Débutant : quelques questions


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je vais me lancer avec un pote dans la plantation outdoor, mais j'aurais quelques questions, besoin d'avis de mecs plus expérimentés que moi.

 

1/Tout d'abord, le spot : Ce serait dans un petit bout de forêt proche d'un ruisseau, dans la région lyonnaise, sachant que y'a pas mal d'herbes en tout genre qui pousse à coté, et que je pourrais trouver un coin ensoleillé, c'est un bon endroit n'est ce pas ?

 

2/Ensuite, j'voulais simplement savoir si il était trop tard pour commencer à planter ?

 

3/A-t-on besoin de beaucoup de matériel de jardinage ?

 

4/Les terreaux/engrais/insecticides sont-ils nécessaires ?

 

5/Je n'ai pas d'endroit où faire sécher, y'a t-il un remède à ça ? Du genre c'est possible par exemple d’aménager une armoire ou je ne sais quoi ou je pourrais faire sécher les têtes ?

 

6/Combien de g environ récolte-t-on pour la première récole, je demande pas un chiffre exact mais une fourchette, juste histoire d'avoir une idée ?

 

 

Et LA question la plus importante, quelle éspèce choisir ? En recherchant, j'ai trouvé la Jamaican Pearl de sensiseeds qui me semble pas mal, mais si vous d'avez d'autres conseils ?? Sachant que ldonc bon, le spot sera dans la région lyonnaise, donc climat tempéré/continental, que je prefererais une sativa, ou alors un hybride, mais bon après c'pas super important, et surtout une éspèce qui soit assez facile à faire pousse rpour les débutants comme moi ? ^^

 

Merci à ceux qui m'aideront, si y'a un soucis avec le sujet, merci de ne pas le supprimer mais de me l'indiquer svp, je le changerais ou l'éditerais je ne sais pas...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca en fait des questions....

 

Je te conseille vivement de lire les guides sur le site, tu auras toutes tes réponses avec un peu de recherche....

 

De plus, si tu ne passe pas par la phase présentation, je ne donne pas long feu à ton post et tu risque fort de te prendre un avertos.

 

Cordialement

Modifié par cialou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, oui y'a certaines questions auxquels je peux trouver une réponse c'est sûr, mais ce que j'aimerais surtout savoir c'est au niveau de la variété que je pourrais faire pousser et pour les outils de jardinage, engrais etc. Sont ils VRAIMENT nécessaires ?

 

 

+ je vais faire ma présentation de ce pas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.