pieds trop grands


Messages recommandés

Yop,

 

En fait mon problème est que mes pieds commencent à me faire flipper par rapport au voisinage (quartier pavionaire avec haies quand même, mais bon ...). Je n'ai pas du tout pensé a pallisser ou a cut pendant la croissance et je voulais savoir ce que je peux faire maintenant pour limiter la taille de mes plantes...

 

La tof :

 

sany0003q.th.jpg

 

 

Celle de droite m'a bien eu, je l'ai pas vu stretcher et j'ai dû oublier de m'en occuper donc elle se tape une petite carence en azote, mais rien de bien grave, les pompons sont déja bien là... Les 2 autres n'ont pas encore commencé a flo. Celle de gauche est bien partie pour etre un trop gros bébé a mon gout....

 

Pourtant j'ai pas choisi des grands pots, pour justement qu'elles restent assez petites... bref je me suis trompé.

 

Vous remerciant pour vos conseils pour limiter leur taille.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bin... palisse ! non ?

 

C'est des autoflo ?

 

Dans tous les cas le palissage reste la seule chose à faire.

 

++

 

Leblond.

 

Absolument, au pire tu peux tailler l'apex des plants, mais le cycle est toujours de croissance. Donc tu peux faire ce que tu veux avec ;)

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Ma question sur les autoflo (encore que de cette taille ça me paraissait louche) c'est parce que normalement elles sont encore en croissance et tu parles de stretch et de pompoms déjà présents...

 

Du coup, si elles sont en flo c'est étrange :icon_confused:

 

Si flo: évite de tailler, palisse uniquement, et pas comme un trop gros bourrin pour éviter de les péter

 

Si encore croissance: comme dit précédament: tu peux faire l'un et/ou l'autre.

 

++

 

Leblond.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma question sur les autoflo (encore que de cette taille ça me paraissait louche) c'est parce que normalement elles sont encore en croissance et tu parles de stretch et de pompoms déjà présents...

 

Du coup, si elles sont en flo c'est étrange :icon_confused:

 

Si flo: évite de tailler, palisse uniquement, et pas comme un trop gros bourrin pour éviter de les péter

 

Si encore croissance: comme dit précédament: tu peux faire l'un et/ou l'autre.

 

++

 

Leblond.

 

Il est pas en flo :) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me semble pourtant bien être une madame, mais je peux me tromper je suis un débutant :

 

post-739157-0-76146200-1341857825_thumb.jpg

 

post-739157-0-14283900-1341857854_thumb.jpg

 

 

J'ai quelques doute pour un herma, a certains endroits, a voire dans les prochains jours je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, elle sont meme pas super bien placée, devant mes fenetres comme tu peux le voire. Parfois lumière allumée apres la tombée de la nuit qui donne sur les plantes...

 

Et les graines sont loin d'être des monstres de génétique. Par contre on retrouve une forme sativa dans la plante qui a fleuri (celle de droite sur la vu d'ensemble), alors que le buisson a gauche a des sacrés grosses feuilles et est bien plus trapue et ramifiée, alors que la mère est la même pour les 2. Ca serait la fête des gènes par chez moi, si en plus on retrouvait de l'autoflo dans le tas en partant de la même mama ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut Kassen si tu veux garder tes plans a cette taille je te conseil le pincage. Si tu ne connai pas il suffit d appuyer fermement sur le sommet de l apex (ou le tronc n est pas encore dur) jusque a ce que tu entende un petit bruit. Si tu a peur d y aller trop fort tkt pas sa met deja arriver mais la plante c en est tjrs remis ^^' Cette technique a l avantage d epaisir ta plante se qui peut etre interessant si la tige est trop fine.

 

Si s est des males balance les ils ne te servirons pas et si les flic ou autre viennent te rendre une petite visite de courtoisie mieux vaut se faire pincer avec le moins de plant possible.

 

 

Bonne continuation ;)

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.