Amsterdam 16,17,18 mai 2012


Messages recommandés

Hello à tous à tous les Cannaweeders et aux Rastafaris,,, :fumette::king:

 

 

petit retour une nouvelle fois sur les aventures de KINGZ SHABABA à Amsterdam,

 

déjà rentré depuis un bon gros mois et je poste seulement mon report, désolé la communauté mais boulot + vie privé et bon gros Stoner que je suis, ba me voilà seulement,,,,,

 

un petit séjour de 3jours et 2nuits pour découvrir quelques coffeeshops encore jamais fréquentés ,

 

pour les photos des Strains consommés, désolé mais je n'ai pas d'aussi belles photos des Strains que « lowriderx » sur son report,,,,,,

 

bon allons-y,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

 

au programme de ce séjour, le « utopia », le « 1e hulp », le « papillon » et le « clubmedia » à tester,

 

Coffees du séjour :

voyagers (l'inmancable n°1 voir meme THE BEST )

utopia (la découverte n°1)

grey aera (l'inmancable n°2)

amnesia (l'inmancable n°3)

greenplace (Cadre agréable mais toujours regarder et sentir ici sinon bonne qualité)

hunter's (achat rapide et bye bye, tjrs de la techno volume à fond, bonne qualité)

1er hulp (la découverte n°2)

clubmédia (la découverte n°3)

katsu (posé et bonne qualité sur pas mal de leur Strains)

de graal (l'inmancable n°4)

papillon (la découverte n°4)

stix (passage obligé par amitié mais sans +)

 

 

arrivé à l’hôtel sur « warmoesstraat » pour poser les sacs et Hop on ressort direction le « voyagers », deux minutes de marches et nous voici enfin au paradis,,,,

 

HB et sa Miss sont super accueillants, je suis branché « indica » et surtout « Kush », et oui « i'm a strong man !!! » donc ce sera 2grs de « el cid kush » 13,50/g et en test, 1grs de cette « pink sour grapfruit » 15e/g pour commencer,

 

 

la « PSG » à vraiment une odeur très fruité, en smoke oui fruité mais pas le truc super fabuleux comme la « purple-berry » du 1/01/2011 du « stone's café » que je glorifie encore niveaux goût de fruits, enfin bref,,,,,

 

passons à cette « el cid kush », ouaaaaaaaaaa odeur de dingue, j'adore !!!!! ça sent le poivre principalement,,,,,,,

 

en smoke, goût bien kush poivré !!!!! effets : Yes i,,,,,, une bonne stoneuse, je l'aime déjà comme ma Reine,,,

 

posés une demi-heure, direction l' »utopia » et son house-dealer « Nel » que je connais par le biais de ACD,

 

coffeeshop pas trop grand (tout en longueur, style salle d'attente) mais super accueil de la miss (Nel étant en vadrouille d’après ce qu'elle m'a dit), elle montre direct la souche choisie, te fais bien sentir et te laisse bien regarder le Strain en te commentant les effets et goûts, très pro « ingi », « Tanks lady »,,,

 

j'étais d'avance parti pour test leur « Kushberry » 14,50e/g (ah oui je prépare tjrs mes voyage et donc mes achats sont déjà plus ou moins programmés), mais en m'ouvrant les 2boites devant mon nez, la « Kandy kush » se démarquée sensiblement + que la « kushberry », donc mon choix fut direct d'un gramme de cette « kandy kush » à 13,50e/g,

 

mais suite à quelques retours via ACD sur la « Kushberry » de l'Utopia, il parait que c'est une tuerie  niveau goût et effet, comme quoi l'odeur ne veut rien dire sur la qualité finale,

 

 

j'ai également testé leur hash marocain « Grand Cru » à 14e/g, et bien il porte très bien son nom !!!!!!!!!!

