titre hors charte(fiche à remplir)


Invité a6lion

Messages recommandés

bonjour amis planteurs

c'est ma première plantation. toute allait bien et le mal est arrivé a grand pas. mes plantes étaient super belles. la croissance, no problem et le passage en floraison, no problem également. je vie en ville. le ph étais de 6.7, il y a encore trois semaines. subitement, il est passé a 7.1. une de mes plante est entraint de verser dans le jaune avec les feuilles toutes recroquevillées. les autres suivent le meme chemin. je ne suis pas sur que mon testeur de ph soit encore bien calibré( hanna, HI96107). quelq<u'un pourrait'il m'expliquer comment le recalibrer car je n'ai plus la notice d'utilisation ou vers qui pourrais je me tourner pour le faire? pourriez vous me dire quel mal a envahis mes plantes. (photo). je sis dégouté. j'ai eu le temps de faire quelques boutures juste avant la cata mais meme elles ont de la peine a prendre. je mauvaises vibrations on envahis mon chez moi, apparament. je vous remercie beaucoup

post-779327-0-23773600-1342272453_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ton testeur il faut que tu achete une solution ph 7.1 ou 4 suivant ton modele

Mais franchement c dla merde j'en ai acheté un je l'ai calibre j'm'en suis servi 2 fois et plus rien ne s'affiche sur l'ecran

les bonnes vieilles goutes ca suffit amplement.Par contre pour tes plantes pose un diagnostique je n'pense pas que 7.1 en terre peut les tuer a ce point

 

Salut pour ton testeur il faut que tu achete une solution ph 7.1 ou 4 suivant ton modele

Mais franchement c dla merde j'en ai acheté un je l'ai calibre j'm'en suis servi 2 fois et plus rien ne s'affiche sur l'ecran

les bonnes vieilles goutes ca suffit amplement.Par contre pour tes plantes pose un diagnostique je n'pense pas que 7.1 en terre peut les tuer a ce point

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

engrais bio-bloom de biobizz.. le taux d'humidité n'arrive pas a se stabilisé. il est de 50 des fois et il descend jusqu'a 15 certain jour. je n'ai pas de darkroom. j'ai fait le placard moi meme dans une armoire(photo)

post-779327-0-90813700-1342274917_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilo89120

Salut,

 

Tu devrais remplir la fiche entièrement pour qu'on d'aide cpk la pas trop d'info ...

 

Tout ce que je vois c'est que tes pot ont l'air tout petit ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton problème ne vient certainement pas de ton Ph. Si tu veux un diagnostic, crée un sujet dans la bonne section du forum et surtout rempli correctement la fiche diagnostic associée.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.