[2iemJDC][Hydro][250w][SKUNK#1]


Messages recommandés

Salut Canahydro :respect:

 

Ouais putain sa fait chier ta situation :( , putain je les kiff t pied!

 

T a flo combien?

Ya combien d'apex au total?

Ya combien d'apex qui sont au dessus du cooltube? Et combien yen a qui font bisous au cooltube?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canahydro :respect:

 

Ouais putain sa fait chier ta situation :( , putain je les kiff t pied!

 

T a flo combien?

Ya combien d'apex au total?

Ya combien d'apex qui sont au dessus du cooltube? Et combien yen a qui font bisous au cooltube?

 

YOP MANY ! lol

 

merci je sais que tu les kiffs mais c'est les miens haha ^^

 

la je suis à FLO + 26

 

Au total je dois avoir entre 20/25 et tu compte 1/3 qui sont au deçu du cooltube ( mais sa reste approximatif ) car j'arrive pas à tous voir lol :) je te confirmerais sa lors de la maj quand je sortirais les plantes pour changer le bac

 

 

ps : je reste sur le cul au final elles ont pris 90 cm en 2 semaines, c'est fini quand il seront à 40 cm en croissance je les passerais en flo car la je suis fané

Modifié par Canahydro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

 

Bas écoute ont fait sa, j'attendrais ta confirmation lors de la Maj. Ce que j'aurais fait et moi même j'ai fait sa sur un seul apex qui dépassait au dessus du cooltube, je les retirer, donc un apex en moins, malgré que je les palisser.

 

Je pense que c bien faisable surtout qu'il te reste au moins 40j de floraison. L’énergie sur cette/ces apex supprimer sera repartie sur les reste, donc en conséquent elles gonfleront plus, pour les restantes.

 

Sinon essai de trouver un moyen de bien palisser le long des parois ou une direction qui ne gênera pas les autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible j'ai palissé déjà au max j'ai plus de place elle recouvre la totalité du placard :/

 

ps : j'ai une solution aussi non ...... Coupez un des pieds ( le plus petit ) tanpis j'en perd un !

 

mais c'est fini je mettre 2 pieds j'ai pas la place j'ai un coin trop petit j'ai voulu tester au final je prefere 1 qui prend tous que 2

Modifié par Canahydro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP tous le monde !

 

bon bah c'est heure de la MAJ à FLO +28 ( début de la 5iem semaines de floraison )

 

bon pour le problème de hauteur j'ai essayé de me demerder le mieux que j'ai pu éviter que tous parte en fumer y compri moi lol ! ( la plante qui assassine son mâitre :/ )

 

Je sais pas si ca va donner en quantité du coups pas mal d'apex dépasse la lampe donc je souhaite à 200 % que sa n'affecte en rien lol .

 

Pour mymgti :

 

non j'ai pas pu la couper ! je les aime trop :) lol

 

 

Si on revenait à cette potion magique !

 

Solution :

 

10 L d'eau

35 Ml canna Flores A et B

30 Ml canna Booster

15 Ml canna PK 13/14 all pour un EC : 2.4

25 Ml Cannazyme

 

+ Rajout 3 L d'eau pour un EC : 2.0

Ainsi que grow technology ph - pour un PH : 5.9

 

Sur les deux pieds pour le moment j'ai coupé le sommet d'un apex car les trichromes été brulés, tous le reste tien le coups .

 

Question température mafois j'ai pas trop de problème, STOP la canicule donc de 29° je suis retombé à 27° ( lumière allumer )

 

Pour hygro je m'arrange comme toujours qui navigue entre 50 / 60

 

Allez va pour les photos !

 

Voilà sorti du placard :

 

post-769431-0-26386800-1346162519_thumb.png

 

Vous pouvez le voir comme elles sont vachement imposante lol ( reste coucher l'animal ou j'menerve ^^

 

Et vu re mi au placard :

 

post-769431-0-61261400-1346162607_thumb.jpg

 

La vous pouvez voir que plus rien n'est proche de la lampe j'ai tous écarté le plus possible donc certain apex ( ou les feuilles comme vous voulez ) sont cachées par la lumière ! donc à voir !

 

voilà pour cette MAJ j'espere que sa vous à plus mdr !

 

bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big up mon pote! :respect:

 

J’espère que sa va le faire comme sa. Mes plante vont essayer d'envoyer des ondes positive a t plantes ;)

 

MDR ! elles ont interet a être bonne tes ondes lol

 

en tous cas sur ce Je forme un GROS BIG UP pour toi MYMGTI pour ta présence ! heuresement que t'es la . Aussi non j'aurais arrêté les JDC .

 

merci à toi l'ami

 

:applaus:

 

bon grow :kana_smile:

 

ps : c'est pas un reproche juste une constatation :)

Modifié par Canahydro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T’inquiète poto :respect:

 

Toujours la pour te suivre :supair:

 

Aller continue comme sa, reste positif, toi même tu c, ya des moments ont rencontre 2, 3 soucis dans nos culture et faut garder la tête froide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP :supair:

 

Bonjour à tous je viens à vous pour une nouvelle mise à jour ( déjà sa passe trop vite ^^ )

 

ps : merci pour ton comm's de soutien MYMGTI :)

 

FLORAISON +35 ( début de la 6 iem semaines )

 

solution :

 

- 10 L d'eau

 

- 37 Ml canna FLORES A et B

- 15 Ml canna PK 13/14

- 30 Ml canna BOOST

- 25 Ml cannaZYME

- 20 Ml Overdrive

 

+ 4 L d'eau , ph -

 

Ec : 2.0

Ph : 5.8

 

Hygro : 50 / 60

Température : enfin de très bon degrés ! 23 / 25 :supair:

 

Ca suit toujours sont cours aussi non rien d'anormal, les trichomes sont assez long comparer à mon premier JDC

Le seule bémol c'est que sa n'a pas toujours bien gonfler tout ça mais bon me reste encore 3 semaines donc je m'inquiete pas trop pour le moment :)

 

Photo tête principal :

 

post-769431-0-49107800-1346746241_thumb.jpg

 

Photo vu d'ensemble :

 

post-769431-0-86946900-1346746277_thumb.jpg

 

voilà pour cette semaine !