 

marron clair voir jaune, il est souple et très odorant, il vaut mieux l’effriter à la main qu'avec un briquet par contre,,,,

 

en goût c'est très bon, un little fleuri, bref un super marocain vraiment et il pose grave !!!

 

je prend également ½ gramme de « temple ball » 8e/g pour goûter plus tard et hop on s'installe avec le café offert, trop sympa !!!

 

 

ensuite direction le « Grey aera », 1couple devant moi et hop servi par john super souriant comme d'hab',,,

 

imgp3160k.jpg

imgp3026.jpg

 

je regarde rapidement le menu que je connaissais déjà (Tanks ACD and Co) et comme prévu après avoir regardé et senti ce Strains, je me prend 1gramme de « Chiesel » à 13e/g et l'honneur d'avoir un joli grinder « grey aera » offert par john,,,

 

on ressort et comme à chaque fois en sortant du « grey aera » direction l' »Amnesia » pour se poser un moment,,,

 

j'avais prévus de goûter cette « old school haze » mais étant un grand amoureux de l »acapulco gold » je compare les 2 strains et me dirige sur l'acapulco gold » qui avait une odeur très forte comme celle que je recherche depuis janvier2011, à chaque séjour l'acap, g, était naze et déconseillée par les house-dealers, mais là elle semblait bien belle et bonne,,, cool !

!!!!!!!

 

14e/g je prends 1,4 pour 20euros, très bonne odeur et goût un little similaire à l'odeur et elle mets un bon coup de fouet, elle réveille grave comme il faut lors de « down »,

imgp3176f.jpg

posé une grosse heure à siroté la merveilleuse « Limonana » et à goûté cette « Acap, G, » et la « kandy kush » de l'utopia qui met de grosse claque niveau stone, on va se balader à visiter cette superbe ville tranquillement comme de vrais vacanciers,,,,

 

le soir c'est direction « redlight district » et le « Green place » pour enfin goûter ce « Twizzla » 13e/g et cette « pineapple kush » 14e/g,,,

 

house-dealer laissant regarder et sentir chaque Strain demandé, bien sympa en plus,,,,,

 

pour la « pineapple kush », ouaaaa la superbe odeur de fruits tropicaux je trouve, rien à redire,,,,

 

en smoke, bon goût de fruits tropicaux avec un super léger arrière goût de Kush,

 

niveau effets, oui elle pose bien avec un effet soporifique en + une fois retestée in my home, mais la « el cid kush » est bien plus stonifiante je trouve,,,,,,,,,,,

 

le « Twizzla » est un super Hash super souple, très bonne odeur, une super qualité ça ce voit direct !!!!

 

avec un coup de flamme, il mousse sous les doigt sans durcir en boulette un seul instant et il se mélange donc à merveille,

 

super qualité vraiment !!!!! et un goût bien gras et aux effets stonifiants trés narcotique,,,

imgp3234.jpg

 

 

23h30 retour au « voyagers » pour y refaire le stock de « El cid kush » (2g pour la soirée et lendemain) et tester la « Kusdee » 1g/12e,

 

la « Kusdee » dégage une odeur de dingue, au goût c'est moins fort mais l'odeur reste assez dans le goût, l'effet est stonifiant mais pas trop, bref c'est une tres bonne Weed malgrés le peu de note prise,,,,,

 

 

le « voyagers » est un petit coffeeshop bien lumineux avec ses fenêtres en journée et super ambiance décontract' tout le temps, il n'y a jamais de monde c'est cool !!!!!

 

jeudi soir j'ai eux l'honneur de rencontrer « andrew pyrah » pour ceux qui connaisse ce personnage

 

hyper sympa, je lui ai dit qu'il était célèbre chez les Cannaweeders, une VIP quoi,,,,,, il en a été agréablement surpris,,,

 

petite photo ensemble avec son bang obligé (ah oui il fume principalement qu'au bang), et un au-revoir chaleureux, Cool man & « Peace and pot » comme il dit,,,,

 

retour à l’hôtel pour une douche et la nuit est à nous,,,,,,,,,,, euh enfin à Moi,,,,,,,,,

 

un pote trop down reste dans la chambre, moi et un pote allons faire du lèche vitrine dans the « redlight district »,,,

 

en rentrant à l’hôtel nous faisons une petite halte au « Hunter's »

imgp3136p.jpg

histoire de test un truc pour faire un peu + les toxs, je prend 1g de « Bluecheese » 12/g mon pote 1g de « Burmese kush » 12/g et nous finissons la nuit autour d'une bonne bière au « hunter's bar » juste à coté,,,,

 

la « Bluecheese » a un goût bien prononcée de fruit avec un little arrière goût de « cheese », je suis pas fan, enfin elle a un bon petit goût mais pas mon truc,,,

 

niveau effets, elle pose bien, un stone arrive rapidement, bien fort mais bon je suis une machine de guerre alors j'étais bien plus fort qu'elle, mais bon un good stone bien fort sur le coup la garce !!!

 

ensuite au lit avec un joint de « El cid kush » et dodo direct à la fin du joint,

 

 

lendemain matin, enfin le lendemain midi après avoir déjeuné comme des goinfres c'est direction le sud «quartier « de pij », et le « katsu », « clubmédia », de graal » et « papillon »...

 

mais avant ce programme nous allons jusqu'au « 1er hulp », c'est une superbe ballade en allant jusqu'à ce coffeeshop, une fois entré c'est un sacré joli cadre, tout en bois vernis, style déco salon marocain (le proprio est marocain), d’ailleurs il me semble bien que c'était lui qui nous a servi, (je connais son visage suite un reportage tv)

 

je souhaiter tester la « angel dust » (chocolopeXcheese) mais out-stock, je lui demande à regarder la « intensive care » 7e/g, elle dégage une bonne odeur un little de vomi et de white widow mélangé ( c'est sûrement un cross de WW ) et il nous sort une belle tète bien ronde et dure comme une pierre, il la pèse et affiche 3,1g, 21e, je la prend sans hésiter !!!!!!

imgp3226g.jpg

 

je souhaite tester le « zéro zéro » 7,50/g, il sort une belle plaquette blonde, et il me laisse mettre mon nez dessus, hummmm il sent bon ce hash c'est frais et un peu floral, j'en prends 2grammes

il s’effrite facilement en une petite mousse qui est un peu grasse tout de même, l'odeur qui se dégage du joint en smoke et une bonne odeur de maroco et le goût ouai bien mais pas un truc de fou, mais bon c'est 7,50/g,,,,

imgp3250g.jpg

 

je demande à voir les ice-o-lator pour prendre un gramme avec un pote, nous aimons et recherchons un effet bien Stone, le « OG Kush ice » à 28e/g m'attire, il ouvre et nous montre quelques tuperware, et le choix est rapide,,,,,

 

le « OG Kush ice » est d'une couleur blond clair dégage peut d'odeur comparé au « Amnesia ice » à 36e/g, alors direct nous prenons 1gramme de cet « Amnesia ice » ,

 

imgp3237w.jpg

 

Amnesia ice :

odeur et goût un peu florale, pas trop fort sur la gorge dans un joint de weed, un peu + fort dans du tabac seulement,,,

effets qui t’enveloppe dans un bien être corporelle bien cool !!!

