Croissance sous 400hps


Messages recommandés

Salut tout le monde.

Voila je voudrais savoir si je peux faire grandir mes petits Bébé sous une HPS 400W+un neon coollight (50cm) si oui a environs quelle distance doije mettre ma lampe de leur tite tete.

J'ai prevu de cultiver en terre avec un terreau ph 6.5 melanger avec 1/3 de vermiculte 4ventilateur de pc pour extraire l'air du placos et un ventilo de salon pour la robustesse des tiges.

je voudrais aussi des conseil en ce qui concerne les engrais les mieu approprier pour une culture comme la mienne.

Merci d'avance pour vos reponse a tres bientôt.

:-)

et que jah protege vos culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problèmme pour la 400W...laisse la a 30-40cm;-)...c'est comme ca que je fais (voir mon JDC lien ci dessous)...terreau de coco...pour l instant je faisais avec du terra-vega et du terra flores de la gamme Canna (idéal si tu débutes)...mais la suivante, je pense passer chez GHE pour voir si il y a 1 difference... ;-) ...essaie quand meme de prévoir 1 extracteur de 200m3/h...ca serait mieux(et c pas trop cher)...et si il te reste encore quelques Euros, investis les dans 1 filtre a charbon actif si tu as pas envie de parfumer tout ton quartier ou immeuble ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je te remerci je vais aller voir ton jdc et pour le filtre a charbon actif sa coute combien ce truc car niveau faff c pas sa suis encore aprentit et 200¤/mois c pas genial mais bon faut investir jte remerci de la reponse rapide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.