 

Je vous donne RDV à la semaine prochaine pour une nouvelle MAJ en espérant que ça gonflera !!! encore plus !!!!!! :yepah:

 

bon grow à tous !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,:fumette:

 

Alors çà faisait un moment que je n etais pas passé et la vache :shock:, ce sont des arbres tes monstroplantes .

 

Perso 3 semaines me parait un peu juste au niveau du terme, j espere que je me trompe mais je vais suivre çà de plus prés ( j ai eu quelques pb perso du coup je n etais pas trop sur le pc ces derniers temps, d ou mon absence sur ton jdc)

 

@ bientot

et bon grow

 

Enjoy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp ICEgeek !

 

sa fait plaisir, merci pour ton com's :)

 

effectivement sur ce JDC j'ai fais 2 arbres lol mais embeter tous de même lol !

 

aussi non pour la grosseur je m'inquiete pas car c'est les 3 derniers semaines que sa commencent à grossir ! " enfin je pense si je ne me trompe pas :) )

 

d'ailleur j'ai une belle tête qui à tellement pris qu'elle se colle a la principal se qui risque de me faire une belle grappe !! " jespere ! ) lol

 

Je vous en dirais plus très bientôt !

 

tchus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

C'est heure de la mise à jour les amis :)

 

Floraison +42 ( début de la 7iem semaines, Maturation )

 

Solution :

 

8l d'eau : EC : 0.4

 

32ml canna FLORES A et B

12ml canna PK13/14

24ml canna BOOST : EC : 2.9

16ml Overdrive

20ml canna Powerzyme

 

+ 3l d'eau : EC : 2.0

+ quelques gouttes PH - pour un PH : 5.9

 

Température : 25/27

 

Hygrométrie : 50/70

 

info : Niveau odeur elles commençent à sentir de plus en plus les trichromes sont vachement grand et les glandes résineuse ont bien gonfler, pour se deuxieme JDC sa sent bien partir pour une bonne récolte :).

 

Photo : unique pour cette semaine car le téléphone prend les photos trouble de près donc impossible de vous montrez les glandes ect...

 

post-769431-0-85486000-1347346490_thumb.jpg

 

Voilà pour cette semaine qui touche bientôt à sa fin et dont j'en rêve déjà degoutter :)

 

bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

merci mymgti :) c'est sympa toujours la pour soutenir l'ami ! :kana_smile:

 

C'est heure de la MAJ les copains et même je dirais la LAST MAJ ! :)

 

Floraison +49 ( début de la 8iem et derniere semaine )

 

La solution sera très rapide a détailler lol

 

- 10 L d'eau

- 20 Ml Final Phase

 

- EC : 0.5

 

- Ph : 7.5

 

- Température : 24/26

 

- Hygrométrie : 40/65

 

Par tous attente voir finalement logique la plante qui a moins d'apex mais fait un bon boudin + affinité lol tandis que l'autre c'est plutôt partager .

 

J'ai acheter Zoom microscope led 60x - 100x pour voir les trichromes, les champignons se forment mais pas encore totalement donc j'espere que cette derniere semaine finira le travaille :) . Je dirais approximativement que les trichromes sont à 10% brun pour instant donc comme je dis je verais avec le microscope ( le meilleur indicateur ) si je dois laisser quelques jours en plus ou pas !

 

photo des plantes :

 

post-769431-0-03700400-1347961642_thumb.jpg

 

Photo de la tête principal ( celle qui à plusieurs apex ) :

 

post-769431-0-23636800-1347961687_thumb.jpg

 

Voilà les amis !

 

Vivement la récolte pour cette fois ci 2 bonne semaine de séchage :)

 

A la semaine prochaine !!

 

tchus et bon grow à tous

 

VIVE CANNAWEED :):kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

voilà j'avais une question par rapport aux trichromes :

 

C'est donc des skunks de white label que je fais

 

Sur le site il dise que la flo de la skunk est courte et donc entre 45/50 jours pour ce breedeur

 

La je suis Flo +53 et au microscope, les trichromes sont toujours translucide et j'aperçois pas de laiteux encore

 

donc est ce normal ?

 

Et si je fini ma 8 semaines et que c'est toujours translucide je dois laisser encore quelques jours de plus car en m'informent bien sur sa j'ai lu que c'est surtout au trichomes laiteux que la weed est parfaite.

 

et au final je suppose que ma premiere culture l'erreur pouvait venir de la.

 

voila bon grow

 

j'atts vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas écoute tu attend que sa murie jusqu'au stade souhaiter. Apres que ce sois laiteux ou ambrer c une préférence, le laiteux c le Hight et le ambrer c le stone.

 

Yen a qui préfère plus de hight et d'autre le stone.

 

Moi je veux que sa sois au plus 50/50 ou sinon un peu plus laiteux que ambrer sois 60/40

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

Bon bah voilà j'ai fini ma 8iem semaine de flo

 

FLO + 57

 

Niveau pistilles je dirais 50/50

 

Niveau trichromes 95% laiteux 5% translucide

 

Je souhaite un effet high et pas assomante

 

Je voudrais cut ( sa me démange lol ) mais j'arrive pas à me faire a l'idée que sa soit près vu que je vois très peu de translucide encore donc si je cut sa changera beaucoup pour effet ou pas vraiment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.