ça pose l'esprit une grosse demi heure et fait bien briller les yeux,,,

je l'ai trouvé moins fort en goût et effet que l'Amnesia-potion (style black-hash) de l'Amnesia fumé en juillet dernier, enfin bon les ice sont à tester mais bon franchement c'est trop cher et trop aléatoire niveau qualité,,,

 

Bon revenons à ce séjour, le lendemain c'est après-midi dans le quartier « de pijp» pour enfin visiter le « Papillon » et le « clubmédia », sans oublier le passage obligé au « de graal » (mon n°1 au « de pijp ») et « Katsu » qu'un pote kiff,,,,

 

Photo du Coffee "Little" juste apres le "yellow mellow", nous n'y sommes pas entré, mais il vaut le coup d'oeil juste à voire ce si petit Coffee-shop.

imgp3078.jpg

 

1er coffee, « club média », on entre et tout de suite il y a le comptoir de l'house-dealer très sympa d'ailleurs, puis une porte vitrée et hop dans un grand espace avec tables et écran géant au mur retransmettant un match de foot, u grand comptoir où l'on commande les boissons et hop on s'installe,,,,

 

oups j'oublie de vous citer mes achats, 1,5g de « Zooljes » 12e/g, 1,5g de « Champagne haze » 12,50e/g et 2grs de cette « Afghaane » 9e/g,

imgp3252q.jpg

 

ensuite arrêt au « Katsu », j'aime bien ce coffee car à chaque fois que j'y passe, j'ai la chance d'avoir le petit salon libre, posés une bonne heure à cet emplacement est hyper relax et intime,,,

 

j'y prend 20e/2g de « Sogouda » qui était une bonne stoneuse avec un agréable avant-goût fruité, mais comme toujours avec les Strains du « Katsu », effets qui dur pas très longtemps, enfn,,,,

 

 

ensuite direction le « Papillon » la 4éme et dernière découverte de ce séjour,,,,,,,,,,

imgp3089.jpg

 

Alors là gros coup de cœur par l'acceuil super sympa et le joli décors avec ce comptoir façon bar et derriere une piece assé grande vitrée avec de super sofa, tres relax !!!!!!

 

je demande conseil à l'house-dealer sur leurs Hash maroco car plus de Black-Hash et le « Gardela Polm » et le « Golden Cream » me font de l'oeil,,,

 

un résident super cool me conseil sur les gouts et effets de ces 2 hash, alors ce sera 2grs de "Golden Cream" et 2 grs de "Gardela polm".

 

le "golden Cream" est plutôt blond mais devient sombre une fois tripoté avec la main, un peu sec, il est trés florale...., l'effet est un bon petit high direct puis s'arrete et te plonge dans un stone agréable mais pas couchant...

imgp3335k.jpg

imgp3246x.jpg

le "gardela polm" est sombre maléable et à un bon gout bien gras de maroco de qualité et il stone méchament, J'adore!!!! (un coup de coeur :wub: ).

 

ensuite direction "de graal" pour leur "Gardela" qui est une perle rare pour moi, mince plus au menu et la patronne me dit qu'il n'en ont plus du tout.... :angry:

 

il y a le "Cream" qui le remplace au même prix (15e/g), sinon il y a le "Kashmir" à 17e/g qui est un must d'aprés certains membres d'ACD, je test ce "Kashmir" et ce "Cream", mais je demande conseil sur leur meilleure Sativa du moment et elle me conseille la "Diesel" a 12e/g, en ouvrant la boite l'odeure tres intense de la célèbre diesel m'impnotise et je lui demande 1,5gr de cette merveille... :kana_smile::wub:

 

la "Diesel" a un gout en smoke identique à son odeur :plus:+ un légé gout de fruité. :cool2: elle met bien la tête en éveil et boost le cerveau!!! :applaus:

 

le "Cream" d'aspect est identique que le "Golden Cream" du "Papillon" et au "Grand Cru" de l' "Utopia", sec c'est tout, et moins goutu que le "Grand Cru", bref 3 Hash identique on dirait, mais de différentes fraicheur.....

 

:bigspliff: en n°1 :applaus: ce sera donc le "Grand Cru"à 14e/g, le n°2 le "Golden Cream" à 9e/g il me semble et en n°3 le "Cream" à 15e/g

 

 

que dire d'autre?????

