experimentation


Messages recommandés

Salut a tous

voila je possede acctuelement 12 pied issus de graine de mes recoltes precedentes (tous femelle)

et jai prelever dessus des boutures il y a quelque temps qui sont dailleurs tres belle.

Je veut assayer quelque experience dessus.

1:EN arroser une avec de larome vanille

2:une avec de larome orange

3:une avec de larome rhum

Bien sur en començant a petite dose et en augmentant

mdr quelqu un a t-il deja assayer?

Penser quil y est un risque?

Je nais pas gran choses a perdre mais je voulais savoir si vous aviez dejat tester.

Voilas merci davance a tous peace

Modifié par franck13011
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja testé avec les juicy drops c'est un produit qui sert a donner du gout au feuille aromatisée à la base.

Sa s'achette en petit flacon, sa donne un gout sucré sur les lévres mais rien d'extraordinaire; tu t'en lassera vite.

 

Sinon tu peut toujours testé avec les zeste de citron dans le bocal, sa peut donné un bon goût mais n'oublie pas de les retiré avant de rouler.

C'est les seuls conseils que je peut t'apporter, bonne journée respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse),

 

 

Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Amendements sera systématiquement redirigé vers la section appropriée: Bla - bla amendements

 

La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix.

 

Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service.

 

Cannabiquement,

 

La Team Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...