagron et bloom bastic pour avoir un max de trichomes

et un meilleur gonflement des buds en plus de ma gamme bio bizz

culture.gif

donc la période de noir je sais pas si elle va m apporter plus que tous ces stimulants ...!!!

de plus que je sèche ou je pourrai mettre ma plante 7 a 10 jrs tranquille chez moi en appart faute de place ...

je pensai a mon autre cagibit mais la il sert a sécher mes plantes ...bref je vais test plus tard sur des féminisées ou régular

les auto flo c est un peu spécial comme plantes !!! et trés galère

b2.gif quand tu fais poussé en meme tps des plantes fém ou régu...

allez bon grow tsssus

hazy



group.gif



Lien à poster
Partager sur d’autres sites