 

ah si, dernier moment in the "Redlight District" :

 

en quittant le quartier direction la gare pour prendre le Tram afin de rejoindre notrer parking, je n'ai pus m'empécher de rentrer dans ce coffee devant lequel on passait tout les jours en allant au "Voyagers"... (je me rappel plus de son nom, c'est le 1er coffee avant le "voyagers" quand on sort de Warmoesstraat )

 

belle devanture en bois, il me rendait curieux, donc j'entre, pas mal comme cadre je trouve, bois et lumlières tamisées il y a juste un groupe de 4 jeunes assis, l'acceuil est froid, je veux juste un Black-hash (il y a que afghan et nepal) alors me dirige sur le népalais à 9e/g.

 

en regardant l'house-dealer couper ce gramme je vois que ce nepal est marron, tendre à souhait même trop car il parrait hummide :shock: , enfin je prend et je ressort......

 

une fois à la maison je constate qu'il est humude, Chelou!!!!!, pas besoin de bruler ou autre, il s'éffrite simplement à la main.....

 

une sorte de polen de texture, en gout il a un tres légé gout de black-hash, l'odeur qui se dégage est idem!!!!! :angry:

 

niveau effets: il pose, un stone est là, semi soporiphique, voila pour le stone Yes!!! mais le reste Zéro pointé, Coffee à éviter absolument!!! :wacko:

 

 

voila pour ce séjour chers Cannaweeders qui aiment ce genres de report <_<:kana_smile::cool2:

 

et maintenant quelques photos du séjour.....

 

imgp3140k.jpg

imgp3139j.jpg

imgp3141l.jpg

imgp3133.jpg

imgp3066o.jpg

imgp3068.jpg

imgp3108.jpg

imgp3134rj.jpg

imgp3119y.jpg

imgp3076d.jpg

imgp3077l.jpg

img0518fk.jpg

 

 

les moyens de locomotion locaux............

imgp3090.jpg

 

le long de l'université, une série de Vélos en Bois attachés aux rambardes,img0513ih.jpg

img0514i.jpg

img0515tv.jpg

img0516c.jpg

imgp3014.jpg

img0526ph.jpg

imgp3110l.jpg

imgp3109r.jpg

 

Joey Starr in Amsterdam

imgp3102.jpg

 

Quelques Graf'

imgp3100.jpg

imgp3056r.jpg

 

 

TOP 5 du voyage :

 

WEED :

 

n°1 : El Cid Kuch (voyagers)

 

n°2 : Pineapple Kush (greenplace)

 

n°3 : NY Diesel (de graal)

 

n°4 : Kusdee (voyagers)

 

n°5 : Wild bio Lemon Haze (voyagers)

 

 

 

HASH :

 

n°1 : Twizzla (greenplace)

 

n°2 : Grand Cru (utopia)

 

n°3 : Gardela polm (papillon)

 

n°4: Golden Cream (papillon)

 

n°5 : temple ball (utopia)

 

Achats du séjour :

 

El cid kush (voyagers)

Kushdee (voyagers)

Wild bio lemon haze (voyagers)

Pink sour grapefruit (voyagers)

Kandy kush (utopia)

edelweiss (utopia)

Chiesel (grey aera)

Pineapple kush (greenplace)

NY diesel (stone's café)

NY diesel (de graal)

Bluecheese (hunter's)

Sogouda (katsu)

Acapulco gold (amnesia)

Champagne haze (club media)

Afghaane (club media)

Incredible care (1e hulp)

Amazing haze (stix)

 

Twizzla (greenplace)

Grand cru (utopia)

Zooltje (Club média)

Gardela polm (papillon)

Golden cream (papillon)

Zero-Zero (1e hulp)

Cream (de graal)

Amnesia-ice (1e hulp)

Temple ball (utopia)

Nepal (feel good?????)

 

 

 

Bon ceci est un avant gout de ce périple, :lol: , j'éditerai la suite avec encore un peu + de photos.....

 

 

à toute pour la fin de ce report................

