Mélange de deux engrais


Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition pour l'entrée en Floraison de l'engrais Plagron alga bloom ainsi que de l'additif repro forte . Je compte diluer le premier a 3ml/L et le second à 1ml/L.

Ma question est la suivante; est il préférable de mixer les deux lors d'un arrosage pour arroser à l'eau pure la fois suivante, ou de changer d'engrais à chaque arrosage? J'ai cherché un peu et est trouvé des infos complémentaires concernant le repro forte, voilà ce que j'ai trouvé:

Mode d’emploi :

Diluez 1 ml dans 1 litre d’eau et appliquez le produit une fois par semaine aux plantes avec l’arrosage nutritif. Peut être utilisé durant tout le processus de culture

 

Repro Forte est un stimulateur de floraison organique qui accélère et renforce la transformation des nutriments en sucres simples plus facile a assimiler par vos plantes.

Repro forte équivaut donc à une récolte plus abondante et de qualité supérieure.

 

Mais je n'ai pas trouvé de réponses à ce type de question, peut être est-ce la même chose ...

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Sur la notice (ou ce qui ressemble à une notice) il est indiqué "avec l'arrosage nutritif.

 

Donc mets le directement avec tes autres engrais. Ce doit être un booster de flo qui agit en augmentant la qté d'engrais assimilable.

 

++

 

Leblond. <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites