trop grande pour ma serre ?


Invité jrking

Messages recommandés

je me pose la question en fait

sachant que c'est ma premiere, je ne sais pas encore la taille quelle peut prendre

sachant que c'est de la white skunk feminisée et elle pousse depuis mi avril

car il parait que le stretch la fait presque doubler donc voila les photos et dite moi quoi

 

merci a vous

 

mini_120711012509789602.jpg

mini_120711012554956218.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi jrking



bah pour avoir fait pousser pas mal de fois en extérieur ,je dois dire que meme si elle prend la moitié de

sa taille avec le strecht , ta serre sera pas assez haute !!! a moins que tu palisse ta mémére vite fais !!!

au pire creuse un trou et enterre ton pot tu gagnera sa en plus ...mais bon le strecht d une plante

peut lui faire prendre jusqu a 2x sa taille !!!

bon grow tssus hazy

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

je te dirais de la plier en 2 ,voir en 4 :lol:

 

sans déconner ,elle va exploser le toit de ta serre.

 

superbe pied!

 

mais palisse le au plus vite

 

 

/edit:grillé par hazesuperman :lol:

Modifié par Bullr0t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jrking

 

Ca m est arrivé une année comme toi sous serre après m etre absenter 3 semaines(un pote a moi s en occupait)

 

Ma soluce:j ai creusé un grand trou,j ai replanté en pleine terre en inclinant le pied genre 45 degrés et après grosse sceance de bondage barbare.

 

Mais fais vite car la tu vas avoir un monstre,BRAVO.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu devrais faire un trou et hop :) mais un bon bon trou et bon terreau, si tes courageux fais un bon palissage jusqu'à la récolte !

 

-Cordialement Inears.

je vais pas la rempoter ou la mettre dans un trou je viens de le faire il y a 3a4 jours

je vais faire un trou de la taille du pot et palisser je vois que ca a faire

au moins j'aurais apris a paliser

mais je n'ai pas envie de couper les feuilles donc je vais la plier pour avoir qqch d'horizontal

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Tu y as été un peu dur sur le pliage de l apex mais tu as vachement gagné en hauteur quand meme.Cool

Une petite astuce:sers toi de l armature de ta serre pour essayer me mettre tes branches secondaires au meme niveau à l aide de ficelle.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Tu y as été un peu dur sur le pliage de l apex mais tu as vachement gagné en hauteur quand meme.Cool

Une petite astuce:sers toi de l armature de ta serre pour essayer me mettre tes branches secondaires au meme niveau à l aide de ficelle.

 

je me suis dit " pour avoir la courbure que je veux autant plier un peu plus"

pour l'armature y a pensé

maintenant je vais voir se qu'elle donne et d'ici 1 semaines ou deux je vous montre comment elle a réagit

car ca peut aider si qqun a le meme probleme que moi !!!

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.