 

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme report comme toujours, vient de le lire en entier en dégustant un petit :davb: avec , ça fait revenir des souvenirs sympas :plus:

T'as mis le temps de le faire mais ça vaut le coup merciiii :lol:

 

Tu t'es bien fais plaisir, content que t'ai bien aimé l'accueil du papillon j'avais la même impression en passant la porte en avril =)

dommage que t'ai pas pu mettre la main sur le cream special en black hash mais c'était certain qu'il en aurait pas longtemps.

 

Je vais mettre quelques trucs sur ma liste pour le prochain voyage, comme ce Grand cru de l'utopia, pas encore testé de hash là-bas

et faudrait peut être qu'on se motive une fois à aller au 1er hulp tient !

 

Sinon superbes photos comme toujours aussi :pix:

J'ai la même que toi avec Joeystarr, je crois que la fresque est sur le mur d'une boulangerie près du mellow yellow je l'ai pris en photo pendant le trip de juin faut que je la poste encore :xD:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

Yes i... lowriderx & les Cannaweeders, Report Fini.......... . :music::fumette:

 

je posterai d'autres photos si j'en trouve des belles dans mon APN mais ne suis pas aussi bon que toi en photo et surement pas aussi bien équipé que toi lowriderx... :siff:

 

 

Tchussssssssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ninik, :fumette::king:

 

 

Ba pour ce "Kashmir" rien d'extraordinaire.... :unsure: , peut-être un lot ancien car il était sec et peu de gout, ah si, fort en smoke...

 

il ne vaut pas ces 17e/g franchement, ou peut-être que je ne suis pas tombé sur un super lot, enfin c'est ce que je pense.... :angry:

 

sur tout ces achats, 2 déception seulement et malheureusement :unsure: , le nepal du "...???..." et le kashmir du "de graal"

 

 

Cordialement.

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repart bientot pour Amsterdam et j'aurais voulus savoir deux trois petites choses :). Je compte m'investire sur le Hasj pour ce séjour donc quelle sont vos bonne adresse et vos selection ? Le trans-himalyan du Kadinsky vaut-il le coup? Faut il longtemps pour rejoindre le De graal en partant du Dam ?

 

Merci. Et encore bravo pour le report :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour parler du De Graal un petit peu, ça pourrait aider polite par la même occasion,

 

Lors de mon séjour d'avril j'avais encore eu du Gardela mais c'était la fin (c'est dans mon report) et un pote avait pris le Kashmir, il n'avait pas l'air secos et était

agréable en bouche comme ce n'est pas moi qui avait fait l'achat je m'étais pas posé la question de savoir si ça valait les 17€ le gr.

Comme dis KingzSHABABA peut être pas le même lot ? ou alors si le même lot justement mais mal conservé.....

 

D'ailleurs autre petite remarque:

 

Quand on regarde le menu sur un an disons (début 2011 à maintenant) on voit qu'il y'a un vrai changement de direction pour les produits.

Avant c'était une carte étendue de hashs, beaucoup de variétées dont plusieurs iso...... mais si on regarde aujourd’hui ils ont beaucoup plus de choix de weeds

alors qu'avant il n'y avait que quelques sortes et une majorité d'Outdoor.

 

Alors pourquoi ce changement radical ? sans doute que l'approvisionnement en bon hash devient difficile?

 

Donc ce coffee est vraiment sympa pour se poser mais peut être faut-il être plus attentif pour les prods maintenant? Je retesterai parce que j'aime bien l'endroit et

donc leur weed plutôt la prochaine fois.

 

@Polite le seul vrai conseil valable finalement quand on prend du hash dans un coffeshop, c'est vraiment d'observer voir s'il est sec etc

pour le transhimalaya le mieux c'est que tu le test par toi même, pour moi c'est juste un temple ball de base rien d'exceptionnel mais pas dégeu non plus

 

ahhh et Kingz je crois que c'est Funny people le nom du coffe ou t'as pris le népal, t'as vraiment pris des risques en rentrant là dedans :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le king'z!

 

Effectivement, un report qui met l'eau à la bouche! Je pars dans une semaine et je te remercie des quelques appréciations très objectives que tu nous a postées!

M'en servirai!!!!!

 

:plusun: LowriderX ! Je pense aussi que ça devait être le "Funny People"....

....Koi Koi Keskia.....Super le Funny....

pour boire un Coca!!!!!!! :jumping:

 

Pas pire que le "Centraal" qui n'est pas loin non-plus en tout cas! :puke:

 

 

 

A+++ les Gué-dros!

Modifié par Raza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greetings !

 

Joli report Kingz (comme d'hab) !! Je repars à Amsterdam en octobre, ça fait plaisir de pouvoir choper 2-3 strains à expérimenter (en priant pour que ça soit pas la derniere fois...) et des coffees à visiter.

 

ça donne envie de partir de suite !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la Communauté, :fumette::king:

 

 

Pour répondre à "Polite", comme l'a dit "Lowriderx" il suffit de demander à regarder :shock: et sentir si possible...

 

bien que des fois la surprise est lors du gout en smoke et ou en effets.....

 

pour le "Trans himalaya" je dirai également que c'est un bon Nepal, il est tres crémeux et visceux donc, voila ce qu'il a de plus que les "Nepal" standar je dirai.... :kana_smile:, un "Nepal cream" si tu connais les Cream en Black-hash. <_<

 

Yes i..., c'est le Funny people alors!!!!! :sec: je voulais perdre un billet de 10euros durant mon séjour, ba c'est fait!!!!! :yeah:

 

même pour un Coca :bierre: il vaut vraiment pas le coup par l'acceuil je t'assure Raza

 

 

Encore quelques semaines, euh non quelques mois et un new séjour est déja réservé........... :wub: "Warmoesstraat" bien sùr!!!!

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que même quand on observe bien des fois le smoke test peut être bof bof comme dit Kingz

 

mais bon y'a quand même de très bons prods

petite liste (sans ordre précis):

 

malana cream de l'Amnesia

Zooltjes hash du Club media

Reserva X et Rootang Valley (cher) de l'Anyday

les Riffmans Hash en général c'est correct chez Dampkring ( Sensabille shibani)

Le San Fernando valley Og (iso) , le love bomb (népalais) du Damp aussi

Le twizzla du Greenplace

Le marocain du Voyagers est clean pour 8€ le gr

Cream special du papillon (surement pu sur le menu mais les hashs que Kingz a pris là donne envie aussi :xD:)

Crystal Clear du Katsu (iso)

Grey Cristal du Grey Area ainsi que les autres iso s'il y'en a sur la carte

Le Turkish et le Fingerhash du Paradox (ce qui est bien dans ce coffe c'est qu'on peut tester pleins de truc parce qu'il y a des pochons de 5€)

Grand Cru de l'Utopia Coffeshop

 

peut être le temple ball à 8€ de L'utopia d'ailleurs Kingz je crois que tu dis pas dans le report s'il était bien pour le prix ? Sinon ils font aussi un sampler menu pour 50€ comme ça on peut avoir un peu de chaque pour test quoi

 

Bref Polite si tu choisis un hash dans cette liste y'a de grandes chances que tu tombes sur un bon truc quoi , je n'ai pas fumé tout sur cette liste mais c'est en gros ce qu'il y'a de mieux à Dam (j'ai du en zapper mais bon :crame:)

 

Ah oui est entièrement d'accord avec Rasa si on arrive à Central Station le premier coffe à faire c'est pas le Central mais faut tourner au coin direction le Voyagerrrrrrrrssssssss :xD:

 

Sinon @Kingz pour le funny people y'a toujours un coffee on sait pas pourquoi on rentre dedans, au mois de juin nous on est rentré dans le coffeshop qui est un peu plus bas du Voyagers le "Het Gelderse" le coffeshop en lui même a l'air sympa mais il y avait vraiment que du foin en stock genre une amnésia sans odeur toute dégeu, on s'est barré finalement :xD:

 

Faut rester sur les fondamentaux quoi :D

 

Prochain séjour déjà booker pour toi Kingz , je vais pas tarder à faire le tour des sites de reservation aussi je crois :siff::roll::xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien, je preferer etre prévenue car a Dam je trouve qu'il faut vraiment etre prudent au niveau des coffee et des smoke, bien plus qu'as Maastricht quand on pouvais encore s'y rendre. De plus n'étant pas un grand fumeur de Hasj car toujours peur de la recoupe degeulasse, je preferais m'en remettre a des "expert" :roll: . Je compte tester le Dutch Flower car j'ai cru comprendre que les locaux l'appreciais ainsi que le Hortus de Overkant, qui apparament sort aussi des sentier battus. Dans les Hasj je veux aussi retenter le black car je n'ai pas garder de bon souvenir de ce que je prenais a Maas il y a 1 ans le Pakistan Rif a 12e/g du Kosbor pour ceux qui ont connu était une dobe sans arome et sans défonce, le Temple ball m'intrigue par son nom ^_^ (oui je choisi mes conso souvant par le nom si celui si me fait sourire ). Donc bon si vous avez encore d'autre infos allez y je prend :king:

 

Sachez que je ferais aussi de mon mieu pour vous offrire un report AVEC PHOTO cette fois ci lors de mon retour :)

 

Pour revenir au Funny people je suis rentré dedans vraiment par hasard moi aussi lors de mon dernier séjour, je cherchai un dernier coffee avant de repartir et puis bon sans reflechir je suis rentré et il est vrai que le cadre et vraiment bidon, j'avais pris du polm a 8e/g et puis finalement il était pas mauvais mais par contre niveau acceuil et ambiance c'est a chier !

 

PS: Que pensez vous des Greenhouse et lequel est t-il coseillié de visiter ?

Modifié par Polite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Super report comme d'hab applaus.gif !

Je ne boycotterai décidément pas le Voyager's et l'Amnesia lors de mon prochain séjour,

merci pour le partage ça fait plaisir bons futurs séjours à toi basic-smile2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

Merci à tous pour vos commentaires............ :fumette:<_<

 

a Dam je trouve qu'il faut vraiment etre prudent au niveau des coffee et des smoke, bien plus qu'as Maastricht quand on pouvais encore s'y rendre.

 

excuses polite mais à Amsterdam il y a plus de 200coffeeshop, voir un grosse vingtaine voir trentaine rien que dans "the redlight district" et à Maas 14 ou 16 alors ce n'est pas comparable..... :siff:

 

 

pour les hotels *****Weed, tapes dans googles: reservation d'hotel à Amsterdam et tu trouveras ton bonheur... :roll::siff:

 

 

 

:jesors:

 

 

:culture::bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen pour faire une réservation au Voyager's pour le moment c'est de leur envoyer un mail hotelvoyagersamsterdam@gmail.com

 

j'espere que ça te sera utile, très bon choix, mais il me semble qu'il faut s'y prendre longtemps à l'avance, j'avais essayé pour mon trip d'avril

mais c'était mort, il n'y a pas beaucoup de chambres je crois, enfin t'aura peut être plus de chance :xD:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 5 semaines après ...

Yo, :fumette::king:

 

 

petit retour sur ce séjour avec 2photos du "High-Way" in the redlight district en 1997 et aujourd'hui....

 

c'était à l'époque le coffeeshop où je passais le plus de temps, de bons produits et j'y étais bien avec "Gaspar" l'house-dealer super sympa.... :cool2:

 

imgfya.jpg

 

imgp3054e.jpg

 

 

PS: alors firesmoka le départ approche???????????? <_<

 

 

Tchussssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites